Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La manipulatrice et le riche [PV:Yume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

La manipulatrice et le riche [PV:Yume] Empty
MessageSujet: La manipulatrice et le riche [PV:Yume]   La manipulatrice et le riche [PV:Yume] EmptyDim 29 Jan - 15:44

La manipulatrice et le riche [PV:Yume] 3340034905

Le vent fouettait le visage d'un jeune homme qui avait trouvé du calme en haut des toits de Wakai, cette première semaine de cour s'était passé lentement et calmement, le garçon laissait le soleil bronzer sa peau blanche sous cette chaleur printanière. Commençant à avoir trop chaud Len se mit torse nu et prit dans son sac sa bouteille d'eau, regardant le ciel bleu il pensait à une mélodie qui lui venait en tête depuis un moment. Tout en pensant à son amie disparue il prit deux crayons de papier et se mit en tailleur, tapant avec il chercha un tempo qui pourrait convenir, la passion du garçon était la batterie alors pourquoi sans priver et tant pie s'il se faisait prendre dans ce moment de tranquillité. Il était arrivé à la fin lorsqu'un de ces crayons se cassa en deux, regardant ledit crayon il souffla.

* Eh, dire que je l'avais payé cher *

Se relevant le jeune mit ses affaires dans son sac, bouteille en main et sac sur l'épaule il sauta de trois mètres pour regardait le paysage, se posant sur la barre les pieds dans le vide et lançant son sac derrière lui, Len voyait quelques étudiants en train de jouaient au foot, d'autres parlaient ou tout simplement étaient allongés sur l'herbe. Il entendit la porte de l'entrée du toit s'ouvrir mais il ne se retourna pas si d'autres venaient ici c'était aussi pour trouver un certain calme ou parlaient de choses privées. Mais une chose le troubla peu de temps après, une odeur agréable de parfum.

* Que fait une fille ici *

Il se retourna torse nue appuyait sur sa barre pour ne pas tomber et regarda l'inconnu, c'était une jolie fille aux cheveux rousse avec un visage angélique, plus âgée que lui pensa-t-il. Len lui fit un beau sourire comme pour annoncer le printemps.

-Que fait une première année sur les toits alors qui fait beau temps?

Il était curieux de temps en temps, surtout que cette personne a un petit quelque chose que Len aimerait apprendre, son sixième sens se tromper rarement sur les personnes en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La manipulatrice et le riche [PV:Yume] Empty
MessageSujet: Re: La manipulatrice et le riche [PV:Yume]   La manipulatrice et le riche [PV:Yume] EmptyDim 29 Jan - 16:47

Yume était entrain de courir comme d'habitude, elle escaladait les escaliers de l’établissement, pourquoi ? Mais simplement pour fuir un surveillant qui la poursuivait en criant son prénom. A chaque fois que la rouquine était à bonne distance elle se retournait et lui crachait une moquerie avant de repartir bien vite. Quand elle arriva à la porte menant au toit elle s'arrêta, plaquant son dos contre la glacial porte en fer. Cela lui faisait un bien fou et calmait sa respiration saccadée.
"Tien... Plus de cries ? Il a du abandonner"

Conclut-elle avant de sortir sur le toit. Une bourasque devant vint faire flotter ses couettes couleur du feu tout en dessinant un doux sourire sur les lèvres de l'adolescente. Elle entendit soudain qu'on lui parlait et vit un jeune homme torse nue. Il ressemblait temps à Kyle, son meilleur ami qu'elle resta à le fixer pendant quelques minutes sans pouvoir lui répondre. Quand enfin elle reprit ses esprits elle bagaya quelques mots incompréhensible avant de se reprendre et de s'expliquer avec plus de calme :
"J'ai le droit d'aller où je veux que je sache"

Elle eut un doux rire puis vint s'installer à côté de lui mais dans l'autre sens puis reprit :
"Méfie toi gamin, je suis une dangereuse fugitive"

Lui lança-t-elle avec une lueur espiègle au fond de ses prunelles argentées.
Revenir en haut Aller en bas
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

La manipulatrice et le riche [PV:Yume] Empty
MessageSujet: Re: La manipulatrice et le riche [PV:Yume]   La manipulatrice et le riche [PV:Yume] EmptyDim 29 Jan - 18:35

Les réponses de cette fille faisaient sourire Len au plus haut point, elle était directe dans ces mots et cette lueur joueuse dans ces yeux argentés lui réchauffer le cœur d'une certaine manière.

-Si tu es une dangereuse fugitive moi je suis une pauvre victime sans défense

Le garçon avait posé la main sur son torse tout en disant cela, se mettant du même côté que la fille il prit une autre gorgé de sa bouteille d'eau terminant de boire il tendit sa bouteille à cette mystérieuse fille.

-Tu as soif, au passage je m'appelle Len

Le jeune lui fit un sourire, c'était une des rares fois qui était avec le sexe opposé mais cela le dérangeait pas du tout, c'était agréable d'être en bonne compagnie de temps en temps, surtout que c'est la première fois qui discute avec une personne dite normale chez les riches. Le petit vit en bas un homme de mauvaises humeurs et qui disaient des mots pas très tendres pour une certaine personne, une lueur de compréhension apparut dans ses yeux, avec une voix joueuse il lui posa la question.

-Un ami a toi ou un fan à t'es trousse?

Cette journée allait être des plus agréables maintenant que l'inconnu était là.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La manipulatrice et le riche [PV:Yume] Empty
MessageSujet: Re: La manipulatrice et le riche [PV:Yume]   La manipulatrice et le riche [PV:Yume] EmptyDim 29 Jan - 20:56

Yume accepta la bouteille et bu de grandes gorgées sans se présenter comme le blondinet le fit. Puis il lui demanda si l'homme en bas qui grommelé était un ami ou un fan, la rouquine se mit alors à rire et se pencha sur la barrière en sifflant :
"Hey !! Salut !! Tu me cherches toujours espèce d'idiot !! Pas la peine de monter, je serais déjà parti avant que tu n'arrives espèce de tortue !!"

Il l'insulta dans bas malgré qu'il soit un employé puis disparu sous les rires de Yume. Elle se reprit un peu et expliqua à Ren :
"Tu vois, je suis une voleuse de cœur et ils me poursuivent tous"

Elle lui fit un clin d’œil avant de croiser ses jambes de manière nonchalante qui lui donnait quelque chose de sensuel puis finit par se présenter avec un sourire :
"Je suis Yume, Yume Akashiwa, la démone de ce pensionnat"

La rouquine était de très bonne humeur, elle contempla le jeune homme un bref instant, ses prunelles argentés longeant le corps de Ren avec lenteur. Il était mignon, vraiment à croquer et en plus il ressemblait tellement à Kyle, c'était surement pour ça que Yume n'avait pas prit son allure angélique, elle avait tout de suite eu envie d'être franche avec ce jeune homme qu'elle ne connaissait pourtant pas.
"Bref, assez parlé de moi, t'es un nouveau à Wakai pas vrai ? Tu es un musicien ? En tout cas tu es plus jeune que moi."

Oui Yume savait tout sur tout le monde, rien ne lui échappait. Elle avait de nombreuse relations à l'administration et savait donc qui arrivait et qui repartait.
Revenir en haut Aller en bas
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

La manipulatrice et le riche [PV:Yume] Empty
MessageSujet: Re: La manipulatrice et le riche [PV:Yume]   La manipulatrice et le riche [PV:Yume] EmptyLun 30 Jan - 18:07

Les nouvelles allaient très vite à ce que Len voyait, alors cette jeune fleur s’appelait Yume c'était un joli nom mais elle n'aimait pas trop parler d'elle vu de la façon dit de ledit jeune femme.

-Ouai je sais jouer de la batterie pour mon âge *grimace* j'ai quatorze ans

Le petit avait besoin un peu de bouger sautant sur le toit il s'étira, quelques os craquaient signe qui était assit trop longtemps, regardant son sac il se demandait s'il allait remettre ses vêtements ou pas mais vu la chaleur et que c'était le week-end il laissa tomber et se retourna vers Yume.

-Le pauvre nouveau qui est se demande s'il avait droit à une visite spéciale de l'établissement

Len voulait demander autre chose mais il le garda pour plus tard cette fille l'intriquait car dans son subconscience une scène était en train de se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La manipulatrice et le riche [PV:Yume] Empty
MessageSujet: Re: La manipulatrice et le riche [PV:Yume]   La manipulatrice et le riche [PV:Yume] EmptyMar 31 Jan - 7:19

Yume sourit en se laissant glisser, ses pieds se posèrent sur le sol et elle s'exclama :
"Et bien petit nouveau c'est ton jour de chance ! Je vais te faire découvrir tous les mystères de cet établissement"

Elle sourit et lui rpit doucement le poignet pour l'emmener à l'autre bout du toit. La vue était tout aussi belle et on avait un plus large panorama sur l'établissement. Elle pointa du doigt quelques batiments en expliquant leur fonction en terminant par le sanctuaire :
"On ne peux pas le voir de là mais c'est ma salle ! La directrice me l'a laissé pour que je puisse donner des cours de science occulte"

Elle se mit soudain à rire et fit un clin d'oeil au blondinet :
"Tu veux qu'on y aille ? Je suis la seule à avoir les clés et comme ça je te montre le reste des lieux"

La rouquine était joueuse comme toujours et ce peu importe si Len était plus jeune qu'elle, c'était même encore plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manipulatrice et le riche [PV:Yume] Empty
MessageSujet: Re: La manipulatrice et le riche [PV:Yume]   La manipulatrice et le riche [PV:Yume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La manipulatrice et le riche [PV:Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Akashiwa
» Tsukiyo Yume ~
» Yume met les voiles !
» Yume l'irrégulière !!!
» Yume, l'emprisonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Bâtiment C :: Le toit-
Sauter vers: