Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecole du RP

Aller en bas 
3 participants

Quelle récompense pour les participants ?
- Un rang (prof & motivé)
Ecole du RP Vote_lcap25%Ecole du RP Vote_rcap
 25% [ 3 ]
- Des points ou sous (avec cadeaux à la clef)
Ecole du RP Vote_lcap42%Ecole du RP Vote_rcap
 42% [ 5 ]
- Un droit de vote amélioré
Ecole du RP Vote_lcap17%Ecole du RP Vote_rcap
 17% [ 2 ]
- Autre (a préciser en réponse)
Ecole du RP Vote_lcap0%Ecole du RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rien, service gratuit pour tout le monde
Ecole du RP Vote_lcap16%Ecole du RP Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Ecole du RP Empty
MessageSujet: Ecole du RP   Ecole du RP EmptyJeu 26 Jan - 21:32

Bon, je relance ce forum. Mais en changeant un peu d'orientation.

Je vous propose des "cours" de RP, des sujets préfabriqués, des profs de RP, le but étant d'aider ceux qui veulent essayer d'augmenter leur nombre de ligne et/ou leur qualité. Avec option style de texte (humoristique, violent, parlé, poétique etc...)



A la clef, un cadeau, ou non (=> Rien)
- Un rang : Le rang Professeur de RP ou élève motivé. Parce que oui, aider les rpiste à s'améliorer, ça donne droit à une marque du respect, et être motivé pour s'améliorer, reconnaître qu'on est pas toujours au top... Ça aussi ça force le respect.
- Des points cadeaux (ou des sous) : L'idée initiale je crois... Un rang personnalisé, un objet à utiliser une seule fois dans un seul rp (exemple : le badge de célébrité, en portant ce badge, tout le monde est votre ami, votre pire ennemi sera soudain très respectueux et cherchera à vous faire plaisir pendant tout votre rp (attention, utilisable uniquement pour 1 rp, à équiper n'importe quand durant le rp)) vous voyez le genre ? Histoire de corser un peu vos rp et les pimenter.
- Droit de vote amélioré : votre implication dans le forum et le rp vous donne droit à un diplôme de "rpiste motivé" et parce que vous aussi vous faites vivre le forum, vous avez droit à un traitement de faveur, lors des sondages, vous pouvez voter puis mettre un +1, moralité, votre voix compte double. C'est dégueulasse pour les autres, c'est vrai, mais après tous ces départs c'est très bien aussi de féliciter les membres bien actifs ! ATTENTION, c'est aussi valable pour les rpistes acharnés dans le reste du forum (sauf HRP) (exemple bidon : Yume, même si elle n'est ni prof, ni élève de rp, sera gratifiée de ce titre au vu de ses rp assidus, nombreux et son implication.) A voir si ça s'applique également à certaines décisions interne au staff.
- Autre : Merci d'en préciser la nature dans votre post, je le rajouterai à la liste (et vous pourrez alors modifier votre réponse)




Ce topic a pour but de lister les "professeurs", "demandeurs" et les diverses sujets pour aider.

Idées de Sujets Proposées :

- Après une journée chargée en cours, vous allez vous coucher. Là, vous vous mettez à rêver : (choisir)
1°) Que vous êtes à l'époque du japon médiéval, traditionnel.
2°) Que l'apocalypse est arrivé, la terre est ravagée, vous pensez être un des seuls survivants sur terre
3°) Vous apprenez que non seulement les vampires, loups garous, trucs bizarres existent, mais également que les anges et démons se disputent la terre, et qu'ils se cachent eux aussi discrètement parmi nous.
4°) Toute autre idée de rêve, après tout ça se passe dans votre tête.
C'est un rêve, vous pensez être seul... sauf que SURPRISE ! Une autre personne (le professeur) vous rejoint, perdu dans votre rêve alors qu'il pensait dormir tranquille.
- Un nouveau garçon(fille) arrive à Wakai, il est beau(belle), à l'aise à l'oral, magnifique... Toutes(tous) les filles(garçons) en sont raides dingues, à ses pieds, les garçons(filles) en sont purement jaloux. Et vous ? Serez vous épargnés par cette folie commune ?
- Autre sujet au choix.



Le professeur doit s'adapter à son élève pour le choix de sujet, le but étant d'inspirer votre élève. Par contre, une fois en RP, vous pouvez jouer votre personnage comme vous voulez, y compris pour le prendre au dépourvue histoire de le préparer aux "imprévus". Tout professeur a le droit de refuser un élève par manque de temps temporaire, trop de RP a assurer, trop d'élève en cours, impossibilité d'assurer l'objectif de l'élève ou autre. Il ne faut pas oublier que si le professeur ne se sent pas d'assurer un cours, il ne vaut mieux pas le forcer.


Liste des professeurs :

- Lia Hézandia (en attente de validation)

Liste des élèves recensés.

- Hamasaki Moé
- Len Sanada

Chaque élève devra commencé et créer un topic dans cette section : Aide au Forum Les élèves pourront faire leur demande aux professeurs par MP, ou, s'ils n'ont aucune préférence, poster dans ce topic une demande : Demande de cours de RP


Merci.

Proposition de Professeur :

Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Style de RP habituel :[/b][i] (humoristique, action, romancé, parlé, etc...)[/i]
[b]Nombre de lignes habituelles :[/b]
[b]Nombre de Cours possibles :[/b]
[b]Disponibilités :[/b] (Quand êtes vous là ou pas)
[b]Lien vers un rp déjà fait :[/b][i](pour qu'on voit à peu près votre façon de faire)[/i]

Je rappelle les conditions pour être professeur :
- Bon niveau de Français
- Ne pas avoir transgresser les règles de rp depuis trois mois (nombre de lignes, attitudes interdites etc...)
Tout professeur pourra être refusé si le staff considère son niveau comme insuffisant, disponibilités insuffisantes, ou autres.

Proposition d'élève :

Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Style de RP habituel :[/b][i] (humoristique, action, romancé, parlé, etc...)[/i]
[b]Nombre de lignes habituelles :[/b]
[b]Lien vers un rp déjà fait :[/b][i](pour qu'on voit à peu près votre façon de faire)[/i]
[b]Qu'attendez vous comme progrès ?[/b][i](Plus de lignes, changement de style d'écriture, meilleure qualité, avoir une critique constructive)[/i]


Pour vous proposer, postez à la suite de ce message.


Dernière édition par Lia Hézandia le Mer 1 Fév - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Ecole du RP Empty
MessageSujet: Re: Ecole du RP   Ecole du RP EmptyDim 29 Jan - 20:20

Nom et Prénom : Lia Hézandia
Style de RP habituel :[i] humoristique, action, romancé, parlé, en fonction du sujet évoqué je peux même faire dans le mystique XD
Nombre de lignes habituelles : Minimum 10, mais je tourne plus souvent entre 25 et 60 lignes.
Nombre de Cours possibles : 2 Maxis pour le moment
Disponibilités : Présente le Lundi aprem et soir, mardi à jeudi soir, vendredi aprem, samedi aprem, dimanche aprem et soir.
Lien vers un rp déjà fait :
Un ancien RP avec Riisa
Ce n'est pas un RP mais la description d'un univers si ça vous intéresse (à voir 1ier voyage)
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Ecole du RP Empty
MessageSujet: Re: Ecole du RP   Ecole du RP EmptyMer 1 Fév - 11:50

Nom et Prénom :Hamasaki Moé
Style de RP habituel : Parlé, humoriste
Nombre de lignes habituelles : 10-15 ou plus.
Lien vers un rp déjà fait :
https://wakai.jeun.fr/t848-il-est-l-heure-d-entree-libre
Qu'attendez vous comme progrès ?Plus de lignes, meilleurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

Ecole du RP Empty
MessageSujet: Re: Ecole du RP   Ecole du RP EmptyMer 1 Fév - 18:16

Nom et Prénom :Sanada Len
Style de RP habituel :Aléatoire
Nombre de lignes habituelles :Varie en fonction de la situation^^(7 à +) pour des events ou RP important mes lignes font 20 minimum
Lien vers un rp déjà fait :https://wakai.jeun.fr/t830-la-manipulatrice-et-le-riche-pvyume
https://wakai.jeun.fr/t831-ne-jamais-contretire-une-fille-surtout-si-elle-a-raison-qu-a-moitie-pvmariel
https://wakai.jeun.fr/t825-arrivee-d-une-francaise-libre#14662

Qu'attendez vous comme progrès ?Faire des RP du genre humoristique,meilleure qualité, avoir une critique constructive
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Ecole du RP Empty
MessageSujet: Re: Ecole du RP   Ecole du RP EmptyMer 1 Fév - 18:25

C'est noté. J'attends de voir si les autres admins m'acceptent en temps que professeur. Remarquez j'ai tous les droits ici >< Donc on va encore attendre jusqu'à samedi et après je m'occuperai de vous si vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

Ecole du RP Empty
MessageSujet: Re: Ecole du RP   Ecole du RP EmptyMer 1 Fév - 18:42

I love you J’espère bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Ecole du RP Empty
MessageSujet: Re: Ecole du RP   Ecole du RP EmptyMer 1 Fév - 21:53

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole du RP Empty
MessageSujet: Re: Ecole du RP   Ecole du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Wakai Bonus-
Sauter vers: