Yu Kanda

Messages : 536 Points : 75 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 30 Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)
Mon personnage Club: d'art martiaux Orientation: Hétéro Âge : 18 ans
 | Sujet: Un demandes dans une nuit sombre Dim 26 Aoû - 23:08 | |
| La nuit... quel plaisir de se fondre dans cette masse ténébreuse qui ne demandait qu'à vous avaler. Car c'était bien ça! La nuit n'était qu'un organe géant, attendant le moment où vous montrerez un instant de faiblesse pour vous ravir ce pourquoi vous avez donné votre vie jusqu'à présent. La nuit n'est qu'une voleuse, qui ne rend jamais ce qu'elle vous a pris. C'en était ainsi, une loi de notre univers. Je contempla cette étendue noire avec dédain évident. Nul ne me prendrait moi. Je survivrais comme je l'ai toujours fait, et elle ne serait pas mon obstacle. Car aucun, oui aucun, obstacle ne me résiste. Des étoiles apparurent petit à petit dans l'océan sombre, apportant des grains de lumière dans cette opacité. Je ne les regardait même pas. Les étoiles... n'étaient pas plus utiles à mon univers. Ce scintillement...que j'avais vu cette nuit, ne m'avait rappeler que les battements de mon coeur qui s'arrêta au mot de ma bien aimer qui s'éloigne petit à petit de moi.
Je secoua la tête. Ces mauvais souvenirs ne voulaient donc pas me laisser tranquille? Pourquoi ne pourrais-je pas être enfin tranquille, libérée de ce fléau qui me dévorait petit à petit. Mon sang battait dans ma poitrine, me donnant l'impression de suffoquer, au prise avec mon subconscient. Je remua les pensées qui m'envahissaient, désirant de marchait à travers l'étendue de la nuit. Cette pensée me tira un petit sourire froid, c'était bien la première fois que je souhaitais que yume m'aide. De plus, il était important que je m'entretienne avec une certaine personne...nous avions des choses à nous dire. Cela faisait des jours que j'étais rester silencieux, avec la ferme intention de ne pas revenir. Et pourtant... il s'était avéré que cette endroit maudit était mon seul foyer. Comment n'avais-je pas pu le quitter avant? Moi qui souhaitais m'envoler loin de cet endroit, me voilà contrainte d'y rester. Tout était si floue en moi...
D'une marche lente, mes pas me conduisirent au pensionnat. J'étais presque ravie qu'il fasse nuit, m'épargnant ainsi le bruit incessant de ces braillards qui pensaient mieux valoir que tout le monde, Je grimpa les marches lentement et atteignit les chambres. Comme un rôdeur dans c'est couloir sombre et froid d'une marche lente traversa le couloir et passa accoter des chambres ou tous le mandes s'était déjà endormi, un numéro me fessa m'arrêter une petite plaque Chambre 101 je tourna la tête et apercevant une petite plaque d'un numéro bien connu, je soupira d'un soupire profond tout t'en retourner mon regard sur ce numéro Chambre 101 je resta un, instant son un mot.....
| |
|
Yume Akashiwa Invocatrice suprème du Flood ♀

Messages : 3212 Points : 1926 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans chacunes de tes larmes
Mon personnage Club: de littérature Orientation: Hétéro Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie
 | Sujet: Re: Un demandes dans une nuit sombre Dim 2 Sep - 18:46 | |
| Yume roulait dans son lit encore et encore dans des petits bruits qui trahissait son énervement. Elle n'arrivait pas à s'endormir, comment le pouvait-elle ? Se tournant sur le côté gauche, fasse à sa table basse, elle se mit à fixer son téléphone. Cela faisait des mois qu'elle n'avait plus de nouvelles de son grand frère, plus aucune nouvelle depuis qu'il lui avait appris qu'il avait une petite amie qu'il comptait épouser. Il faut dire que la rouquine d'ordinaire toujours heureuse avait passé des heures à lui crier dessus, un long discours de jalousie pure qui avait excédé son frère.
La jeune femme poussa un long soupire, elle n'aurait pas du s'énerver conte lui. Soudain, elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Quelqu'un marchait de façon tranquille et un peu lente. Un pas lourd et lent … Comme Sword … Rah elle devait arrêtée de penser à ce surveillant qui était parti depuis bien longtemps ! Se levant, elle marcha un peu dans sa chambre, tournant en rond, avant de se regarder dans le miroir de poche sur son bureau. Ses longs cheveux roux coulaient dans son dos et sur sa poitrine. Elle n'avait pas tellement l'habitude de se voir les cheveux détachés et cela la changeait un peu. La demoiselle joua un peu avec ses élastiques puis entendit les pas s'arrêter devant sa porte pendant un long moment.
Surprise, elle décida de laisser tomber les lapins qu'elle utilisait pour faire ses couettes et s'avancer vers la porte. Tsubaki était n'était pas là ce soir, ce ne pouvait donc pas être elle. La rouquine ouvra la porte en grand et fut un peu surprise de voir Kanda : -Kanda ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Questionna-t-elle avec un grand sourire. | |
|