Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Show time !! Let's enjoy my love <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 EmptyJeu 28 Avr - 21:42

Tu crois qu'il y aura du soleil cette nuit ?
Les détails


Show time !! Let's enjoy my love <3 Shikyo13


    Nom et prénom : Tenshi Shikyo
    Age : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Statut : Pensionnaire.

Mon histoire

    « Par ou commencer ? Par le début bien évidemment...mais je n'aime pas. Peut être que si je commence par...nan ils ne vont pas comprendre. Ou alors...non plus. Que dire, vous êtes vous déjà retrouver devant une feuille blanche avec vous même le vide dans la tête. Ne pas savoir quoi écrire. Ben moi sa m'arrive tout le temps. J'ai trouver ! »

    C’était une journée d’hiver. Le matin était déjà bien avancé mais le ciel n’était toujours pas découvert. Tout était blanc. Le ciel était blanc. Une masse informe de nuages sans pluie le recouvraient entièrement. Le sol était blanc. Ce n’était qu’une étendue infinie de neige compacte qui étincelait sous la lumière d’un soleil invisible. Même l’air environnant était blanc. Des flocons tombaient sans cesse et remplissaient l’atmosphère. Et pourtant, parmi ce paysage saisissant, vivait un petit village bien organisé. Dans l’une des maisonnettes de bois, dont la fumée sortant de ma cheminée laissait percevoir une chaleur confortable, se trouvait une famille réunie pour une occasion très spéciale. En effet, un homme, d’apparence plutôt jeune, était accroupi au bord d’un lit, le visage anxieux. Sur la couche, une jolie femme était allongée et semblait souffrir. Ses cheveux blonds étaient collés contre ses tempes et une sueur froide perlait sur son front. Tous les deux semblaient attendre un moment important et fatidique. De surcroît, tout le village était réuni devant la porte de leur hutte et patientait gaiement en bavardant malgré le froid qui persistait.

    Quelques instants plus tard, une petite fille poussait son premier cri. Au même instant, sa mère poussa son dernier souffle. Le destin lui avait permis de donner la vie en reprenant la sienne. Ainsi était la fatalité. Le premier jour de l’enfant se passa donc dans le deuil. Sa mère, avant de mourir, avait murmuré son nom, « Shikyo ». Son père, ne s'étant jamais remis de la perte de la femme qu'il aimait confia la petite à une autre famille du village qui ne pouvait malheureusement pas enfanter. La petite n'avait même pas encore deux ans qu'il disparut à jamais du village et également de cette histoire.

    La jeune femme grandit normalement, toute son enfance, elle avait espéré avoir un petit frère ou une petite sœur mais cela n'arriverait évidemment jamais. Bien sûr, elle ignorait encore à l'époque que ses parents n'étaient pas ses véritables parents, ceux ci, pour lui épargner la dure réalité, enfin c'est ce qu'ils pensaient en tout cas, l'avaient laissé croire en ses rêves de gamine. Tout ce passait bien pour elle, quand elle était petite, mais quand elle commença à grandir, les disputes au sein du ménage ne cessaient d'augmenter ... La crise d'adolescence ? Peut-être bien. C'est à cette époque qu'elle s'est complètement refermée sur elle même, elle n'avait pas vraiment d'amis et n'accordait sa confiance à personne.

    C'est point dégringolaient d'année en année et ses parents n'avaient plus de chemin avec elle. Pour son bien, ils décidèrent alors de l'envoyer dans un pensionnat réputé à l'autre bout du pays. Indifférente, elle fit sa valise et partit sans même dire au revoir à ses parents. Pourtant, on ne peut pas dire qu'elle ne les aime pas ! Bien au contraire, elle les adore mais il faut comprendre qu'elle veuille vivre un peu de ces propres ailes et ne pas les avoir constamment sur son dos. Arrivée dans son nouvel environnement. Elle dut s'adapter au climat et au gens qu'elle ne connaissait pas. Bien vite, elle retrouva confiance et se remit à sourire, même si elle ne connaissait encore personne, elle sentait qu'elle se plairait ici et qu'elle se ferait sûrement des tas et de tas de nouveaux amis !

