Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Freya Yamaguchi fiche de prez' =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 14:31

Nom : Yamaguchi

Prénom : Freya

Age :18 ans

Status : Pensionnaire (pensionnaire ou membre du personnel)
Option : (à remplir juste pour les pensionnaires, choisirent une matière parmi : l'art, la musique, l'informatique, une seconde langue vivante (précisez) ou la philosophie.

options : musique

Histoire : Hospital de Los Angeles , 4h00 du matin :

Une femme accouchait d'une fille , Freya , un petit ange , son père était un dirigeant d'une chaine de télé et sa mère actrice autrement dit la vie de rêve de n'importe quel fille moyennement riche financièrement rêverait d'avoir , de l'argent a gogo , les plus beaux vêtements , le groupe le plus populaire du lycée , des invitations aux fêtes les plus chics du moment , des star en tant qu'amis , mais voilà Freya se fiche de tous sa . Ce qui l’intéresse elle , c'est sa famille et ses vrai amis . Malheureusement voilà , ses parents n'étaient pas la , et la seule personne qui l'a élevé c'est sa nourrice , madame de la hotte , une bourgeoise rabat-joies et idiote qui volait des bijoux et de l'argent a ses parents , alors autant dire qu'elle n'avait jamais eu de famille . Coté amis , ce n'est pas mieux , elle n'a jamais trouvé de vrai amis , de ceu qui ne vous côtoient pas que pour l'argent et les sorties en club v.i.p . Voilà , à partir du moment ou elle a compris qu'elle n'aurait jamais de vie normale , elle se forma une " carapace " elle semblait froide tout le temps , et les seules personnes a essayer de lui parler se frottaient a son regard indifférent voir tueur selon la situation et a ses " vents " , voir a ses soupir genre : " pfff " . Et puis , puisque personne ne cherchaient a aller voir plus loin que cela , elle s'en fichait , ils ne la méritaient pas .

Description Physique : Freya est belle . Oui bon c'est bon il faut le dire aussi , elle a de long cheveux blonds qui retombent en cascades soyeuses jusqu'en bas de son dos , ses yeux son bleue marine et en amandes . Au dessus de ses yeux se trouvent des sourcils fin et bien épilés , ses nez et fin et petit et ses lèvres son fines mais pourtant attirantes . Elle a un corps de top model , oui si vous préférez 90d de poitrines , 60kilos et des jambes longues et fines qui finissent par de petits pieds . Elle mesure 1m68 . Elle n'est pas japonaise , elle est d'origine américaines ce qui explique ses yeux bleue et ses cheveux blonds . Elle suis souvent la mode , mais elle n'est pas une fifille à papa , financièrement , elle est autonome pour payer ses produits de beauté et ses vêtements ainsi que ses études , elle travaille a mi temps le weekend dans une boutique en tant que vendeuse . (3 lignes mini)

Description Mental : Freya est froide . Enfin vue de l’extérieur , elle ne semble pas le moin du monde intéressée par les autres et les rejette même la plupart du temps lorsqu'ils lui parlent , enfin personne ne sais comment elle réagirait si quelqu'un insistait , peut être qu'elle s'habituerait et qu'elle finirait par se montrer tels qu'elle l'est vraiment , mais sa personne ne la jamais fait . Intérieurement , elle est timide , attentionnée et attentive aux besoin de son entourage .(3 lignes mini)

Attirance sexuel : hétérosexuelle (hetero/bi/homosexuel, ainsi que les gouts (par exemple 'aime les personne a forte musculature' etc...))


Dernière édition par Freya Yamaguchi le Mar 14 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 15:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 15:31

thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 16:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 16:52

Salut, bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 17:30

Freya, je n'arrive pas à me décider si je t'aime ou pas ~
Bienvenue ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 19:13

thank's all et chewyl... pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 19:17

Parce que t'es belle, blonde & riche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyDim 12 Juin - 22:04

Concurrence en perspective ? Je déconnes, bienvenue, et ne te blesse pas trop, sinon, je devrais soigner tout cela avec mes mains agiles.

*Smile charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyLun 13 Juin - 8:15

XD michi

* regarde alexander , fond a l’intérieur et hausse un sourcil et s’éloigne a l’extérieur * pfff ....

Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyLun 13 Juin - 9:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyLun 13 Juin - 10:26

thank's <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyLun 13 Juin - 16:26

Bienvenue ! Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyLun 13 Juin - 16:29

Merci =^^= et j'adore ta signature Wink je sens qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyMar 14 Juin - 12:06

Bonjour & Bienvenue,

La fiche est correcte, il manque juste deux choses avant la validation n__n :

◘ Un avatar -Je suppose que le problème vient de l'hébergeur car je le voyais y'a pas deux jours o_o'.
◘ L'/Les option/s que tu choisi =).

EDIT : Tout est OK, je valide n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyMar 14 Juin - 18:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) EmptyMer 15 Juin - 11:53

merchi =^^= <3 au plaisir de rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty
MessageSujet: Re: Freya Yamaguchi fiche de prez' =)   Freya Yamaguchi fiche de prez' =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Yamaguchi fiche de prez' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden Storm | Fiche terminée
» Fiche de Serinu
» fiche Nyx finie
» Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)
» Sayoko Rokugo : La grande-soeur est là ! \o/ (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: