| Délégués etc... | |
|
|
Que créer ? | - Rang Délégués | | 40% | [ 4 ] | - Rang Président du conseil des élèves | | 20% | [ 2 ] | - Les deux ! | | 40% | [ 4 ] | - Aucun, c'est bien comme ça ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lia Hézandia Maman poule esseulée ♠

Messages : 1288 Points : 532 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : A t'observer...
Mon personnage Club: d'art martiaux Orientation: Bisexuel Âge : 16 ans
 | Sujet: Délégués etc... Dim 12 Fév - 23:00 | |
| Voila, donc comme proposé par notre petite nouvelle (et aussi parce que j'y avais pensé puis zappé ><) Je vous propose de créer deux rangs pour les élèves. - Les délégués de classe : Un par classe ou par type de classe (délégué classes musique etc) qui aurait donc "des responsabilités" vis à vis des autres élèves et des professeurs concernés, ce qui pourrait provoquer de nouveaux rp (je prie pour que ça ne soit pas un pervers >< J'imagine à peine l'abus d'autorité qu'il pourrait avoir) Choisi par vote évidement, sinon c'est pas drôle. - Le président du conseil des élèves : En gros, le chef des délégués de classes, qui représente tous les élèves de wakai... (là aussi je prie contre l’abus ><) ATTENTION ! :Chaqu'un sera voté selon certaines règles :
- Avoir un minimum de message RP histoire de justifier...
- Que ce soit un minimum rp, pour qui aurait voté votre personnage quoi.
- Seul point HRP possible est l'impact de ce statut sur les RP (exemple du Pervers qui pourrait générer des rp)
Le but étant de donner une autre dimension au personnage et surtout de diversifier, intensifier et multiplier les RP intéressants. | |
|
 | |
Maggie Leclerc

Messages : 900 Points : 227 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 28 Localisation : Québec
Mon personnage Club: Aucun Orientation: Homo Âge : 18
 | Sujet: Re: Délégués etc... Dim 12 Fév - 23:40 | |
| Je trouve l'idée super intéressante  | |
|
 | |
Yume Akashiwa Invocatrice suprème du Flood ♀

Messages : 3212 Points : 1926 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans chacunes de tes larmes
Mon personnage Club: de littérature Orientation: Hétéro Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie
 | Sujet: Re: Délégués etc... Lun 13 Fév - 8:18 | |
| Je verrais bien Yume Déléguée de classe =D *//SBAF// | |
|
 | |
Lia Hézandia Maman poule esseulée ♠

Messages : 1288 Points : 532 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 35 Localisation : A t'observer...
Mon personnage Club: d'art martiaux Orientation: Bisexuel Âge : 16 ans
 | Sujet: Re: Délégués etc... Lun 13 Fév - 12:50 | |
| Moi je ne vois pas trop l'intérêt du président du conseil, les délégués je suis pour, mais autant dans la vie réelle je vois l'intérêt, mais pas IG. Donc j'ai voté seulement pour les délégués qui pourraient créer des RP. | |
|
 | |

Messages : 3212 Points : 1926 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans chacunes de tes larmes
Mon personnage Club: de littérature Orientation: Hétéro Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie
 | Sujet: Re: Délégués etc... Lun 13 Fév - 14:45 | |
| Oui mais je pense que c'est juste un titre pour certain (ça leur permettra de se la pêter encore plus XD) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Délégués etc... Lun 13 Fév - 15:23 | |
| Rang délégué passerai bien, t'as eu une bonne idée sur ce coup, maman =P |
|
 | |
Inori Yuzuriha

Mon personnage Club: Aucun Orientation: Hétéro Âge : 16 ans.
 | Sujet: Re: Délégués etc... Lun 13 Fév - 16:00 | |
| Pour moi, j'aurai franchement dit qu'il ne fallait rien changer car on ne change pas une chose qui fonctionne mais bon, voir tout le monde emballé me fais dire que des délégués ça peut être cool mais seulement s'ils méritent le poste u.u | |
|
 | |

| Sujet: Re: Délégués etc... Lun 13 Fév - 19:06 | |
| Voilà une parole très sage Inori ^^ | |
|
 | |
Nina Aku

Messages : 37 Points : 0 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 23 Localisation : Davant toi.
Mon personnage Club: Aucun Orientation: Hétéro Âge :
 | Sujet: Re: Délégués etc... Lun 13 Fév - 20:00 | |
| Très bonne idée je trouves. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Délégués etc... Mar 14 Fév - 12:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Délégués etc...  | |
| |
|
 | |
| Délégués etc... | |
|