    Le premier jour. Ce jour là, elle s'éveilla non pas par la chaine hi fi crachant du rock mais bien par les rayons de lumière qui hachuraient déjà ses paupière, d'un œil vitreux, elle regarda le réveil. 10h. Elle ferma l’œil quelque instant puis sorti de son lit comme une fusée, elle s'habilla, se coiffa et s'habilla pour être à son avantage et s’élançât hors de sa chambre ! En retard pour son premier jour, non vraiment ! Il n'y a qu'elle pour faire ça !


    « Voilà ! C'est comme ça que j'ai fini par me retrouver ici ! C'était cool hein ? Merci de ramasser vos déchets et des les mettre dans les poubelles avant de quitter la salle de cinéma ! Revenez quand vous voulez o/ »

Physique

    Voilà quelque chose qui est assez dur pour moi, étant donné que je ne suis pas toujours à ma regarder dans la glace. Par où commencer ? Et bien je dirais que mes cheveux rose sont assez court, arrivant environ jusqu’à mes épaules et se terminant en mèches fines. Quelques mèches rebelles descendent sur mon front, qui est de taille normale et tout à fait banal. J’ai aussi parfois l’habitude de m’attacher les cheveux avec un foulard que j’assortis à ce que je porte, ce n'est pas vraiment les attacher je sais, mais que voulez vous ? J'adore la sensation du vent dans mes cheveux.

    Mes yeux sont, quant à eux, de couleur tout à fait banal. Ils sont d'un brun terre que je trouve pour ma part, quand même assez beau. Ceci peut paraître vraiment bizarre, mais autant que je me souvienne, j’ai toujours été comme cela, depuis ma tendre enfance. Cela avait d’ailleurs toujours attiré les railleries des autres, m’énervant au plus haut point. Ensuite, et bien mon nez est tout à fait comme les autres, mais pour tout dire, j'ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une aubergine, la seule différence étant la couleur et encore. Je n’ai jamais aimé cette partie de mon visage, car non seulement je le trouve informe mais aussi car il a tendance à rougir lorsque je suis enrhumée ou lorsque je bois, ce qui n’est pas bien pratique, il faut l’avouer. Ma bouche, remplie de dents blanches et bien alignées, est plus souvent rieuse que boudeuse. J’aime tout simplement sourire et dès que je le peux, mon sourire esquisse un sourire radieux.

    Je mets, souvent, du gloss dirons-nous transparent, afin de maquiller un peu mon visage puisque je ne maquille mes yeux. Autrement, mon visage ne possède pas de signes particuliers comme certains peuvent avoir des taches de rousseurs ou des lunettes. Sinon, j’ai la fâcheuse tendance à rougir lorsque je suis gênée ou face aux compliments. De corpulence moyenne, je me qualifierais ni de quelqu'un de grosse ni de quelqu’un de maigre. Je dirais que je suis svelte et assez souple, j’arrive à passer dans des endroits étriqués et j’adore, un peu à la manière des chats, monter un peu partout et en particulier sur les branches de haut arbres.

    Mes maigres épaules supportent peu de poids, étant assez frêles. Continuant la ligne des épaules, se situent mes bras blanchâtres. Mes bras se terminent par mes mains. Mes doigts quant à eux, sont fins et ne se terminent pas, à mon grand regret, par de grands et beaux ongles. Au contraire, je les rongent dès que je stresse et je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors quelque chose de transparent.

    Autrement, j’ai une poitrine tout ce qu’il y a plus normal pour une jeune fille de mon âge, même si je ne suis pas très fan des décolletés plongeants, mais de petits. J’ai ensuite une morphologie tout à fait normale. Je ne suis évidemment pas une top modèle, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendue en être une. Sinon, il est ensuite assez dur de parler de mes pieds ou de mes jambes, puisque, en tout cas pour moi, ce pas qu’il y a plus important dans un physique ou la première chose que l’on regarde, lorsque l’on rencontre quelqu’un.

    Je m’habille assez simplement dirons nous. J’aime bien les habits amples comme les serrés. Mais le plus souvent je porte un jean et un T-shirt simple. J’en ai un avec une étoile jaune dessus, il est chou. J’aime beaucoup. En même temps tout ce qui se rapporte aux étoiles j’aime bien. Ah, et je porte aussi des chaussure a lacets entourant mes chevilles, je suis à l'aise dedans, c'est ça l'avantage. la plupart du temps, je porte des converses. Ou alors, je porte des ballerine, masquant à peine mon pied, lorsque je ne suis pas en sport !

Caractère

    Je suis courageuse, secrète, orgueilleuse, maligne comme un singe et volontiers indisciplinée. Je donne ma pleine mesure dans les orages et les angoisses, les situations extrêmes. Je suis attachante, mais plutôt difficile à vivre. Mystérieuse, hypersensible, ma personnalité est l'une des plus complexes et des plus riches. Je possède un pouvoir de séduction et un magnétisme auxquels il est bien difficile de résister et qui forcent la volonté d'autrui. Je suis pourvue d'une grande vitalité, et ma force de récupération est étonnante. Je suis une forte tête qui, dès mon jeune âge, réclama la vigilance parentale. Pleine d'énergie, je semble vivre en rechargeant constamment mes batteries.

    J'évolue dans un monde d'intensité et "use" littéralement mon entourage, tant par ma grande endurance physique, ma résistance à la douleur, que par mon esprit de répartie. Sous mes airs bravaches, cette contestataire née cache une hypersensibilité. Mais seulement vis-à-vis d'elle même ! Je suis difficile à cerner. Mais comment résister à la force magnétique de mon regard, à mon pouvoir de fascination, au risque de se laisser dominer ? Je suis une enfant dynamique et intrépide, vigoureuse, énergique, entreprenante, qui sait mener avec autorité une bande de filles et de garçons. Rarement malade, Je vais souvent au-delà de mes forces, tentée de commettre quelque action épuisante pour épater les copines.

    Exténuée, je repart fraîche comme un gardon, car je récupère de manière quasi immédiate. Astucieuse, je sais fort bien me décharger sur mes copines des tâches secondaires. Ainsi je pourrais me consacrer aux projets grandioses qui fourmillent dans ma tête, car la vie au quotidien m'ennuie profondément. Je n'ai guère la mentalité d'un rond de cuir et ne rêverait que plaies et bosses. Rien n'échappe à mon observation, et ma perspicacité est telle qu'il est difficile de dissimuler avec moi. Jamais à la traîne, je devance les autres, du moment que mon orgueil est en jeu. Mais je sais aussi me montrer utile et généreuse. Pas de demi-mesure avec un enfant comme moi. Mon caractère entier et parfois abrupt me vaut des amitiés indéfectibles, mais aussi des haines tenaces dont je me fiche d'ailleurs éperdument. Ma curiosité est insatiable, ma mémoire phénoménale. Mon premier mouvement sera toujours de dire non et de contester l'ordre reçu.

    La profondeur de mes réflexions et l'acuité de mes analyses font de moi une excellente élève. Intellectuellement, j'ai tout pour réussir ; mais parfois mon comportement rebelle et mon refus de l'autorité peuvent me poser des problèmes. Je suis passionnée, profondément romantique, et je ne me soumet pas facilement aux contraintes de la vie moderne. Comprendre le fonctionnement des choses et le comportement humain, voilà mon sujet de prédilection. Je sais qu'à force d'investigations, je peut déstabiliser les autres, mais je m'en fiche et j'irais jusqu'au bout. Je me complaît dans un univers mystérieux, et aime m'entourer de zones d'ombres. J'adore les relations amoureuses complexes.Mon refus de communiquer, mon incapacité à accepter les conseils me mettent souvent dans des situations sociales difficiles. Je ne veut pas reconnaître mes torts. Je suis une forte tête qui en impose mais qui se fait également souffrir par mon manque de tolérance vis-à-vis de moi-même.

