Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takumi Hotako - [DONE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takumi Hotako

Takumi Hotako


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : In my bed ..

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyVen 10 Fév - 7:17


Takumi Hotako

    ■ Nom : Hotako
    ■ Prénom : Takumi
    ■ Age : 17 ans .
    ■ Statut : Etudiant
    ■ Option : Informatique
    ■ Groupe souhaité : Racaille
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Oui [X] Non []




Description Mentale & Physique


I : Mentale

==> Avis d'un camarade de classe <==

Takumi Hotako ? Hein vous voulez parlez de Corb' , comment il se comporte en société ? Oh . Pour être franc il n'est pas vraiment le genre de type à aborder ni à fréquenter , ou alors c'est à vos risque et périls . En revanche si vous êtes une joli fille il se fera un plaisirs de vous inviter dans son dortoir pour une petite discussion Enfin oui c'est aussi un Don Juan dans toute sa puissance . Il n'est pas non plus très bavard , je ne dit pas qu'il est timide . Mais il ne parle pas beaucoup , mais son regard froid qui vous crache au visage en vous disant " Casse toi ! " en dit long sur son sujet . Au final il n'aime pas sa réputation , oui pour lui sa se résume à Sexe , Drogue est alcool mais il n'aime pas le criée sur les toit . Lui veux juste vivre sa vie dans son coin .



II : Physique

==> Avis d'une des ex de Taku' <==

Takumi Hotako ? Heu .. Le petit japonais qui se tape tout ce qui bouge ? Pourquoi vous me demandez sa à moi ? Parce que je suis son ex ? Il n'y a jamais rien eu putain ! Est va te .. Ooh désoler Admin . Et bien pour commencer ces une personne plus tôt spécial . Le seul truc qui compte tirée d'une fille , c'est son corps , il ne crois pas en l'amour ou un truc comme sa , mais sa m'étonne pas de ce .. Enfin bref je doit vous parler de son physique c'est sa ? De toute façon toute les filles de ma classe connaissent le corps de Taku .. Taku .. Hum .. Bref vous voyez se que je veux dire quoi ? La nature la plus tôt gâté je trouve , il a de long cheveux ébène est des yeux rouge , enfin ils sont pas naturel entre parenthèse , c'est juste des lentilles . Un nez fin et une petite bouche , il n'est pas obèse ou musclée , plus tôt Svelte ont va dire ? Des mains pas ma taillé , oui , ont peu le qualifier de " tapeur " , il ne cherche pas mais une goutte suffit à le faire tomber du côté obscure de la force . Enfin bon tout le reste de son corps est comme sa dit-t'on . M'il n'est pas vraiment dans le délire de l'école avec leur course au meilleur dans sa catégorie . Il veux seulement finir ces études . Plus de questions ?



Histoire




==> Takumi lui même <==

Quoi encore ? Je doit raconter ma vie ? Mais tes qui au moins .. Ah euh d'accord , euh ouais je n'avais pas compris de suite . Tout commença en maternelle , ou ont me remarqua tout de suite par mon grand potentiel , ou un truc du genre . Bref ont m'avais diagnostiqué avec un cerveau plus musclée que la moyenne , enfin bon , ont ma fait sautée ma moyenne section , à ton avis pourquoi je suis en 5em année ? Mais je n'avais pas tout de suite eu mon addiction au genre féminin , non sa c'étais en primaire . Pourquoi ont y saute pas tien ? Tout le reste ce n'étais que des conneries en maternelle . Oui Oui , je venais d'avoir ma première petite amie à cette époque depuis je souligne qu'on est sexe friend . Elle s'appelait Naomi , c'étais une joli petite blonde au yeux bleu , qui sautais au yeux de toute ma classe . Sacrément allume la petite , c'est d'ailleurs elle qui a fait le premier pat , oui à cette époque j'en étais encore à Beyblade et c'est toupie , mais c'est elle qui m'a fait penché du mauvais côté de la force , enfin oui bon , je doit précisait ? Depuis sa , sa se passe comme ça . Je m'en tape une est je passe , oui je sais , procédé de connard mais ces le seul moyen d'obtenir quelque chose de vous , les filles !



Dernière édition par Takumi Hotako le Ven 10 Fév - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyVen 10 Fév - 10:40

bonjour et bienvenu à wakai ! Un autre garçon ! youhouuuuu Mais t'avise pas de tripatouiller Lia ou Yume è_é

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à me dire quand c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Takumi Hotako

Takumi Hotako


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : In my bed ..

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyVen 10 Fév - 17:48

Finish ;3

( Ps : Je ne te promet rien pour Yume et Lia
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyVen 10 Fév - 18:24

X3

Ok... Donc même si je me méfie et que de toute façon tu comprendras ta douleur si tu approche Lia (Yume je promets rien elle serait capable de tout ><)

Je te Valide donc officiellement et t'invite à RP

PS : Juste une petite question, Taku est-il violent. Je veux dire par là il viole ou c'est juste un dragueur ? Merci de me le préciser et le rajouter dans la fiche, histoire qu'il n'y ait pas de surprises ><
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Takumi Hotako

Takumi Hotako


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : In my bed ..

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyVen 10 Fév - 18:28

Mazette , non il n'est pas violent , il peu limite un peu troubler sa proie ou lui faire des avances mais non il n'est pas violent O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyVen 10 Fév - 20:35

Miam ! Bienvenu beau gosse, au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyDim 12 Fév - 22:33

Un garçon .. *.*

Hum hum. Bienvenue parmi nous
A croire qu'ils font exprès de débarquer quand j'ai le dos tourné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyLun 13 Fév - 8:15

Je l'ai vu la première ! >< *//BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  EmptyLun 13 Fév - 15:15

Toute façon, c'est pas à nous de choisir (a) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Takumi Hotako -  [DONE}  Empty
MessageSujet: Re: Takumi Hotako - [DONE}    Takumi Hotako -  [DONE}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Hotako - [DONE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: