Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hideaki Koukou

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Tseng

Yumi Tseng


Messages : 260
Points : 266
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Hideaki Koukou Empty
MessageSujet: Hideaki Koukou   Hideaki Koukou EmptyMar 19 Juin - 13:58

Le Lycée Hideaki
Hideaki Koukou 68253846860

Fondée en 1976, le lycée Hideaki a très vite été très réputé dans le monde entier pour son personnel des plus qualifiés, recrutant à travers tout les pays les meilleurs d'entre eux. De plus il est très moderne, s'assurant de pouvoir offrir à ses élèves le meilleur équipement possible. Mais ce qui a fait sa réputation est la constitution de ses classes et les valeurs qui y sont transmises. Les élèves sont donc rangés suivant leur qualité à travailler, ainsi si vous faites partie des meilleurs élèves, vous aurez droit à un apprentissage des plus rudes avec des professeurs stricts et un matériel à la pointe de la technologie. Mais si vous n'en avez rien à faire des études, vous vous retrouverez dans une classe très turbulente. Le directeur pense que si une classe est constituée de bons éléments et de personnes qui perturbent sans arrêtes, ceux qui n'en ont rien à faire traîneront les autres vers le fond.

Ainsi sa façon de voir les choses à pu être vérifiée au fils des années, désormais Hideaki a un taux de réussite de 80% de réussite. Si la classe F et E étaient supprimées ils seraient très proche de 100%, mais le directeur espère toujours que ce système puisse profiter à des élèves en difficulté, car pour lui la compétition est ce qu'il y a de plus motivant. Bien évidemment dans les visites faites aux lycées on vous montrent la salle de la classe A ou B, les dortoirs très modernes ou le grand salon, mais on oublie de vous montrer l'ambiance qui règne dans la classe F ou E, où les élèves sont presque les maîtres et peuvent faire ce qu'ils veulent.

Même si le lycée Hideaki parait être le meilleur, il ne faut pas oublier que les élèves en vrai difficultés scolaire n'ont aucune chance de s'en sortir.

Serez-vous un élève en difficulté ou un de la Classe A adulé par tous ?
Ou encore un membre du personnel qui veut aider les plus en difficulté ?

Administrateurs :
Sawako Maeda; j'en suis la fondatrice. Si vous devez savoir quelque chose sur moi, c'est bien le fait que je sois très souple, je laisse les membres tranquille, tant qu'ils ne deviennent pas méchant envers les autres. En revanche je ne supporte pas qu'on essaye de réécrire mes forums, mais je m'arrange toujours pour que chacun puisse apporter sa petite touche personnelle au forum, tant que ça reste dans l'esprit de ce dernier.

Emiko Uchizumaki; voici ma co-fondatrice, c'est une perle, c'est la co-fondatrice que tout le monde rêverait d'avoir. Etant canadienne elle est surtout connectée tard dans la nuit, ce qui ne l'empêche pas d'être très active. De plus, elle se débrouille très bien en codage. N'ayez pas peur d'elle, elle est très gentille, mais pointilleuse, donc gare à vous si vous ne suivez pas les consignes de départ.


Hideaki Koukou propose plusieurs petites choses qui font de lui un forum très complet;
Vous pouvez créer des clubs : N'importe quel membre peut créer son propre club au sein de l'établissement, nous en avons créé quelques uns comme la club de musique ou de théâtre, mais nous avons également un club de football féminin et bientôt nous aurons un club de natation féminine. Bien évidemment les clubs peuvent être mixte il n'y a aucun soucis.
Les élèves ne sont pas obligés d'être internes : Hideaki est un lycée et non pas un internat, c'est pourquoi les élèves peuvent demander un appartement ou bien une maison, mais il faut rester logique. Un élève qui vient d'une famille modeste ne peut pas avoir une maison, ou encore s'il est trop jeune.
Vous pouvez créer des personnages externes au lycée : Vous pouvez très bien créer un personnage qui n'est ni un élève, ni un membre du personnel, tout ce que nous demandons en retour c'est qu'il est tout de même un lien avec le lycée, que ce soit un ancien élève ou qu'il soit parent ou ami d'un des élèves ou membre du personnel.
Les élèves peuvent avoir des emplois à mi-temps : Les élèves âgés de 16 ans ou plus peuvent demander à avoir un emploi à mi-temps, mais attention il ne faut pas abuser et rester le plus réaliste possible.

Ouverture du forum : 12.o8
Nombre de Membres : 9 personnages
Nombre de Messages : 151
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
 
Hideaki Koukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Pub's-
Sauter vers: