Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée

Aller en bas 
+4
Len Sanada
Yu Kanda
Inori Yuzuriha
Sadako Inashi
8 participants
AuteurMessage
Sadako Inashi

Sadako Inashi


Messages : 19
Points : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyJeu 2 Fév - 20:08


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Inashi
    ■ Prénom : Sadako
    ■ Age : 17 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : La musique (dominante) - Philosophie (secondaire)
    ■ Groupe souhaité : Intello
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Non




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Aussi douce qu'une fleur et souriante comme le chat d'Alice. Sadako est une jeune fille qui croque la vie à pleine dent. Toujours le sourire aux lèvres elle fait partie de ces personnes que l'on jalouse car aucun malheur ou aucune tristesse n'a d'effets sur elles. Cela ne veut pas dire que la belle n'a jamais versé une larme, seulement qu'aucun être humain n'en a vu couler le long de ses joues rosées. Malgré cela Sadako n'a pas de réel ami, peut être à cause de ces notes élevés qui dans notre monde signifie ringardise ou parce qu'elle aime s'évader dans les livres et la musique.

Mais la belle ne se laisse pas dépérir pour autant trouvant la lecture et la musique aussi stimulant et amusant qu'une sortie entre amis, certains diront qu'elle pense cela pour se voiler la vérité et d'autres diront qu'elle a compris que le bonheur ne résidait pas en l’amas de prestiges et d'amitiés, mais dans la recherche spirituel des choses que l'on peut trouver dans l'art. Sadako ne reste pas pour autant seule dans son coin, allant très souvent vers les autres, et cela même si ce n'est que pour le temps d'une brève discussion. Outre le fait de vouloir toujours voir le bon côté de la vie, la jeune fille est très têtue, voir colérique, ne supportant pas qu'on lui dise qu'elle ait tord sans s'appuyez sur des vérités, mais de simples jugements personnels.

Enfin, pour elle la loyauté et l’honnête sont des choses essentielles dans la vie de tous, si un jour vous avez le malheur de lui mentir ou encore de la tromper, elle ne vous le pardonnera pas, suivant elle même ces principes, peu importe si elle passe pour une personne franche, ce qui n'est pas exactement la même chose. Ainsi elle peut également passer pour une personne rancunière, alors qu'elle ne juge pas la personne mais ces actes. Seulement peu de personnes comprennent son raisonnement qui pour elle est des plus basique.



II : Physique

Sadako est un joli brin de fille aux traits d'une pureté sans égale. Elle n'est pas comme toutes ces filles qui se maquillent avec outrance et s'habille de manière à charmer les hommes, pourtant on voit bien en elle une jeune fille superbe. Sa peau laiteuse fait resortir ses lèvres pulpeuses et rosées. Sadako est à la fois banale, n'ayant rien de spécial, mais également très joli lorsqu'elle détache sa longue chevelure brune. De plus ces grands yeux en amandes marrons voir vert vous transpercent le corps jusqu'à atteindre votre âme.

Pour ce qui est de son corps la jeune fille est très fine, elle n'est pas très sportive, mais elle ne se laisse pas aller. Même si son ventre est plat, elle arbore une poitrine plutôt volumineuse, mais pas non plus démesurée, ainsi que de légères hanches. Cette silhouette lui permet de s'habiller comme elle veut, d'ailleurs elle n'a pas de style très défini, aimant autant être en jean qu'en robe. Il lui arrive également de s'habiller très bien, tout comme de mettre un simple t-shirt et un jean délavé. Il est dur de coller une étiquette à Sadako, mais vous pouvez être sûr que vous ne pourrez pas la mettre dans le clan des bimbos, car elle ne se maquille jamais ou alors que très peu et n'arborde pas une démarche sensuelle, mais plutôt simple.

Enfin, vous pourriez très bien la mettre dans le clan des déjantés, car il lui arrive très souvent de se faire des collorations de toutes sortes, si un jour vous la voyez avec les cheveux bleus, c'est tout à fait normal. C'est un peu sa seul façon de se démarquer des autres et de sortir de la monotonie de sa vie


Histoire


Sadako vient de famille plutôt modeste, elle ne fut pas gâtée, mais pas non plus délaissée même si elle avait une grande soeur et un grand frère. C'est ce qui dernier qui lui donna le gout de la musique et de la philosophie. Il avait un quotient intellectuel supérieur à la moyenne et ses parents se privaient pour l'envoyer dans une très bonne école. Il savait qu'à cause de cela ses soeurs risqueraient d'en souffrir, c'est pourquoi il voulut aider sa plus jeune soeur en lui donnant le cours d'apprendre et il réussit à merveille. Désormais Sadako veut prouver à tous qu'on a n'y besoin d'argent, n'y d'un quotient intellectuel surprenant pour réussir dans la vie. Ainsi elle passa toutes ses soirées à réviser, à lire des oeuvres philosophique ainsi qu'à jouer du piano. D'ailleurs elle joue à merveille, mais cela uniquement grâce à de longues séances épuisantes. Elle est le genre de fille qui a besoin parfois de temps pour arriver à ses buts, mais qui ne se laisse pas abattre.


Dernière édition par Sadako Inashi le Sam 4 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyJeu 2 Fév - 20:13

Yeah ! (re)Bienvenue à toi sur Wakai !! Wink

Let's enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyJeu 2 Fév - 20:14

bienvenu joli fleur sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyJeu 2 Fév - 20:30

Bienvenu Milady
Revenir en haut Aller en bas
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyJeu 2 Fév - 21:21

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyJeu 2 Fév - 23:46

Hell'come !


Déjà c'est un joli début de fiche, bon courage pour la suite. Concernant les options, par contre, tu n'as besoin d'en choisir qu'une, donc je suppose que tu prendras la musique (:
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Inashi

Sadako Inashi


Messages : 19
Points : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyVen 3 Fév - 5:48

J'ai demandé à Lia si je pouvais en avoir deux, et elle m'a dit oui =/
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyVen 3 Fév - 12:38

Ben disons que j'avais moi aussi posé la question à la création de ma fiche, étant intéressée par Art, Musique et Informatique.

Anita m'avait dit que c'était tout à fait possible à condition d'en choisir une dominante, mais on accédait quand même aux autres options choisies.

Jusqu'à présent ce n'était pas inclue dans les fiches, négocié par MP. Mais je pense que choisir une dominante et secondaire si on le désire ce n'est pas plus mal de le mettre dans la fiche.

Un peu comme au bac quand on peut choisir nos deux options, une à coef 3 et l'autre à coef 2 (a mon époque c'était ça il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyVen 3 Fév - 19:21

    Au temps pour moi dans ce cas, je n'était pas au courant <_<' *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Inashi

Sadako Inashi


Messages : 19
Points : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptySam 4 Fév - 17:29

J'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptySam 4 Fév - 18:39

Alooors...

C'est dommage, je m'attendais à plus de texte pour l'histoire, mais ce n'est pas bien grave. L'essentiel y est. Du coup, je peux t'annoncer que tu es validée (: Je te mets ta couleur de suite !

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Inashi

Sadako Inashi


Messages : 19
Points : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptySam 4 Fév - 19:55

Je déteste faire l'histoire, ce que je préfère faire c'est la psychologie, c'est là où on comprend le mieux le personnage =p
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyDim 5 Fév - 19:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyDim 5 Fév - 19:50

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Inashi

Sadako Inashi


Messages : 19
Points : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée EmptyDim 5 Fév - 20:49

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty
MessageSujet: Re: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée   Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veu me voir ( libre )
» Rêve ou Cauchemard ? C'est à toi de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: