Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuna Yamashita

Yuna Yamashita


Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Par ici, ou peut-être par là ~

Mon personnage
Club: de photographie
Orientation: Hétéro
Âge : 17

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyMer 30 Mai - 9:34


YAMASHITA YUNA

    ■ Nom : Yamashita
    ■ Prénom : Yuna
    ■ Age : 17 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : L'art
    ■ Groupe souhaité : Artiste
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Aucun soucis Wink




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Qui suis-je ? Moi tout simplement. Je pense être quelqu'un de plutôt simple, peut être un peu extravagante. Il faut dire, qu'on ne peut pas vraiment me rater. Je parle beaucoup et très vite, cela doit venir de mon côté passionnée. Je m'intéresse à beaucoup de chose et me passionne facilement pour un rien. Toujours de bonne humeur (ou presque toujours) j'essaye de garder le sourire le plus souvent possible, bon je n'y arrive pas toujours mais je ne suis pas non plus surhumaine. Toutefois, j'ai pour nature d'être positive, résultat j'essaye toujours de voir le meilleur de chaque personnes et de chaque situations au risque parfois qu'on me dise que je suis "naïve" ou même "épuisante". D'un côté, si je devais m'arrêter à chaque détails, chaque contrariété de la vie je n'avancerai plus. Et c'est quelque chose que je ne peux pas faire... Je ne me prend pas la tête. Même si le futur est une question toujours importante, je ne suis pas le genre à rester bloquer sur cette question. L'instant présent, c'est quelque chose qu'il faut saisir. Je ne suis donc pas le genre de fille à rester pure en attendant sagement son prince charmant. Mais attention, je ne fais pas non plus ça avec n'importe qui, mais s'il y a un bon feeling pourquoi ne pas foncer ? Après tout, peut-être que cet homme sera l'homme de ma vie. Grande romantique, j'ai en effet tendances à avoir pas mal de coup de coeur, cependant je ne me fais pas d'illusions, un coup de coeur n'est pas le véritable amour même si il peut nous y conduire. Je n'ai d'ailleurs jamais dis "Je t'aime" à un garçon avec qui j'ai était intime. Je garde ce genre de phrase pour celui qui sera cette "âme soeur" dont parle les shojos et les films. Cette personne qui est censé devenir ma moitié... enfin, je ne l'ai toujours pas trouvée et je ne cherche pas spécialement. Elle viendra quand elle viendra, je laisse faire le destin. D'un tempérament rêveur, j'ai tendance à me faire des films et souvent finir à côté de la plaque, voir parfois à déformer la réalité. Ce côté dans la lune me donne une véritable malédiction de catastrophes. Je suis vraiment très maladroite, je dois peut-être être la seule personne au monde capable de tomber sur une surface plane. S'il y a un mur, un poteau à se prendre il est souvent pour moi. Pourtant, drôle de paradoxe, dans certaines situations ma maladresse semble subitement disparaître (la danse et sur des patins à glaces... allez y comprendre quelque chose). Plutôt compréhensive, je suis une amie à l'écoute et fidèle. Grande peureuse, même si je ne l'avouerai pas toujours j'ai peur de pas mal de choses : les araignées, l'orage et pleins d'autres trucs dont je ne me souviens plus. Bref, je semble peut-être chochotte mais autre paradoxe je n'ai jamais eu peur des fous furieux à tendances psychopathe et autres atteints psychologiquement. Au contraire, je les aime bien comme toutes les autres personnes. Bien sûr je ne suis pas assez naïve pour penser que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, et je n'apprécie pas forcément tout le monde mais j'essaye quand même de voir au moins quelque chose de bon chez eux. J'ai gardé un côté très enfantin. J'adore les parcs d'attractions et toutes autres activités de l'enfance, tout ce qui est sucrées me rends folles et j'ai d'ailleurs toujours des sucettes sur moi, je regarde toujours des dessins animées et joue aux jeux vidéos. Sur le plan du travail, je ne suis pas un génie, j'ai une intelligence normale et travail comme toute personne de mon âge mais dans l'ensemble j'ai toujours eu des bonnes notes sauf dans certaines matières qui me sont décidément bien étrangère @_@. Je suis quelqu'un de plutôt volontaire... Bon je ne vois rien d'autre pour le moment, le reste vous le découvrirez sûrement en me rencontrant.



II : Physique

De longs cheveux fins et blond avec une petite frange, de grands yeux d'un vert émeraude et un taille de guêpe : je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je ne vais pas vous mentir et faire ma fausse modeste en vous disant que je ne m'aime pas et que je ressemble à rien ce serait faux et hypocrite. Je m'accepte comme je suis, et je suis plutôt heureuse de ce que la nature a bien voulue m'offrir. Bon, je ne suis pas non plus la Miss Univers, même pas Miss Japon : mais je me trouve pas mal du tout quand même. Il faut dire que je n'ai pas vraiment de complexes. J'ai une poitrine de taille normale voir un peu développée sans que ça deviennent des airs-bags, un fessier ferme et une taille fine sans que j'ai l'air d'être anorexique non plus et pourtant je mange pleins de cochonneries à longueur de journée (une chance que je sais reconnaître). Non, je n'ai pas vraiment de complexe, le seul que j'aurai pu avoir aurait été ma petite taille, mais pour une fille je ne suis pas si petite que ça non plus : 1m65. Non en fait, je ne suis pas du genre à complexer, je pense qu'on part avec ce qu'on a et que temps que l'on s'accepte, on ne peut qu'être beau, enfin vous direz sûrement que c'est un pensée trop optimiste et trop idéaliste du monde. Certes, j'en convient, mais n'est-il pas plus beau de regarder le monde ainsi ? Je vous laisse méditer la question. Au niveau vestimentaire, j'ai un style plutôt varié qui change selon mais humeurs. Je peux être garçon manqué avec une salopette et des basket et l'instant d'après être féminine au possible avec des escarpins et un petite robe. J'ai un caractère très coloré et ça se voit dans ce que je porte, la plupart du temps. Bien sûr il m'arrive aussi de porter du noir. Mais le noir n'est-il pas aussi une couleur ? Bon je pense avoir fait le tour...


Histoire


Alors, Yuna Yamashita, 17 ans à la vie à la fois simple et compliquée. Par où commencer ? Je suis née à Tokyo. Mes parents se sont rencontrés au lycée, ils sont tombés amoureux et ma mère est tombée enceinte à cette période de sa vie. Elle a dû subir les moqueries et méchancetés de ses camarades et du reste de son entourage. Pour ne rien arranger les choses, elle a toujours refusée de dire qui était le père, étant donné qu'il n'était autre que son professeur d'anglais. Evidement, il n'a pas assumé, et m'a mère a été l'objet de toutes sortes de rumeurs. Certaines filles se disant ses amis affirmées qu'elle avait des moeurs légère et que si elle ne pouvait pas dire qui était le père c'est qu'en fait elle avait eu tellement d'aventures d'un soir qu'elle ne pouvait pas s'en souvenir. Certains garçons, eux, en profitait pour dire qu'ils savaient qu'elle n'était pas quelqu'un de bien à épouser puisqu'ils avaient réussie à se "la faire en quelques secondes" alors que bien sûr, elle n'avait jamais côtoyé personne d'autre que ce fameux professeur. Désespéré par son silence, mes grands-parents ont commencés à être en froid avec "déçu d'avoir élevés une telle fille". Mais malgré toutes ces attaques, ma mère a décidé qu'elle me mettrai quand même au monde. Personne ne comprenait son choix, personne ne l'a soutenue, personne à part un jeune homme qui était amoureux d'elle depuis plusieurs années maintenant. C'est ainsi que je suis venue au monde en plein été. Lorsqu'ils ont posés leurs yeux sur moi, mes grands-parents ont oubliés leurs rancune et ont recommencés à appuyer leur fille. Bien sûr mon père ne m'a pas reconnue et a refusé d'avoir quelque chose à voir avec moi. Mais je n'ai manquée de rien, l'ami de ma mère l'a demandé en mariage et m'a reconnue à la place. Cette histoire ne m'a jamais était conté par ma mère, trop soucieuse de me donner l'image d'un père parfait, elle n'a jamais prononcé le moindre mot en sa défaveur et lui a trouvé toutes sortes d'excuses. Et j'y ai crues pendants plusieurs années. J'ai eu une enfance heureuse. J'ai été aimé, choyé et protégée comme n'importe quel enfant. Nous ne roulions pas sur l'or mais nous ne manquons de rien non plus. Mes années de collégiennes et le début de mes années de collégiennes ont été normale aussi et tout ce qu'il y a de plus banale aussi. A mon 14ème anniversaire, l'homme qui m'a élevé comme sa propre fille m'a offert le plus beau cadeau que j'ai reçu jusqu'à maintenant : un appareil photo. Plus qu'un simple objet pour prendre des photos, il a généré une vrai passion chez moi. L'idée de figer pour l'éternité un instant bien précis dans une seule prise m'a toujours fascinée. C'est un peu comme si on arrêtait le temps et qu'on gardé des bouts de souvenirs qu'on garde sous les yeux. Des regards, des expressions, des rires, des sentiments capturés en l'espace d'une simple seconde... une simple seconde qui aurait pu être perdue à jamais. Enfin, je ne vais pas vous enquiquiner longtemps avec mes histoires de photographie. Le fait est que depuis je ne sors jamais sans avoir au moins un appareil sur moi. Je ne vais pas m'étaler sur mes anciennes relations sentimentales, comme je l'ai dis plus haut aucune n'a encore jamais était réellement spéciale et extraordinaire. Sur le plan familiale, mes parents vivent le parfait amour, ils ont d'ailleurs eu un petit garçons qui a aujourd'hui 7 ans. Bref, tout va bien quoi. Nous sommes une famille normale. Il y a quelques mois, j'ai reçu une lettre de mon père, mon père "biologique". Il disait vouloir me connaître, mais je ne suis pas sûr de le vouloir... Pour ne pas avoir à répondre, j'ai fuis et décider de m'inscrire dans un pensionnat, le pensionnat Wakai. Evidement, je ne veux pas faire peser le poix financier de cette décision sur mes parents alors je me suis trouvée un petit boulot dans un café. Je sais ce que vous vous dites, avec ma maladresse ça ne semble pas gagné, mais c'est pas grave je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur, et puis je suis plutôt douée pour faire des pâtisseries... même si j'ai aussi un don pour briser la vaisselle. Heureusement la gérante à l'air plutôt gentille...



Dernière édition par Yuna Yamashita le Jeu 31 Mai - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyMer 30 Mai - 18:29

Bienvenue jolie demoiselle Razz Nous sommes heureux de faire ta connaissance Wink Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyMer 30 Mai - 23:07

Bienvenu à toi sur le fow et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyJeu 31 Mai - 7:10

Bienvenu, bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamashita

Yuna Yamashita


Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Par ici, ou peut-être par là ~

Mon personnage
Club: de photographie
Orientation: Hétéro
Âge : 17

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyJeu 31 Mai - 7:16

Merci beaucoup ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyJeu 31 Mai - 9:15

Hell'come ! ♥

Yuna Yamashita a écrit:
Bref, je semble peut-être chochotte mais autre paradoxe je n'ai jamais eu peur des fous furieux à tendances psychopathe et autres atteints psychologiquement.
Cette fille est faite pour aller dans le lit de RP avec Hyuga ( a )

Bref, pour l'instant tout me semble correct. On attend tous plus que l'histoire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamashita

Yuna Yamashita


Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Par ici, ou peut-être par là ~

Mon personnage
Club: de photographie
Orientation: Hétéro
Âge : 17

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyJeu 31 Mai - 9:33

Merci beaucoup !
Et bien, je serais ravie de RP avec toi jeune psychopathe fou xD
Je viens de terminer l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyVen 1 Juin - 1:22

    Et hop, validée \o

    Pour le RP, on verra après mes examens, sinon c'est mourru D8 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamashita

Yuna Yamashita


Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Par ici, ou peut-être par là ~

Mon personnage
Club: de photographie
Orientation: Hétéro
Âge : 17

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyVen 1 Juin - 11:48

Merci ! Pas de problème je suis aussi en examen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyDim 10 Juin - 16:08

Hello ma jolie ! Félicitation pour ta validation ! Je sens que je vais avoir un peu de concurrence enfin bon, je suis la rouquine de Wakai donc je ne pense pas que je sois vraiment en danger X)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamashita

Yuna Yamashita


Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Par ici, ou peut-être par là ~

Mon personnage
Club: de photographie
Orientation: Hétéro
Âge : 17

[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] EmptyLun 11 Juin - 1:03

Merci yume ! Mais je vais être une nouvelle acharné ! Faisons une concurence amicale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]   [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: