Chiaki Inoue

| Sujet: Chiaki's gallery Dim 4 Sep - 2:26 | |
| Bon, je me lance enfin à poster mes dessins, j'en ai beaucoup mais j'ai une selection serrée, alors j'en enverrai pas des masses. Et pis, je vous dis tout de suite que j'ai pas de tablette graphique, alors c'est niet les graphisme pour moi…
- Spoiler:
Petite commande faite y a … ou 7 mois… et oui c'est un chat dans ses bras, oui c'est un ange (aux ailes noires je précise), oui c'est un phœnix (bleu je précise) Alàlàlà, toi et tes délires d'ange omnipotent hein… (il se reconnaîtra)
- Spoiler:
Un vieil avatar pour le thème de Noël sur un forum Naruto (sans blague…) Noël dernier (sans rire)
- Spoiler:
Même forum RPG Naruto, même période de création, mais un personnage inventé cette fois, j'aime beaucoup son expression, ses cheveux et le sang, le reste… c'est…
- Spoiler:
Quitte à me faire tuer par ma senpaï (toi l'ange tu dis rien sinon…), je publie mes fiertés. Fait dans un intervalle de 3à1 mois Tout à la souris ><#
- Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/15008286/61]  [/url ] Aaaah… CA! C'est mon Pitit Chinois, Artiste lui tout seul… Notez qu'il est normalement plus penché de 10°, étant donné que je l'ai penché de 30°, sur la photo originale, il est penché de 40°
Bon, j'envoie que ça, j'en vois pas mieux… | |
|
Yume Akashiwa Invocatrice suprème du Flood ♀

Messages : 3212 Points : 1926 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans chacunes de tes larmes
Mon personnage Club: de littérature Orientation: Hétéro Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie
 | Sujet: Re: Chiaki's gallery Dim 4 Sep - 13:40 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, tu es très douée. Mon préféré reste le tout premier mais l'avant-dernier est aussi super classe ! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiaki's gallery Dim 4 Sep - 15:54 | |
| J'adore le premier, magnifique =D |
|
Lia Hézandia Maman poule esseulée ♠

Messages : 1288 Points : 532 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : A t'observer...
Mon personnage Club: d'art martiaux Orientation: Bisexuel Âge : 16 ans
 | Sujet: Re: Chiaki's gallery Dim 4 Sep - 16:42 | |
| Magnifique j'adore *.* tu as vraiment du talent ! | |
|
Yu Kanda

Messages : 536 Points : 75 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 30 Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)
Mon personnage Club: d'art martiaux Orientation: Hétéro Âge : 18 ans
 | Sujet: Re: Chiaki's gallery Dim 4 Sep - 18:22 | |
| j'aime beucous ton stile de dessin Chiaki une autre artiste je me réjoui d'en voir d'autre continu a m'en mètre plein les yeux, bravo. | |
|
Chiaki Inoue

| Sujet: Re: Chiaki's gallery Lun 3 Oct - 7:23 | |
| Mon premier vrai essai à la tablette graphique. Petite invention, pour voir les connaisseur ^^- Spoiler:
| |
|
Yu Kanda

Messages : 536 Points : 75 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 30 Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)
Mon personnage Club: d'art martiaux Orientation: Hétéro Âge : 18 ans
 | Sujet: Re: Chiaki's gallery Lun 3 Oct - 18:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chiaki's gallery  | |
| |
|