    En fait, cela m'amuse de rouspéter, de récriminer, et surtout de critiquer.Mais on me pardonne beaucoup, car mes qualités de courage, d'audace sont réconfortantes et compensent mon agressivité innée. Ma combativité consiste à anéantir l'obstacle par étapes successives, selon la méthode dite "d'encerclement". Plus tard, mon sens de la stratégie et mon goût pour le pouvoir solitaire feront de moi ce que je veux. De toute façon, J' excellerais dans les situations extrêmes où rôdent les dangers et la mort.

    Détestant l'oisiveté, il me faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. je ressens constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester mon individualisme. j'aime aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à me montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu. La notion de combat, de lutte est très marquée chez moi. J'ai un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, mon prénom me dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de mon activité. Je trouve donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui m'assure une efficacité réelle. S'il est une constante de ma personnalité, c'est décidément ma faculté de pousser mes actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Je présume donc généralement de mes forces et refuse de tenir compte de mes limites. Il m'arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre. Mon individualisme est sans bornes.

    Je ne suis pas une pipelette, bien évidemment. Je ne déballe pas toujours ma vie, d’ailleurs j’aime bien quand personne ne me parle. Le calme ce n’est pas si mal en fait. Sur ma vie je suis assez discrète. Je fais preuve d’assez de maturité en fait. Pour tout vous dire, je n’ai aucun complexe non plus, enfin en tant que fille, je suis assez pudique, mais c’est normal. J’ai une manie de toujours enrouler une mèche de cheveux autour de mon index quand je suis stressée et je serre les poings avant d’exploser de colère, bien que ça n’arrive jamais ou alors vraiment très rarement. En tout cas, depuis mon arrivée dans cette nouvelle école, je ne me suis pas encore vraiment enervée, ou alors gentiment x)

Attirance sexuelle

    Jeune fille à la recherche du Petit Ami Parfait. Un drôle, mais pas bête, aimant faire tout pleins de connerie. Un qui aime sortir, faire la fête et qui dit des conneries à bout de champ. Un pas obsédé par son poids, ses cheveux, son apparence, mais pas un Kéké non plus. Pas une racaille de bahut. Pas un intello non plus. Un qui aime Les Super Nanas. Un qui m'fait rire. Un qui aime la musique, plus que tout. Pas un obsédé. Un mature, mais pas trop. Un qui aime se faire remarquer. Un gars original. Un qui veut changer le monde. Un qui a des idées révolutionnaires. Pas un mouton. Un pacifiste. Un qui viendra à mon mariage avec la tombe de Bob Marley. Un parfait quoi. Faire vite, Jeune fille désespérée.



Dernière édition par Shikyo Tenshi le Ven 29 Avr - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 EmptyJeu 28 Avr - 22:19

Bienvenue, présentation original, à voir la suite demain :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 EmptyJeu 28 Avr - 23:00

Merci beaucoup !
Ravie d'être parmi vous et tout et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 EmptyVen 29 Avr - 0:23

J'adore et je suis encore mort de rire " Veux-tu jouer avec moi ansu kohitsuji ?" oh tkp je vais jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 EmptyVen 29 Avr - 17:23

Tant mieux si cela t'a fait rire,
Mais je te préviens de suite, je suis de nature très joueuse ;p

Fiche terminée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng

Yumi Tseng


Messages : 260
Points : 266
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 EmptyVen 29 Avr - 17:27

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Invité
Invité




Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 EmptyVen 29 Avr - 18:30

moi aussi ne t’inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 EmptyVen 29 Avr - 18:32

Validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Show time !! Let's enjoy my love <3   Show time !! Let's enjoy my love <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show time !! Let's enjoy my love <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: