Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un demandes dans une nuit sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Un demandes dans une nuit sombre  Empty
MessageSujet: Un demandes dans une nuit sombre    Un demandes dans une nuit sombre  EmptyDim 26 Aoû - 23:08


    La nuit... quel plaisir de se fondre dans cette masse ténébreuse qui ne demandait qu'à vous avaler. Car c'était bien ça! La nuit n'était qu'un organe géant, attendant le moment où vous montrerez un instant de faiblesse pour vous ravir ce pourquoi vous avez donné votre vie jusqu'à présent. La nuit n'est qu'une voleuse, qui ne rend jamais ce qu'elle vous a pris. C'en était ainsi, une loi de notre univers. Je contempla cette étendue noire avec dédain évident. Nul ne me prendrait moi. Je survivrais comme je l'ai toujours fait, et elle ne serait pas mon obstacle. Car aucun, oui aucun, obstacle ne me résiste. Des étoiles apparurent petit à petit dans l'océan sombre, apportant des grains de lumière dans cette opacité. Je ne les regardait même pas. Les étoiles... n'étaient pas plus utiles à mon univers. Ce scintillement...que j'avais vu cette nuit, ne m'avait rappeler que les battements de mon coeur qui s'arrêta au mot de ma bien aimer qui s'éloigne petit à petit de moi.

    Je secoua la tête. Ces mauvais souvenirs ne voulaient donc pas me laisser tranquille? Pourquoi ne pourrais-je pas être enfin tranquille, libérée de ce fléau qui me dévorait petit à petit. Mon sang battait dans ma poitrine, me donnant l'impression de suffoquer, au prise avec mon subconscient. Je remua les pensées qui m'envahissaient, désirant de marchait à travers l'étendue de la nuit. Cette pensée me tira un petit sourire froid, c'était bien la première fois que je souhaitais que yume m'aide. De plus, il était important que je m'entretienne avec une certaine personne...nous avions des choses à nous dire. Cela faisait des jours que j'étais rester silencieux, avec la ferme intention de ne pas revenir. Et pourtant... il s'était avéré que cette endroit maudit était mon seul foyer. Comment n'avais-je pas pu le quitter avant? Moi qui souhaitais m'envoler loin de cet endroit, me voilà contrainte d'y rester. Tout était si floue en moi...

    D'une marche lente, mes pas me conduisirent au pensionnat. J'étais presque ravie qu'il fasse nuit, m'épargnant ainsi le bruit incessant de ces braillards qui pensaient mieux valoir que tout le monde, Je grimpa les marches lentement et atteignit les chambres. Comme un rôdeur dans c'est couloir sombre et froid d'une marche lente traversa le couloir et passa accoter des chambres ou tous le mandes s'était déjà endormi, un numéro me fessa m'arrêter une petite plaque Chambre 101 je tourna la tête et apercevant une petite plaque d'un numéro bien connu, je soupira d'un soupire profond tout t'en retourner mon regard sur ce numéro Chambre 101 je resta un, instant son un mot.....



Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Un demandes dans une nuit sombre  Empty
MessageSujet: Re: Un demandes dans une nuit sombre    Un demandes dans une nuit sombre  EmptyDim 2 Sep - 18:46

Yume roulait dans son lit encore et encore dans des petits bruits qui trahissait son énervement. Elle n'arrivait pas à s'endormir, comment le pouvait-elle ? Se tournant sur le côté gauche, fasse à sa table basse, elle se mit à fixer son téléphone. Cela faisait des mois qu'elle n'avait plus de nouvelles de son grand frère, plus aucune nouvelle depuis qu'il lui avait appris qu'il avait une petite amie qu'il comptait épouser. Il faut dire que la rouquine d'ordinaire toujours heureuse avait passé des heures à lui crier dessus, un long discours de jalousie pure qui avait excédé son frère.

La jeune femme poussa un long soupire, elle n'aurait pas du s'énerver conte lui. Soudain, elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Quelqu'un marchait de façon tranquille et un peu lente. Un pas lourd et lent … Comme Sword … Rah elle devait arrêtée de penser à ce surveillant qui était parti depuis bien longtemps ! Se levant, elle marcha un peu dans sa chambre, tournant en rond, avant de se regarder dans le miroir de poche sur son bureau. Ses longs cheveux roux coulaient dans son dos et sur sa poitrine. Elle n'avait pas tellement l'habitude de se voir les cheveux détachés et cela la changeait un peu. La demoiselle joua un peu avec ses élastiques puis entendit les pas s'arrêter devant sa porte pendant un long moment.

Surprise, elle décida de laisser tomber les lapins qu'elle utilisait pour faire ses couettes et s'avancer vers la porte. Tsubaki était n'était pas là ce soir, ce ne pouvait donc pas être elle. La rouquine ouvra la porte en grand et fut un peu surprise de voir Kanda :

-Kanda ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Questionna-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un demandes dans une nuit sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de la nuit ~
» Pause dans mes RP
» Dans le coeur de Lia...
» Ohana est dans la place *^*
» Qui montera dans ma chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Filles :: Chambre 101-
Sauter vers: