Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Kunimasa Munenaga ~

Aller en bas 
+5
Lucy Niwa
Lia Hézandia
Inori Yuzuriha
Yume Akashiwa
Kunimasa Munenaga
9 participants
AuteurMessage
Kunimasa Munenaga

Kunimasa Munenaga


Messages : 63
Points : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 16 ans

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 15:52


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Munenaga
    ■ Prénom : Kunimasa
    ■ Age : 16 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : L'informatique
    ■ Groupe souhaité : Intello
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Oui




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Kunimasa est gentille, un peu timide et souriante, elle peut s'entendre avec les gens qu'elle aime bien ou même avec les nouveaux / nouvelles. Elle aime rendre service, mais elle ne fait pas tous les services, si vous lui demandez si elle peut vous aider pour vos devoirs, elle sera d'accord, mais si c'est pour qu'elle vous fasse vos devoirs à votre place ou qu'elle vous donne toutes les réponses pour un contrôle ou pour un devoir, elle n'acceptera pas. Comme toutes les personnes, elle peut s'ennuyer et si elle s'ennuie, elle reste là pour écouter, pour ne pas vexer la personne qui parle. Elle est sociale et intelligente, elle s'attache très facilement à quelqu'un et fait confiance à quelqu'un très facilement aussi. Elle aime beaucoup les livres, les cours et les jus de fruits, ainsi que les mikados. Elle n'a plus extrêmement confiance aux hommes, mais elle est souvent attirée par les filles et elle ne sait même pas pourquoi.



II : Physique

Kunimasa a de longs cheveux noirs, elle a également des lentilles de couleur violette, à force d'être devant des ordinateurs ou devant des livres, et porte souvent des habits violets, blancs ou noirs. Elle a une peau beige et douce, elle ne se maquille presque jamais, c'est très rare de la voir maquillée. Elle n'est pas très grande ni trop lourde, elle n'a pas non plus un très grand nez. Elle porte souvent des jeans (ou une jupe) et un tee-shirt. Kunimasa est plutôt normale niveau vêtement, elle n'est pas du tout du genre à se mettre plein de maquillage, des talons, une petite robe et des boucles d'oreilles. Sa poitrine n'est pas très grande ni très petite (elle s'en fiche un peu du tour de sa poitrine), mais elle est tout de même très belle...


Histoire


Le 14 septembre 1996 à 14 h 15, une petite fille du nom de Kunimasa Munenaga vient de naître, fille de Katsu Munenaga et de Shiima Munenaga. Elle avait un frère, Hiroshi Munenaga âgé de 7 ans quand elle est née et une sœur, Aiko Munenaga, âgée de 10 ans quand elle est née, Kunimasa a toujours vécu une enfance normale. Sa sœur a toujours été gentille avec elle, elles se racontaient leurs secrets, elles rigolaient ensemble, la relation avec son frère était plus tendue, Hiroshi était du genre rebelle et il ne rigolait jamais, il était toujours enfermé dans sa chambre en train d'écouter de la musique rock à fond et avait très peu d'amis. Les jours passaient, Kunimasa avait maintenant 10 ans, dans sa vie scolaire, Kunimasa avait toujours eu des bonnes notes et elle avait beaucoup d'amis, elle était toujours gentille avec les nouveaux / nouvelles et grâce à elle, ils s'intégraient plus facilement dans l'école. Mais il y avait toujours quelques élèves qui ne l'aimait pas et qui s'amusaient à la pousser et à l'insulter quand elle était seule.

Quand elle arriva au collège, les choses devinrent plus dur, c'était bien connu, les plus grands embêtaient toujours les plus petits et les nouveaux, alors ce n'était pas facile pour Kunimasa de s'intégrer dans sa nouvelle vie scolaire, surtout qu'elle était considérée comme une "Intello". Les garçons la poussait, les filles plus grandes se moquaient d'elle, bref, un vrai enfer. Mais il y avait quelques personnes qui étaient sympa avec elle tout de même. Elle eu son premier petit ami en 5ème, mais ceci ne dura qu'un pauvre mois, bien sûr, Kunimasa était triste, mais ne pleurait tout de même pas. En 4ème, elle tomba folle amoureuse d'un autre garçon, celui-ci était en 3ème, ils sortirent ensemble pendant six mois, et au bout de six mois, Kunimasa le surprit en train d'embrasser une autre fille. Le choc fut si grand que la jeune fille rentra chez elle en courant avant même son dernier cours de la journée. Sa soeur essaya de la réconforter et de la consoler, mais Kunimasa n'arrêtait pas de pleurer.

Sa confiance envers les garçons commença à diminuer au fur et à mesure, ils étaient beaucoup trop souvent infidèles et quand un jour elle sortit avec une fille dont elle était amoureuse, ce fut un garçon qui dragua sa petite amie et qui, donc, fit pleurer Kunimasa. Ses parents, à cause de leur travail, ne purent plus s'occuper d'elle, alors ils l'inscrivirent dans le pensionnat Wakai, espérant qu'elle aurait toujours de très bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 16:00

Bienvenu Ma Jolie ! Bonne chance dan ce monde de brutes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 16:11

Salutations nouvelle petite pensionnaire !
En espérant que tu te plaises ici parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 16:34

Et bien.... Bienvenue ma chère. Je sens que je vais avoir une nouvelle petite protégée moi ♥

Je ne vois rien à redire à ta fiche, elle est très bien. Je te valide donc, tu peux rp (par contre je te mettrais ta classe, ton groupe, ta chambre etc en rentrant chez moi à 18h)

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Kunimasa Munenaga

Kunimasa Munenaga


Messages : 63
Points : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 16 ans

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 16:35

Merci. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Niwa

Lucy Niwa


Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 17:15

Bienvenue, et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 17:32

Eh bien, bienvenue à toi! Smile Et j'aime bien que tu décrive sa grandeur, ses proportions et... son nez! xD J'sais pas pourquoi, ça m'a bien fait rire. Wink Encore et toujours, tu es la bienvenue dans le paradis qu'est le monde de mes RPs! Very Happy Bon, assez de tête enflée... Bref, amuses-toi bien avec nous, on est pas méchants ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Kunimasa Munenaga

Kunimasa Munenaga


Messages : 63
Points : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 16 ans

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 17:34

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichikawa

Saito Ichikawa


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 23 ans

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 17:57

Bienvenue de la part du seul prof de Wakai ( pour le moment j'espère.)
Amuse toi bien dans ce petit pensionnat bien détraqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimasa Munenaga

Kunimasa Munenaga


Messages : 63
Points : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 16 ans

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyMer 15 Fév - 18:21

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyJeu 16 Fév - 17:38

Wouaaaaaaaaaah trop mignonne *-*♥️
Bienvenue !!! amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunimasa Munenaga

Kunimasa Munenaga


Messages : 63
Points : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 16 ans

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyJeu 16 Fév - 18:06

Merci !
Au plaisir de RP avec toi un jour.
Et puis, toi aussi t'es mignonne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aku

Nina Aku


Messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : Davant toi.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge :

Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ EmptyJeu 16 Fév - 18:55

Welcome !
Très jolie petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizonie-paradise.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kunimasa Munenaga ~ Empty
MessageSujet: Re: Kunimasa Munenaga ~   Kunimasa Munenaga ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunimasa Munenaga ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: