Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qui veu me voir ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

qui veu me voir ( libre ) Empty
MessageSujet: qui veu me voir ( libre )   qui veu me voir ( libre ) EmptyMer 27 Juil - 17:38

Mercredi soir, Kanda venait d'arriver dans le dortoir il avait passé une journée épuisante, effectivement cette journée de cours n'avait pas été de tout repos. Il avait commencé sa journée par deux heures de français avec une mauvaise note et une heure de colle ça fait toujours plaisir, puis la pose sous la pluie passer à dessiner sous le préau, après cette recrée il avait eu math avec deux bonnes notes et une félicitation, après cette heure particulièrement jouissif, il avait eu le droit à une heure d'histoire trois moyennes notes, puis la sonnerie qui marquée l'heure du midi, il mangea tout seul une pomme et du pain. L'après-midi il avait séché presque tous les cours sauf celui de sport ils avaient art matériaux un sport que Kanda appréciait.

Kanda avait donc pu traînait toute l'après-midi, Il était bientôt dix-huit heures quand il rentra dans sa chambre, Il s'allongea sur son lit et lu la petite note sur la porte de sa chambre pour dire que quelqu'un voulai lui parle, il retourna la note pas de nom rien, tch'... qui veu me voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Invité
Invité




qui veu me voir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: qui veu me voir ( libre )   qui veu me voir ( libre ) EmptyJeu 28 Juil - 16:03

Les cours du matin terminé et l'après midi de libre j'avais decidé de me balader dans l'établissement. J'y avais croissé a plusieur reprise un garçon traînait comme moi. Je l'observer a chaque fois qu'il passait devant puis j'avais décidé de le suivre discretement il entra alors dans une chambre sans doute la sienne. Je voulais desormais lui parler enfin fair connaissance car je n'avais encore jamais vu se garçon. Il était resorti de sa chambre. Je pris alors un papier et un stylo puis lui laissa sur la porte un mot :
Il faudrait que je te parle. RDV ici a 21h40
Enfin lui parler c'est vite dit!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

qui veu me voir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: qui veu me voir ( libre )   qui veu me voir ( libre ) EmptyJeu 28 Juil - 16:40

je trouva enfin le nom de la personne qui ma mi se petit mot, RDV ici a 21h40, qui et RDV, javez beaux reflechin je ne voyer pas, je me leva de mon lit et étirer mes bras vers le haut en baillant, et me frotter les yeux, j'attrapa une chemise noir et un jean, puis sorti de ma chambre pour voir qui été inconnu, je regarde ma montre il été bien 21h40, je regarde dans le couloir personne.

" TCH non seulement on me donne ronde vou sa me gonfle et en plus il ou elle et en retar "

Les bras croiser bos au mure, jatendai.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





qui veu me voir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: qui veu me voir ( libre )   qui veu me voir ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veu me voir ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou Cauchemard ? C'est à toi de voir
» Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose [...] A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée
» Un peu de repos [Libre]
» Et si je sautais ? [LIBRE]
» Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Garçons :: Anciennes chambres-
Sauter vers: