Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD Empty
MessageSujet: En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD   En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD EmptyLun 11 Juil - 0:17

Oui, alors en fait, là, les deux dernières semaines, si on peut considérer que j'ai été absente et SHAME ON ME, je n'ai pas prévenu. Mauvaise chef des pom pom girls quoi. C'est juste que je ne pensais pas que je n'arriverai pas à gérer mon temps. Chuuut Cheryl, personne ne comprend ce que tu racontes... Oui, alors, j'explique, j'ai commencé un stage qui m'a pompé toute mon énergie parce que je n'ai pas l'habitude de travailler, moi, voyez-vous. Du coup, et bien, j'ai été une désertrice. SHAME ON ME BIS. Mais bon, maintenant que je sais à quoi m'attendre, je pense que je vais pouvoir trouver une case quotidienne pour le forum (mais je préfère prévenir cette fois, que vous ne pensiez pas que je vous abandonne!). Évidemment, je ne serai plus H24 sur la CB mais bon... je passerai quand même tous les jours. Oui, oui, oui. Sinon, je vous autorise à m'envoyer des MP de menaces ♥

Fin du roman, merci de votre compréhension et je m'excuse auprès de Tsu' et Yohan de les avoir lâchement abandonné en plein rp T-T trouverez-vous la force, le courage et l'amour au fond de votre coeur pour me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD   En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD EmptyLun 11 Juil - 0:29

Maiseuh Cherylounette tu nous as manquée ! *caline Sheryl mais elle est déjà repartie*

T_T Reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD   En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD EmptyLun 11 Juil - 7:12

Mais c'est pas grave ne t'inquiéte pas, fait ton stage avant tout, pour ma part j'ai le temps alors ne t'inquiéte pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD   En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD EmptyLun 11 Juil - 17:14

Cheryl! :O♥️
Courage ! Et ne t'inquiète pas pour les rps ! Very Happy (j'en ai juste marre d'être orange là T_T xD)
en tout cas travail bien, et reviens vite en pleine forme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD   En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente.
» En retard? Je sais... -.-'
» Un Rebelle fait son entrée
» Ordinateur qui fait des siennes
» Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: