Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux lits ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inna Okaïdo

Inna Okaïdo


Messages : 11
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus , Ou au Dessous , Comme tu prèfère ;)

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Deux lits ?! Empty
MessageSujet: Deux lits ?!   Deux lits ?! EmptyDim 5 Fév - 15:21

Je suis arrivée un jeudi … Il faisais beau dans l’ensemble. Une petite brise traversa
mes cheveux qui vinrent chatouiller mon visage… Enfin , t’as compris quoi. Il était 7h , les porte de Wakai s’ouvraient. Les élèves rentraient , disaient au revoir à les parents et retrouvaient leurs amis. Des amis , j’n’en avait pas encore , mais ça ne serais tardé. J’embrassai ma mère avant de quitter la voiture. Un grand bâtiment s’étendait devant moi. J’étais toute excitée , à la fois contente et pressée de rencontrer de nouvelles personnes. Bref , j’allai me renseigner pour avoir une chambre. A l’accueil , une vingtaine de nouveaux élèves faisais la queue. Je déteste faire la queue. Mais j’étais bien obligée. Après quelques minutes d’attente , j’arrivai enfin devant la femme qui distribuai les clefs. Elle m’expliqua brièvement les règles générales , les heures et tout …. De la paperasse inutile quoi. Enfin , elle me donna les clefs de ma chambre. « 111 ». Chouette , trois chiffre pareils. Sa porte chance ça , c’est sur. J’avais hâte d’arriver , voir ma chambre … Je montai les interminables escaliers , croisais des beaux mec , des belles meufs… Je pense que je vais bien m’amuser , ici.
J’arrivai enfin devant la porte 111. J’insérais la clef dans la serrure , et la tourne… Mais la porte était toujours verrouiller. J’essayai alors de la tourner dans l’autre sens , puis l’autre sens… Rien. J’ai alors appelé le concierge qui passais par là. Il m’expliqua que la clefs n’était plus bonne car les chambre on était refaite ou un truc du genre. Enfin , il parti en chercher une autre , et après 15 longues , immenses minutes d’attente il revint enfin. Je pus enfin entré ma chambre. Ouf ! Mais ma joie ne fut que de courte durée , quand je vis que la chambre ne contenait pas un , mais deux lits. J’avais bien envie de contesté , mais la seule chose que j’avais envie de faire , c’est me reposer. Et puis , avec un peu de chance , ma Coloc sera peu être bonne… On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sora & Mizu LEN

Sora & Mizu LEN


Messages : 37
Points : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Mon personnage
Club: de journalisme
Orientation: Bisexuel
Âge : 16ans

Deux lits ?! Empty
MessageSujet: Re: Deux lits ?!   Deux lits ?! EmptyLun 6 Fév - 13:46

Les yeux encore embués par l'alcool, je me réveillais doucement dans ma nouvelle chambre d'interna. Ah... Au moins j'étais au calme, personne pour le moment. Javais bien de la chance vue que toutes les autres étaient par pair, moi, j'avais déjà mon binôme dans ma tête. Mizu dormait encore profondément et ça me rassurait quelque part. Je regardais mon réveil : 6h30... Il était temps de se lever et de découvrir quelles atrociités m'avaient encore faites subir mon double. Je ne tardais pas à le découvrir, la bouche pâteuse, le corps souillé d'éclaboussures séchée, sur le ventre, sur le dos, sur mes seins. Je me retenais de pousser un cri horrifié et rangea un peu la chambre couverte de vêtements, les miens. Ouf, personne n'avais été là pour me voir.

Quand tout fut propre, je m'attelais à laver un peu mon corps, la salle de bain n'étant pas loin, je pris des affaires de rechanges, ma serviette et tout mon petit bordel pour aller enfin m'enlever ces crasses en évitant de me faire voir par les autres élèves.

Mais mon plaisir ne fut que de courte durée, enfin propre je rentrais dans ma chambre, la poignée cliquetant sous mes doigts et découvrit avec horreur une jeune fille. Par réflexe, je me mis à rougir et baissa rapidement les yeux, ma main tenant fermement mon petit chemisier blanc. On ne m'avait pas dit qu'une colocataire arrivait aujourd'hui !

- B... B... Bonjour...

Fis-je en bégayant. Je me sentais de plus en plus mal mais pour une fois, Mizu restait silencieuse dans ma tête. C'était un bon point, j'étais déjà apeurée, ce n'était pas le moment de faire peur à une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Inna Okaïdo

Inna Okaïdo


Messages : 11
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus , Ou au Dessous , Comme tu prèfère ;)

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Deux lits ?! Empty
MessageSujet: Re: Deux lits ?!   Deux lits ?! EmptyLun 6 Fév - 14:55

[Hs : je ne comprend pas bien , tu as deux perso , ou l'autre est juste dans ta tête ? ]

Je n’avais même pas remarqué que le deuxième lit était encore défais. Elle avait déjà
dormis à , la nuit dernière je pense … C’n’est pas très grave . Ses affaires n’était pas encore défaites , elle devait sûrement… Et puis qu’est ce que j’en aie à foutre , c’ne sont pas mes affaires après tout. J’m’asseyais sur mon lit , et pris mon sac pour y enlever mon paquet de cigarette. Je fouillai pour chercher mon briquet , avant de m’apercevoir que j’n’en avais pas. Eh merde ! Je l’ai surement oublié à la maison. Bon , espérons qu’elle en ai un l’autre. Elle pourra toujours servir à ça. Enfin , je posai donc le paquet sur mon lit. Si je n’avais pas de feu , sa serais donc inutile. JE n’sais si je pourrais tenir sans fumer au moins une fois cette semaine… Raah , n’vaut mieux pas y penser.
J’allais faire une petite visite de ce qui allait être ma nouvelle demeure , pendant les quelques années à venir. La visite fut vite fait. Une seule pièce. Même pas de salle de bains. Franchement , je trouve qu’ils abusent En plus de nous faire partager les chambres , on n’a même pas de salle de bain . J’allai vers la fenêtre. Depuis celle-ci , on avait une vue directe sur la cour , où les lycéens restaient durant les interclasses.
Je regardais tranquillement dehors lorsqu’elle entra dans la chambre. Je me tournai , pour enfin voir qui allait partager ma chambre. Elle était assez jolie , pas très grande –comme moi je pense- et blonde. Elle portait un petit chemisier blanc , que je trouvais assez mignon. Dommage , il avait l’air assez petit. A peine m’avoir vu , elle baissa la tête . Je vois , elle doit être timide. Eh merde. Y aura pas moyen de s’amuser. Je fis un pas en avant , avant de m’assoir sur mon lit. Elle me salua , en Bégayan…
« Ah ! C’est donc toi la fameuse élue… Dis , ta du feu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sora & Mizu LEN

Sora & Mizu LEN


Messages : 37
Points : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Mon personnage
Club: de journalisme
Orientation: Bisexuel
Âge : 16ans

Deux lits ?! Empty
MessageSujet: Re: Deux lits ?!   Deux lits ?! EmptyLun 6 Fév - 15:10

(elle a les cheveux très très blancs en fait ^^)

Je serrait un peu plus la poigne sur mon corsage, elle semblait me regarder bizarrement. Depuis que Mizu nous avait emmenées nous refaire un peu les seins j'avais l'impression d'être difforme, moi qui préférais ne pas avoir de poitrine me voici avec une poitrine non pas opulente mais rebondie. Passer du A au C c'est pas forcement facile. Je sursautais alors qu'elle m'adressait la parole.

- L... l'élue ?

Fit-je hébétée, ne cessant de jouer avec mes doigts pour me détendre. Arf... Pourquoi ne pouvais-je pas parler normalement ? J'aurais pu être un peu plus... ouverte non ? Pas au poins de Mizu, non, là c'était extrême, mais un peu au moins. Elle me demandais du feu. Je hochais la tête en me penchant vers ma table de chevet, mon sac recelant sans doute du bien qu'elle cherchait : un briquet. D'une main nerveuse, je tirer un peu sur ma jupe courte d'écolière pour ne pas laisser voir des choses incongrues à ma nouvelle colocataire. Je n'étais pas à l'aise et c'est en silence que je lui tendait mon briquet... Ou plutôt celui de l'autre. Je ne fumais pas, mais Mizu oui, et pas que des cigarettes quand l'occasion se présentait. Je m’assaillais sur mon lit sans la regarder.

- J... Je m'appelle Sora... En... Enchantée.

Fis-je en me tortillant nerveusement. Soudain j'entendit un son que je connaissais bien dans ma tête, Mizu commençait à se réveiller. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Inna Okaïdo

Inna Okaïdo


Messages : 11
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus , Ou au Dessous , Comme tu prèfère ;)

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Deux lits ?! Empty
MessageSujet: Re: Deux lits ?!   Deux lits ?! EmptyMar 7 Fév - 13:58

Haha , nan t’inquiète , c’est une expression come ça. Merci

Je voyais qu’elle serrais sont poing sur son corsage blanc , elle devait être nerveuse.
Et là , j’ai commençais à essayer de voir un peu quel genre de personne c’était. Trois critère s’offrait à moi : Elle bégayait , était nerveuse et elle s’appelais Sora… Bien , je crois que c’est une fille timide , du genre à pas trop avoir d’amis et un peu renfermée sur elle-même. Eh ! j’vais me lancer un petit defis , comme ça. J’vais essayer de la faire devenir un peu plus sociable. En même temps , les apparence peuvent aussi être trompeuse… Enfin , on verra bien.
Je saisit son briquet , et repris une de mes cigarettes dans ma bouche , et la serra entre mes deux lèvres. J’allumai le briquet d’un mouvement mécanique, et plaça la flamme juste à l’extrémité de cette même cigarette. Et je commençais à fumer. Bon , j’vais pas commencer à vous expliquer comment je fume… Je fume quoi. Comme je l’ai préciser un peu plus haut , elle venais de me dit qu’elle s’appelais Sora. Mouais , c’est un joli nom. Bizarrement , je trouve que son nom ne lui allais pas trop bien. En même temps , je trouve que le mien ne me va pas trop non plus. Enfin, j’vais pas m’attarder sur ce sujet. Mes parents ont dût fumer le jours où ils ont décider de mon prénom…
Bref , je me levais et replaçais ma jupe qui commençais à monter un peu trop haut. Puis je fit un pas en avant , et lui tandis ma main ,en prononçant :
Enchantée , Moi c’est Inna !

Mon plus gros défaut , c’est de dévisager les gens. A chaque fois que je vois quelqu’un , je ne peut m’empêcher de le dévisager. J’aime bien regarder les gens , et imaginer comment ils sont . Là en l’occurrence c’est déjà fait , mais d’habitude , dans la rue , le métro ou ailleurs je le fais. D’ailleurs certaines personnes ne l’apprécie pas vraiment. Enfin bref , je lui tendais ma main…

Revenir en haut Aller en bas
Sora & Mizu LEN

Sora & Mizu LEN


Messages : 37
Points : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Mon personnage
Club: de journalisme
Orientation: Bisexuel
Âge : 16ans

Deux lits ?! Empty
MessageSujet: Re: Deux lits ?!   Deux lits ?! EmptyMar 7 Fév - 17:33

Oula oula oula, ça commençait à s'aggraver, même si Mizu n'était pas encore totalement éveillée elle ne tarderait pas à foutre la merde. Je me devait de la contenir, au moins le temps que je m'en aille, ou que je me débardasse de la colocataire. Je devrais peut-être aller voir à l'administration pour qu'il me donne une chambre seule. Mais pour quel motif ? "Bonjour je suis schizophrène à tendance psychopathe !" Il était hors de question que quiconque le sache, j'avais déjà réussis à ne jamais croiser le psychologue de l'établissement, et je ne voulais surtout pas que ça commence.

*hé hé... Mais dis donc on dirait que tu t'amuses sans moi petite cachottière...*

Mon sang se glaça en entendant cette voix dans ma tête. Mizu, elle était là. Je la priais de se tenir tranquille, juste un moment, le temps que je la salue et reparte en sens inverse pour aller me planquer je ne sais où dans le pensionnat. Mais ce ne semblait pas être dans ses dispositions et à peine je serrais timidement la main de la jeune fille que je fus happée par les ténèbres.

-------------------------------------------

La jeune fille à l'air timide sembla se détendre un peu, offrant soudain à la jeune Inna un sourire félin et machiavélique, ses yeux se plissèrent dans un moment de fourberie et elle posa sa seconde main sur leur poigne, empêchant la jeune colocataire de se retirer.

- Oh... Mais tout le plaisir est pour moi belle jeune fille...

Son sourire en disait long sur sa fourberie et son instinct de nuisance, ses yeux arpentaient déjà le visage et le corps de sa camarade sans aucune gêne, sans bégaiement, sans rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Inna Okaïdo

Inna Okaïdo


Messages : 11
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus , Ou au Dessous , Comme tu prèfère ;)

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Deux lits ?! Empty
MessageSujet: Re: Deux lits ?!   Deux lits ?! EmptyMer 8 Fév - 16:09

Et la , elle changea du tout au tout. JE ne veux pas juste parlé de ça façon de parler
et du timbre de sa voix , mais aussi son attitude. J’n’avais jamais vu une personne changer d’attitude comme ça. Elle dégageais quelque chose de mal , et en même temps d’excitant , je ne savais pas pourquoi. Une chose est sûre , ce n’était pas la jeune fille timide qui se tenait devant moi il y a à peine quelques micro secondes. Vraiment très bizarre. Je l’a regardais dans les yeux , elle ne baissais pas sa tête , comme elle l’aurais fait quelques seconde plus tôt. Je crois avoir parlé un peu trop vite , quand j’ai dit que c’est le genre de fille insociable ; je ne peux pas tirer de conclusion mais je crois bien mettre trompée. Elle prononça ses quelques mots. C’était sur , elle avait changé. Elle avait prononcer ses quelques mots sans bégayement, d’un ton sur et franc…
Ma cigarette était dans ma bouche , et la fumée remontais directement dans mes narines , ce qui provoquait un petit picotement au niveau de mon nez et de mes yeux. Elle serais mes doigts assez fort , de manière à ce que je ne puisse retirer ma main. Je tirai un coup sec pour pouvoir la retirer , et quand je pût enfin , ma tête se pencha légèrement , et mes lèvres se relâchais , et la cigarette s’écrasa sur le sol.
Je l’écrasais de mes ballerines , et laisser le mégot à terre. J’étais vraiment étonnée par ce changement complet d’attitude. Mais bon , elle pouvais pas avoir ton changer que ça. J’essayai d’ouvrir une conversation …
Sinon , tu es dans quelle classe ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux lits ?! Empty
MessageSujet: Re: Deux lits ?!   Deux lits ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lits ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Filles :: Chambre 111-
Sauter vers: