Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Welcom in my dark world [PV Yohan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my dark world [PV Yohan]   Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:03

Je me mis à aller de plus en vite, pour la faire jouir, mais peu de temps après je jouis en elle. Je retirais mon sexe, puis je me mis sur mon dos pour me reposer un peu. Ces aller et retour m'avait épuisé, mais je m'en remettrais très vite. Je l'attirais près de moi, pour l'embrasser, je la regardais et elle avait l'air de bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my dark world [PV Yohan]   Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:09

Yume avait le corps parsemé de tremblements à cause de tout cette effort mais elle était heureuse, elle attendit que sa respiration redevienne normal pour dire
"Wouha.... On devrait faire ça plus souvent"

Elle dit ça sur un ton humoristique et donc sa phrase fut accompagné par un petit rire puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my dark world [PV Yohan]   Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:44

Je la laissais faire avant de lui dire:
- Ou que oui, je le ferrai bien toutes les nuits.

Je lui souris et je la collais contre moi, puis je lui caressais le dos, avant de la mettre sur le ventre et de lui masser le dos, puis je mis mon sexe dans ses fesses, je n'ai pas encore tester cela avec elle mais sa va être une drôle d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my dark world [PV Yohan]   Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:31

Yume râla un peu, ce n'est pas que ça la déplaisait au contraire, c'est juste qu'elle était fatiguée
"Yohan...."

Supplia-t-elle avant de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my dark world [PV Yohan]   Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 4:37

Je jouis en elle et après je me remis près d'elle pour pouvoir enfin pouvoir dormir, je la pris dans mes bras et la plaçais bien contre moi, je l'embrassais tendrement avant d'essayer de dormir un peu, la nuit devrait être très agréable, même très agréable. Je sentis sa chaleur, elle était chaude comme la braise, cela me fis piqué du nez encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my dark world [PV Yohan]   Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 5:16

Yume le regarda s'assoupir lentement, elle jeta ensuite un regard vers son réveil 01 : 24 du matin... Bon... Le réveil sera difficile....
Elle rigola, prit son portable qui vibrait, répondit à un message envoyé par Ren puis s'endormit dans les bras de Yohan.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my dark world [PV Yohan]   Welcom in my dark world [PV Yohan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcom in my dark world [PV Yohan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En avant la musique ! [Pv Yohan]
» Elements World
» Partenariat invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Filles :: Anciennes chambres-
Sauter vers: