Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/


 

 Hélie-Zabeth Marshall [E-C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyLun 19 Déc - 4:52


MARSHALL Hélie-Zabeth

    ■ Nom : Marshall
    ■ Prénom : Hélie-Zabeth
    ■ Age : 19 ans. [Redoublement]
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Musique
    ■ Groupe souhaité : Normale.
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Désolé, je tiens à mes personnages et je suis bordeline égoïste. Je le garde pour moi é.è




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Aussi bien décrire une roche, nous aurons plus de chose à dire sur celle-ci. Loin de la comparer à une roche, elle est beaucoup plus intéressante. Contradiction, lorsque tu nous tiens. Disons simplement que la jeune britannique vie sa vie comme elle vient. Elle accepte les hauts, autant que les bas. Évidemment, elle préfère de loin les bons moments. Elle ne dit pas que c'est le destin, ni qu'elle le mérite. Mais elle ne peut rien pour contrer les évènements qui peuvent lui bloquer le chemin et la faire pleurer. Oui, cette demoiselle a des sentiments ...Et très apparents ! Lorsqu'elle veut pleurer, elle pleure...Bon, Hélie déteste le faire en publique, mais quand il faut : il faut. Lorsqu'elle veut rire, elle rit. Vous comprenez le contexte ~ Sinon, elle est très rarement malheureuse. Toujours un sourire, un rire, des traits heureux et une manière de penser énergique et vivifiante. Si son sourire n'est pas blanc, il n'est fait que de lèvre et très léger. Très maladroite, elle évite le plus possible d'être près d'objet précieux et facilement cassable. C'est un automatisme : Elle doit briser quelque chose. Et ce, involontairement. Hélie se rend compte de ses erreurs, heureusement . Elle peut s'excuser indéfiniment, mais s'arrête lorsqu'on lui demande. Cette jeune demoiselle veut seulement bien faire et ne pas se faire détester. On peut penser que sa vie est assez nulle, qu'elle regarde des plantes et leur parle... Tout le contraire. Vrai, elle aime être tranquille, lire, jouer du piano ou du violon. Elle aime néanmoins sortir, prendre un coup, danser, chanter, s'amuser, jouer du drum ou de la guitare alors qu'elle ne joue pas très bien ces deux instruments. Être folle, ça ne la gêne pas. Être regarder de travers, encore moins. Elle peut en rougir, soit, mais rien de bien catastrophique. Ses vraies gênes sont par rapport à l'amour. C'est tout autre chose et elle préfère ne pas y penser. Pas maintenant. C'est encore la jeune fille qui souhaite trouver son prince charmant, vous voyez le portrait ? Et tout ça, ce n'est qu'une minime partie de ce qu'elle est ~



II : Physique

Pour ce qui est du physique...Disons que nous n'avons franchement pas besoin de se casser la tête, comme son caractère. Encore, la simplicité. [E-C]


Histoire


Écrire Ici Minimum 5 lignes


Dernière édition par Hélie-Zabeth Marshall le Mar 20 Déc - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyLun 19 Déc - 9:24

Encore une fille ! Et ben ça n’arrête pas ! Bienvenu charmante princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyLun 19 Déc - 16:22

Bienvenue Mlle, ton avatar est tout jolie ^-^

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyLun 19 Déc - 16:47

Sur certain forum, les gens se plaignent qu'il y a trop de mec ici ; trop de filles x3 ~ ..Je vais sûrement modifier un compte pour le remettre sur patte et retirer la poussière de ses épaules.

Sinon, merci nee ~ n_n/
Mon avatar n'a rien de superficiel, c'est peut-être son côté claire et simpliste qui m'a plu o_o .. et qui m'a donné des idées pour un personnage <3 Je n'ai pas à me casser le tête uhuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyJeu 22 Déc - 9:32

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyMar 27 Déc - 23:00

Bienvenu jolie demoiselle.

" tch'.... encore une nouvelle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyMer 28 Déc - 11:01

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyMer 28 Déc - 16:52

Bienvenue jolie jeune fille Wink Encore une fois, le merveilleux monde de mes RPs s'ouvre à toi quand tu veux Wink Je ne me plains pas du trop plein de demoiselles, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyMer 28 Déc - 18:49

Hell'come ma jolie ♥

Joli début de fiche, j'aime bien ton style. Si tu veux un conseil, évite simplement le jaune criard pour le fond de la dernière partie x_x'

Maggie, on ne se demande même pas pourquoi tu ne t'en plains pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] EmptyMer 28 Déc - 20:55

Faut pas se demander non plus Wink C'est comme un double rainbow forum *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Contenu sponsorisé





Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Hélie-Zabeth Marshall [E-C]   Hélie-Zabeth Marshall [E-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélie-Zabeth Marshall [E-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: