Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wakai

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]

4 participants
AuteurMessage
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel

Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyMer 18 Jan - 22:52

Ce n'était pas une soirée comme les autre, Lia avait décidé d'essayer quelque chose, un truc auquel elle jouait étant enfant, le jeu de rôle, elle qui gardait un masque en permanence ça lui permettait de se montrer telle qu'elle était par moment avec une bonne excuse.

Elle avait fait passé le message dans le journal de l'école en espérant que les autres seraient tentés. Elle avait préparé un petit scénario, incluant évidement des variable en fonction des personnage qu'elle avait.

Elle avait aussi prévenu les surveillants, après tout demain matin était férié, pas de cours donc, une cérémonie l'après midi c'est tout.

Son univers ? Héroïque fantasy... En général ça plaisait, et sinon si ses invités préféraient autre chose, un autre maitre du jeu prendrait sa place.

Elle entendit frapper à la porte, souriante comme à son habitude elle clama d'une voix chantante :

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Teliraxus Marestir

Teliraxus Marestir

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyMer 18 Jan - 23:10

Après avoir lut une annonce dans le journal de l'école, il y avait une soirée jeux de rôles qui avait été organisé. Cela fessait des mois que je n'avait pas fait une partie, en effet cela fessait longtemps que je jouais et que je Masters. J'avais un bon panel de jeux à mon actif, mais il faut essayé avec d'autre gens que ses connaissances et ça va me permettre de rencontré d'autre gens de la fac.

Je me dirige donc vers le lieux de rendez vous, je ne savait pas si il y avait du monde déjà arrivé ou pas, mais le plus important c'est que je m'amuse un peu. J'arrive à la porte, je frappa à la porte pour signaler mon arrivé, j'entendit une voie de jeune femme me répondre. La voie m’était familière mais j'avoue que de savoir qu'il va y avoir des filles à la table, cela m'intimide beaucoup parce que j'ai prit l'habitude de joué des personnages féminins alors que je suis un homme. J'ouvrit la porte et vue Lia sama dans la salle et visiblement elle était seule.

- Bonsoir Lia sama ! Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vue ! A ce que je voie c'est vous qui avez organisez cette soirée. Je suis pressé de savoir dans quelle univers nous allons évolué.

Je suis désolée de posé autant de question au sujet de la soirée, mais j'ai tellement l'habitude des parties que j'ai fait avec les copains que je pose des questions qui peuvent mètre mal alèse les personne débutante dans ce milieu.
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia

Mon personnage

MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyMer 18 Jan - 23:30

Lia offrit un beau sourire à son nouvel invité, ahhhh, sa publicité avait donc été lue, c'était déjà une excellente nouvelle. Ah ? Mais attendez, ces longs cheveux blancs et ces yeux perles. C'était un des jeunes hommes qu'elle avait vaguement accueillit au lycée il y a quelques temps, avant de se carapater pour ne pas tomber sur le club de foot. Du coup elle ne connaissait pas son prénom. Zut, en plus il l'avait appelée sama, ça la faisait rougir de gêne, ce n'était pas un terme approprié même s'il était flatteur. Ou peut-être était-ce dû au jeu de rôle ? En temps que Maitresse du jeu elle pouvait être comparée à la déesse de son univers ? Oui ce devait être ça, il ne fallait pas être gênée pour si peu.

Pour l'occasion elle avait décalé son lit vers la fenêtre et installé une table au centre de la pièce. Elle l'invita à s'assoir en même temps qu'elle repoussant ses cheveux derrière son oreille pour masquer son appréhension.

- Merci d'être venu, ça me fait vraiment plaisir... mais... lorsque nous nous sommes rencontrés, tu ne m'as pas donné ton nom... Ou alors je ne m'en rappelle plus, c'est possible aussi.

Elle savait cela très peu probable ou alors ça trahirait une faille dans son système de défense, elle qui était si minutieuse sur les noms, habitudes et coutumes des nouveaux arrivants, des garçons surtout dont elle se méfiait. Elle n'était pas du tout vêtue comme à leur première rencontre, cette fois c'était son petit uniforme de jeune fille parfaitement sage qu'elle présentait, en plus d'une étoffe de soie blanche mise en sorte de cape pour faire un déguisement minute ridicule de MJ. Le simple fait d'être seule avec un garçon dans cette tenue la stressait, ce n'était pas arrivé depuis... longtemps. Mais elle ne devait pas avoir peur, elle devait rester calme.
Teliraxus Marestir

Teliraxus Marestir

Mon personnage
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyJeu 19 Jan - 9:47

Je fut accueillit pas un grand sourire de la part de Lia-sama, les tables était déjà installé pour la partie mais nous n’étions que tout les deux. Ensuite Lia avait visiblement oublié notre première rencontre, en même temps elle n'avait pas vraiment durée longtemps. Si je me souvient bien de notre première rencontre, c’était lors de mon arrivé au pensionnat. Oui sa y est je m'en souvient c'est même la première personne que j'ai connut, avant que ce soient Yume-kun qui me fasse faire le tour du propriétaire.

- Mais je suis ravi d’être venue Lia-sama, mais il et vrai que notre première rencontre n'avait pas durée longtemps. Je m'appelle Teliraxus Marestir et je suis ravi de te revoir après tout ce temps.

C'est vrai que jetait content de la revoir, elle était toujours aussi belle qu'au jour ou nous nous sommes rencontré. Mais je ne lui en veut pas quelle n'est pas retenue mon prénom, il n’était pas évident à retenir vus son originalité. Mais cela me rendait unique parmi les autres, j'aimais savoir qu'il n'y ait qu'un seul Teliraxus dans le coin.
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia

Mon personnage

MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyJeu 19 Jan - 22:44

Lia le regarda soudain d'un air intrigué, Teliraxus Marestir ? Quel nom étrange, se moquait-il d'elle avec un pseudo ou était-ce son vrai nom ? Remarquez elle s'appelait bien Lunadea Irae Alinume Hézandia, pour une filles aux yeux bridés comme les siens, c'est sur que ce n'était pas non plus très japonais. Pourtant ces origines Italiennes et Françaises pouvaient être visibles, il était rare de croiser une japonaise aussi grande et moins bridée. Mais on ne se voit jamais telle que l'on est. Elle inclina la tête en signe de salutation pour clore les présentations.

- Moi aussi ça me fait vraiment plaisir.

S'il y avait bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir ce soir c'était lui, il ne lui courrait pas vraiment après, elle pensait plutôt être assaillie par le club de foot... Ah non c'est vrai, ils ne lisaient pas... Ou par quelques otaku qui lui léchaient les bottes. Non, c'était plutôt une bonne surprise pour le moment. Mais enfin, une personne, aussi agréable que cela puisse paraître, ce n'était pas génial pour jouer aux jeux de rôle, surtout que sa campagne était prévue pour un minimum de trois joueur afin d'équilibrer le groupe. Tant pis, au pire elle jouerait un PNJ d'aide assez creux pour soutenir les batailles. Elle reprenait son calme peu à peu, les têtes à têtes en lieu confiné n'étant pas vraiment sa spécialité.

- Heu... Bon... D'autres ne devraient pas tarder... Heu... Tu as réfléchit à ce que tu voudrais jouer ? Ou tu préfèrerais attendre les autres pour la cohésion ?

Elle n'était pas pour l'optimisation des personnages, le rôle play étant son dada, mais bon, il fallait faire plaisir aux gens, et s'ils voulaient tous jouer des creux, c'était leur problème, elle adapterai... certaines choses. Pas toutes hein ! Un voleur ou un barde c'est plutôt utile quoi qu'on en dise. Elle sortit des feuilles de personnage et son livre pour les classes, races et tutti quanti. Se penchant alors légèrement au dessus de la table elle les présenta à son invité, prenant bien garde à ne pas trop s'approcher.
Teliraxus Marestir

Teliraxus Marestir

Mon personnage
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyLun 23 Jan - 20:07

Je suis content que ma présence lui fasse plaisir ! Je regarde les personnages quelle me montre, il y a plein de classe très sympas à joué. J'avoue que je en sais pas laquelle choisir et en effet je suis encore seul, il et vrai que être tout seul dans cette soirée ne promet rien de passionnante. A moins qu'il y ai du monde qui arrive, alors ça devrait tenir toute ses promesse.

- Et bien pour te répondre honnêtement Lia, je prendrait bien le barde mais je vais attendre qu'il y ai plus de monde pour qu'il y ait une cohésion dans le groupe.

Oui il était vrai que j'aimais la classe des bardes, il était pas mauvais dans toutes les compétences, quelle soient martial, magique et roublard, mais il et vrai aussi qu'il n'était pas les meilleurs dans ses disciplines. Mais c’était très drôle de pouvoir dérouté des châteaux avec des sorts d'un tout petit niveaux, comme de pouvoir bien gagner sa croûte en jouant de la musique dans les tavernes, mais le meilleur c'est que l'on peut avoir les meilleurs informations dans ses même taverne quand les client ont un bon coup dans le nez.

Mais comme je l'ai dit pour une bonne cohésion de groupe, je choisirai ce qu'il restera si un autre joueur ou une autre joueuse qui prendrait cette classe tant adoré !
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha

Mon personnage

MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 23:06

• « Hmmm. 19h45 ... J'y vais ou je n'y vais pas ? »

• Allongée sur son lit, les bras en dessous de sa tête, Inori fixait le plafond. Il lui fallait se décider vite car elle détestait vraiment arriver en retard, quelque soit le lieu où elle devait se rendre. Elle réfléchit deux longues minutes et finit par se redresser. Elle ne refusait jamais une nouvelle expérience et elle n'allait certainement pas commencer aujourd'hui ! Un jeu de rôle ? Elle n'en avait encore jamais fait. Elle en avait bien sûr déjà entendu parler mais jamais l'occasion d'essayer ne s'était encore présentée à elle.

Elle passa quelques coups de brosse à cheveux à la hâte dans sa tignasse désordonnée et sorti dans le couloir éclairé par les lampes murales à lumière orangée. Elle se dirigea d'un pas lent vers la chambre indiquée dans le journal, où aurait lieu les jeux de ce soir. Dans sa main, droite elle tenait un journal, plié en un espèce de rouleau pour le rendre moins encombrant. Presque arrivée à hauteur du palier la chambre, elle s'étonnait de n'avoir encore croisé personne d'autre. Peut-être que les gens viendrait un peu de retard pour se sentir " VIP " ? Elle pouffa en silence, se souvenant de la manière dont Gai qualifiait se genre de personne : " Very Idiot Person "

Une fois devant la porte, elle entendit des bruits de voix, au moins elle n'était pas la seule à s'être présentée. Un peu soulagée, elle toqua à la porte assez fort pour qu'on puisse l'entendre. Elle dodelinât d'un pied à l'autre en attendant une réponse. Quand celle ci parvint enfin à ses oreilles elle poussa la porte et passa la tête à l'intérieur. Elle détailla rapidement les deux personnes avant de montrer le journal.

• « Je suis là pour ceci. Mais c'est une grande première pour moi alors ... Oh j'oubliais ! Mon nom est Inori Yuzuhira. Ravie de vous rencontrer. »

Elle entra complètement dans la pièce et s'inclina très légèrement en se présentant. Un peu tête-en-l'air, elle avait également oublié de terminer la phrase précédente mais ce n'est qu'un détail. D'un geste furtif, elle scruta les alentours. Elle fût étonnée de constater qu'ils n'étaient encore que deux mais se dit que d'autres finirait surement par arriver...
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia

Mon personnage

MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyLun 30 Jan - 18:51

Lia sourit doucement à Teliraxus, oui, c'était important la cohésion de groupe, sans ça, ça donnait un groupe chaotique se tirant dans les pattes à longueur de temps. Amusant parfois, mais très très lassant à la longue. Mais quelque chose lui disait qu'elle avait une idée derrière la tête, ça la rassurait quelque part, il n'était pas démotivé au point de ne pas avoir envie de jouer une classe particulière. Des sons provenaient du couloir, encore des filles qui se baladaient, faisaient le mur ou encore bavardaient en l'absence des surveillants. Puis un son, tout en levée, contre sa propre porte. S'écartant rapidement du jeune homme à sa table, elle sourit à nouveau, ah ? Un nouveau venu ? Ça ne tardait pas finalement. Poussant son petit "entrez !" de sa voix mielleuse et niaise, elle observa la porte s'ouvrir, laissant entrer une jeune fille semblait avoir la tête ailleurs. Tiens ? Elle ne la connaissait pas, était-ce une nouvelle ou avait-elle encore manqué à son devoir d'analyser toute personne en ces lieux ? Lia se leva doucement, accueillant la petite nouvelle avec un sourire délicieusement joyeux bien que cette question la taraude.

- Enchantée Yuzuhira-san... Je suis Lia, ne t'en fais pas, ce n'est pas très compliqué, mais je t'en prie, viens t'assoir avec nous.

Elle la laissa s'installer, présentant alors ses diverses feuilles de personnage.

- Je vais t'expliquer un peu si tu veux, tu verras ce n'est pas très compliqué.

Elle savait pourtant qu'une personne n'intégrant pas bien l'univers se sentirait un peu largué, mais quelqu'un avec de l'imagination pouvait parfaitement s'intégrer, tout était une question d'aisance.
Teliraxus Marestir

Teliraxus Marestir

Mon personnage
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyLun 13 Fév - 11:20

Enfin une nouvelle arrivée, une jeune fille fort charmante en plus. Je la regarde se présenté à nous avec une certaine appréhension. Pas de bol c'est une débutante il vas falloir être conciliant avec les erreurs qu'elle pourrait faire. Visiblement Lia à commencé les explications du fonctionnement des jets de des etc... !

-Excuse moi Lia de t’interrompre je ne me suis pas présenté, je m'appelle Teliraxus mais appelle moi Teli et soient la bienvenue. Tu peut reprendre Lia-Sama et encore pardons de l’interruption !

Je regarde la nouvelle arrivé avec un sentiment asse positif, je sens que l'on vas bien s'amusé même si on est que tout les trois. Mais il faut vraiment que je ne digraisse pas trop sur des souvenirs de parties, si non je sens que Inori-chan va ce perdre facilement dans toute les références que je pourrait faire.
Kunimasa Munenaga

Kunimasa Munenaga

Mon personnage
Orientation: Homo

MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyMer 15 Fév - 18:28

Kunimasa venait d'arriver au pensionnat Wakai, il était très beau visuellement, mais à l'intérieur, était-il aussi magnifique que le bâtiment ? La jeune fille aperçut une annonce sur un journal qu'une soirée jeu de rôle était organisée dans la chambre d'une certaine Lia Hézendia. Elle trouvait que ce serait bien d'y aller, elle pourrait déjà rencontrer des gens et se faire des ami(e)s...
Elle arriva à la chambre de l'organisatrice de cette soirée et toqua à la porte.

- Bonsoir... J'aimerai savoir si c'est ici la chambre pour la soirée jeu de rôle.

Ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas participé à un jeu de rôle, elle aimait bien les jeux de rôles multijoueurs sur ordinateurs ou même les jeux de rôle par forum sur ordinateur également. Ses habits étaient tout de même normal, Kunimasa portait un tee-shirt noir avec par-dessus un débardeur blanc ainsi qu'une jupe noire. Effectivement, il ne faisait pas trop froid à l'intérieur du pensionnat. Enfin, c'était l'avis de la jeune fille.
Teliraxus Marestir

Teliraxus Marestir

Mon personnage
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyVen 17 Fév - 21:51

Encore une personne qui frappe à la porte ! Je vais répondre, j'espère que Lia sama ne m'en voudra pas trop de prendre de telle initiative.

- Oui en effet, c'est bien ici la chambre de Mlle Hézandia. Je m'appelle Teliraxus, la il y a Inori chan et évidemment le propriétaire des lieux Lia Sama. Que je viens de une nouvelle fois couper la parole lors de ses explications, Tu et venu en amateur ou connait tu déjà les jeux de rôle ?

Oups mais voyons Teli te voila très indiscret avec cette damoiselle, en plus tu te permets de présenté tout le monde alors que tu n’es que l'invité dans cette chambre. C'est vraiment une mauvaise habitude que je devrais perdre, mais c'est plus fort que moi.

- Je suis désolé Lia sama je me suis permit de présenté toute les personnes présente alors que nous sommes dans ta chambre je suis vraiment désolé de ses impolitesse !

Je m'incline et me fait plus discret j'jusqu’a que Lia me dise de reprendre la parole. En plus je sens qu'avec cette habitude c'est encore moi que l'on va désigner comme le chef du groupe, mais je n'y peux vraiment rien, j'ai m'impression que d'ai que j'ouvre la bouche tout le monde et suspendue à mes lèvres, alors que quand t'on ne m'interrompt toute les trois seconde j'ai juste l'impression que l'on m'ignore. C'est vraiment bizarre comme comportement.
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha

Mon personnage

MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] EmptyJeu 23 Fév - 16:01

Elle entra et regarda la chambre, le plafond était haut, les derniers rayons du soleil peinait à passer à travers les rideaux et l'ambiance était sans doute idéale à une immersion dans le monde du rôle play. Pour ne pas arriver en potiche, elle s'était un peu documentée la veille mais rien n'assurait que ces recherches aient été assez fructueuse. Elle s'installa à la table prévue et prenant grand soin de son rôle d'hôtesse, Lia prit soin de lui inculquer les bases de manière précise afin qu'elle ne soit pas complètement perdue. Elle commençait déjà à lui montrer les divers personnages à incarner qu'une voix masculine se fit entendre. Les explications interrompues, elle détailla le garçon qui se présentait. Inori le salua à son tour et quelques secondes plus tard, les explications reprirent.

Plongée dans sa conversation avec Lia, elle ne remarqua la nouvelle venue qu'une fois que le jeune homme présent reprit la parole. Elle leva la tête et regardait la nouvelle venue d'un œil neuf. Décidément, la soirée promettait d'être d'aucun repos, bien que quatre semblait être un bon nombre pour ce genre de jeu. Alors que Teliraxus s'excusait à nouveau auprès de Lia, Inori fit un signe de tête à la jeune fille afin de la saluer. La question qu'avait posé Teli l'intéressait également, serait-elle la seule nouvelle dans cet environnement ou pas ? De toute façon, cela ne lui déplaisait pas vraiment, bien qu'ils aient tous l'air gentil, ils seraient plus enclin à pardonner les éventuelles erreurs qu'elle pourrait faire sans le vouloir.

Elle regarda l'horloge au dessus de la porte, elle indiquait déjà 20h10. Doutant qu'une dernière personne se présente encore, elle resta cependant muette et évaluait les différentes fiches. Elle réfléchit longtemps avant de se décider. Toutefois elle hésitait encore sur deux classes et attendrait donc d'avoir l'avis de chacun avant de se décider sur l'une ou l'autre.

|Gomen T.T C'est pas terrible ! |
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]   Soirée Jeux de Rôle [LIBRE] Empty

Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]
Page 1 sur 1