Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Venkyan Satuke le son est mon sang...

Aller en bas 
+2
Inori Yuzuriha
Venkyan Satuke
6 participants
AuteurMessage
Venkyan Satuke

Venkyan Satuke


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 19 ans

Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyLun 30 Jan - 11:24


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Satuke
    ■ Prénom : Venkyan
    ■ Age : 19
    ■ Statut : pensionnaire
    ■ Option : Informatique
    ■ Groupe souhaité : Intello
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Non




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Venkyan est une garçon assez discret, qui ne cherche pas les ennuis. Le plus souvent il fait sont travail et parle peu. Néanmoins quand on s’intéresse à sa musique et pourquoi il vit aussi isolé des autres on peu découvrir le garçon charmant un peu froid mais charmant qui se cache derrière ce statut de DJ. Si une personne à le courage de s'approcher de lui et de lui parler comme il faut cette personne peu avoir une chance de sympathiser avec lui ou plus...

Noter que Venkyan est un garçon qui vie en fonction de ses émotions, affects il vit comme le son d'une musique soit il est calme et doux, soit il est violent et sec. Ses humeurs sont comme la musique changeantes et surprenantes.



II : Physique

Venkyan est un garçon qui n'a rien d'impressionnant niveau muscle; il est de taille moyenne et il a les cheveux châtain. On peut remarquer qu'il a les yeux bleus quand on le voix le jour, quand le soleil est présent ce qui est rare dans sa vie vue qu'il est de la nuit. Sa peau est assez blanche pas de quoi non plus le comparer à un zombie du faites qu'il travail aussi en pleine air et au soleil parfois...Pour ce qui est des vêtements T-shirt ou veste simple sont les tenues qu'il porte régulièrement, il a toujours des jeans qui viennent des US, tout comme ses chaussures Gola mais d'Espagne pour le coup. Jean de couleur Bleu, chaussures bleu et blanc et les hauts de toutes les couleurs c'est ainsi qu'il est.

Note : Qu'il porte sur lui des tatouages qui débutent de ses mains jusqu’à son front et que ces derniers sont fait à base d'encre fluorescente (Ça existe je n'invente rien là dedans au besoin je fournie un détail sur cette encre). Ainsi la nuit on peut voir le bleu de l'encre mais le jour on voit surtout des traces sous sa peau qui peut faire peur à certaines. Ces tatouages la nuit qui prennent vie sont pour Venkyan le moyen de montrer à quels points le musique est en lui. Les mains car ce sont ses outils de DJ, et que cela monte au cerveau car c'est là haut que tout ce fait.


Histoire


Venkyan est né dans la ville de Tokyo comme un bon nombres des siens là bas il reçu une éducation correct et strict assez rapidement. Son père était dans les affaires et sa mère dans la presse. Ainsi la vie pour Venkyan était correct il ne manquait de rien et se laissait guider par ses sens. Avec le temps il prit goût à la musique et notamment tout ce qui est de l'ordre de l'électro et autres musiques qu'on entendait en club. Quand il était ado, il faisait des études dans le domaine de ingénierie son c'était le seul compromis qu'il avait trouvé avec sa famille pour pouvoir continuer son hobbie le mixage. Et à partir de là il s'enferma dans un petit monde de musique fait de son, de note, de divers styles. Dans sa chambre on pouvait voir ordinateur, table de mixage, de quoi faire du vrai son comme il disait. A l'école il était en avance sur le programme et ses professeurs recommandèrent que Venkyan parte à l'étranger histoire de s'améliorer dans une langue de son choix

Isoler dans son monde de la musique il demanda à ses parents de partir en France pour découvrir le talent des vrais DJ. Ses parents prit de court et toujours aussi surprit de l'envie de leur fils ne pouvaient refuser. Il était le meilleur de son école pourquoi le privé d'un "voyage découverte"

A 17 ans il quitta donc le foyer pour la France avec un ami aussi doué que lui, là bas il découvrit la musique qu'il voulait faire, composer. Ainsi il s'alliait petit à petit avec des gens qui disaient connaitre un tel et un tel...Ceci ne lui réussit pas du tout et petit à petit il se mit dans un bourbier pas possible...Dedans, sexe, alcool étaient les deux signes de la fin de son rêve en France. Il oublia le pourquoi il était venu et il oublia même l'envie de jouer la musique. Il ne pensait plus à rien d'autres que faire la fête... Trop jeune ou trop bête peut être il ne prit conscience de ses erreurs quand une fille avec qui il avait couché était morte deux mois après d'overdose...Il ne la connaissait presque pas...Il apprit à la connaitre dans la presse qui racontait qu'elle était une jeune bourgeoise du 18éme...

A ce moment là il prit conscience de l'échec qu'il était devenue...Il couchait avec des filles sans savoir qui elles étaient...Il ne composait plus...Il ne faisait attention à rien autour de lui...Tous les principes qu'on lui avait donné il les avaient rayés de son esprit...Après un an de vie de luxe payé par l'école dans le cadre à la base d'une formation supplémentaire pour lui il prit la décision de rentrer chez lui....Et de redevenir ce qu'il voulait être...

Avant de partir il ce tatoua sur Paris de l'encre phosphorescente des mains jusqu'au crâne. A travers la douleur de tatouage il se sentait comme purgé de sa vie ici...Il voulait être un DJ bon et pour lui il n'y avait qu'un moyen...Retourner s'enfermer chez lui et composer...

A son retour de France, Venkyan restait chez lui et enchainait les petits boulots et ne voulait pas reprendre ses études, bien que ses parents lui conseillait d'avoir une vie stable et rangé à son âge... A la place il animait des soirées de jeunes en ville et son nom se faisait entendre petit à petit. Pourquoi ? D'une parce que sa musique plaisait en soirée et de deux ses tatouages fascinaient certains...Ainsi il montait petit à petit sur les échelons des DJ.

Puis un jour on lui parlait d'un pensionnait dans lequel il pourrait à la fois finir ses études et pouvoir progresser dans son rêve un lieu donc qui pouvait changer une vie...Peut être que c'était le moyen de construire enfin une vie...Il suivit donc toutes les directives qu'il fallait pour être prit et une fois son billet d'entrée acquis il plia la tablette , l'ordinateur et annonça son départ à la famille. Famille prit entre soulagement et inquiétude de voir leur fils faire le choix de reprendre des études tout en mixant...Car pour ses parents DJ n'était pas un métier c'était le fléau de leur fils...

Il s'installait donc au pensionnat Wakai et il allait commencer par trouver sa chambre et installer sa tablette et son ordinateur afin de reprendre le travail de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyLun 30 Jan - 12:00

Bienvenue parmi nous ! =)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyLun 30 Jan - 13:29

Et bien tout me semble en ordre, normalement l'age s'arrête à 18ans mais considérant que ton personnage est partit en "année sabbatique, ça passe.

Je te mets en terminale.

Tu es donc validé, je te mets ton groupe, ta classe...

Félicitation, tu peux donc rp à ta guise ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyLun 30 Jan - 14:13

Bienvenu parmi nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Venkyan Satuke

Venkyan Satuke


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 19 ans

Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyLun 30 Jan - 16:20

Merci de votre accueil je Rp dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyLun 30 Jan - 18:24

W&é encore fiou*
Breff avec mes histoires je vous ennuis!
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyMar 31 Jan - 6:53

Bienvenu beau male !
Revenir en haut Aller en bas
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyMar 31 Jan - 18:39

Wellcome! En éspérant que tu te plaises parmi nous ! et Oooh! Un intello? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Venkyan Satuke

Venkyan Satuke


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 19 ans

Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... EmptyMar 31 Jan - 18:46

Merci à vous et oué Intello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Venkyan Satuke le son est mon sang...   Venkyan Satuke le son est mon sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venkyan Satuke le son est mon sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: