Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald

Aller en bas 
+3
Alexander Akimoto
Yu Kanda
Yume Akashiwa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyLun 18 Juil - 23:11


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Archibald
    ■ Prénom : Violette Gulietta
    ■ Age : 18 ans
    ■ Statut : pensionnaire
    ■ Option : la musique
    ■ Groupe souhaité : Artiste Musicale sera le plus adapté
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Et puis quoi encore autorisation de donner le travails qu'on à fait ce serais le monde à l'envers :O




Description Mentale & Physique


I : Mentale

- Gentille: C'est un des grands traits de caractère de Violette. Tellement gentille, je dirais même qu'elle l'est trop est cela lui fait souvent défaut. Malgré cela, elle a le coeur sur la main encore une fois, cela causera un jour sa perte.
- Généreuse: Évidemment si on est gentil, l'on n'est pas radin, cela va de soit. ^^ Violette n'hésite jamais à partager même pouvait jouer sa vie cela ne la gênerait pas. Seulement pour une personne en qui, elle a confiance évidemment.
- Naïve : Trop gentille va forcément avec naïve. Violette malgré son âge est encore facile à duper.
- Timide: Non pas qu'elle soit asociale, mais plutôt distante au premier abords après avoir fait une rencontre. Elle reste sur la réserve et ne tarde pas trop en général à se lier d'amitié.
- Rancunière : Cela n'y paraît surement pas, mais la jeune Violette n'aime pas qu'on lui face des sales coup et se venge très souvent.
- Curieuse: Comme beaucoup de gens il lui arrive d'aller fouiner même de ce qui ne la regarde pas et cela lui attire bien souvent des ennuis.
- Sociable: Vous l'aurez compris Violette peut-être difficilement abordable, mais elle n'est pas une véritable solitaire non plus.
- Courageuse : Cela arrive que Violette soit trouillarde par rapport à ses plus grandes peurs. Mais lorsqu'il le faut sa vie ne compte pas plus que celle des gens qu'elle veut protéger ou sauver. Donc, il est certain qu'elle accouera toujours pour le bien d'autrui.
- Lunatique: Changer de caractère chez elle est par période assez fréquente. Selon ce qu'elle vit, apprend, entend ou voit, sont humeur peut changer radicalement en quelques secondes.
- Manipulatrice: Eh oui cela peut paraître étonnant mais, lorsque Violette éprouve de la rancœur. Elle réfléchira à toute les manières de pouvoir duper les gens.



II : Physique

- Sa Tête: Je vais vous décrire notre jeune et belle Violette dans son intégralité, cela risque d'être longs. Commençons par le début. Le visage de Violette est harmonieux et délicats grâce à ses longs traits fins. Son regard est profond et remplie d'amour, d'affection et de compassion. Celui-ci peut être parfois remplie de peur ou de colère ou encore de rancune. Ses yeux sont d'une couleur violette indigo comme son prénom. Mais à l'heure d'aujourd'hui elle n'a qu'un seul oeil qu'elle montre. Son autre oeil est pourtant vivant, mais sa couleur est rouge comme le sang. Apparemment elle aurait eu cet oeil à la naissance et ses parents lui ont interdit d'enlever son cache oeil. Pour éviter de faire peur à autrui. Ses sourcils sont extrêmement fin comme ses prunelles. Son nez est parfaitement alignés et fin comme ses lèvres douces et rosées. Et enfin sa chevelure est violette encore une fois d'où son prénom et longue lui arrivant jusqu'à sa poitrine.

Son corps : Celle-ci étant généreuse et bien galbée par ses soutiens-gorge en général. La taille de sa poitrine, du 90C à tout casser. Violette mesure seulement 1m60(les bras levées), pèse 40 kg, on peut donc dire qu'elle est de taille moyenne et est assez fine. Ses jambes sont plutôt longues malgré sa taille moyenne et comme son corps elle reste fine.

Style vestimentaire: Violette S'habille très peu de jean et met plus en général, des tops, des débardeurs, des robes, des jupes, des collants et des talons. C'est une fille qui aime tout de mêmes se mettre en valeurs malgré sa timidité.


Histoire


Chapitre un - la naissance
Violette est née en France en 1993 de parents différents, tous les deux. En effet, sa mère était PDG d'une grande entreprise de textile français et son père photographe était un reporter italien. Violette grandis pendant 10 années en France dans une région du sud du pays. A sa naissance elle naquit avec un oeil de couleur violette et l'eau de couleur rouge vif, rouge sang. Pensant que c'était peut-être quelque chose de mauvais. Ses parents lui obligèrent à porter un cache oeil afin de laisser ressortir son côté gentil et mignonne. Violette eut la chance contrairement à beaucoup d'être élevée par sa mère malgré le poste important de celle-ci.

Elle adorait sa mère et était souvent triste lorsque celle-ci partait travailler. La petite fille n'eut pas souvent l'occasion de pouvoir s'amuser avec son père qui s'occupait plus de son travail que d'elle. C'est à l'école que beaucoup de monde la rejeta, suite à un accident où son cache oeil s'était défait. Beaucoup d'enfants découvrirent donc son secret et préféraient rester loin d'elle. Une réputation fut lancée sur Violette, les gens la nommèrent " l'oeil du diable".

Chapitre deux - L'adolescence et la souffrance

Les années passèrent et Violette grandit, la petite fille timide avait maintenant 10 ans. Cette année ne fut pas la meilleure pour la jeûne enfant. Le père de Violette vint tromper sa femme pendant l'un de ses voyages. Les parents divorcèrent donc et Violette resta avec sa mère. Continuant ses études en allant au collège. Violette se rendit compte à cette époque qu'elle avait peur des garçons. Comme la jeune fille était curieuse, il arrivait souvent qu'elle espionne des filles se faisant larguer par leur petit-ami. Elle décida donc de rester souvent à l'écart des hommes, les trouvant méchants, manipulateur, insensible et je-m'en-foutiste. Les années continuèrent à défiler et Violette entrée maintenant au lycée.

La jeune adolescente découvrit à l'âge de 15 ans son attirance pour les filles. Bien que fouineuse elle savait se montrer toujours aussi discrète. Au lycée, elle se sentait un peu comme un fantôme hormis aux yeux de quelques véritable amis. Malgré sa méfiance pour les garçons se laissa séduire par un garçon et se mit en couple avec lui. Mais ne tarda pas à le larguer une semaine plus tard voulant venger toutes les filles, qu'elle avait vu se faire plaquer. Et elle rendit la rupture avec son petit-ami public l'annonçant lors d'un spectacle annuelle. Beaucoup de filles se rapprochèrent alors de Violette par ce geste, dont une qui ne laissa pas indifférent la belle Violette. Elle vécut alors son premier amour avec une fille. Violette vécut des mois merveilleux au début de sa relation avec sa petite amie, répondant celle-ci au nom de Éléonore.

Mais plus le temps passait plus la jeune fille s'attacha à sa compagne malgré la souffrance qu'elle subit. La mère de Violette décida un jour de réagir voyant sa fille allant de plus en plus mal. Heloise la mère de Violette se renseigna et découvrit l'existence d'un pensionnat du nom de Wakai, où Violette irait dans son intérêt. Violette du donc se séparer d'Éléonore et se rendit avec ses affaires au pensionnat Wakai.


C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald 889512Violette2


Dernière édition par Violette G. Archibald le Sam 27 Aoû - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyLun 18 Juil - 23:21

Well Come ! & Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMar 19 Juil - 9:18

Bienvenue jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMar 19 Juil - 10:31

bienvenu Violette G. Archibald



" tch`... encore une nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 1:50

Yû-kun, on se calme avec les nouveaux.

Bienvenue, passe me voir si tu es blessée dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 9:28

    Bienvenue demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 10:14

... Embarassed Merci pour votre accueille tous le monde.. Embarassed Je vais tacher de finir au plus vite ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 10:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 13:13

bienvenue.
Je te souhaite de passer de passer un bon moment parmi nous
tres jolie avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 13:43

Bienvenue à toi même si je te l'ai déjà souhaité sur la CB ! Very Happy

Je trouve ton idée pour réaliser la description mental plutot intéressante et même assez enrichissante Wink En tous cas ton personnage a l'air d'être quelqu'un de vraiment très bien =D

Bonne continuation pour ta fiche et encore une fois bienvenue à toi sur le forum ~

Kisuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Invité
Invité




C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 14:33

Merci à vous trois.. Embarassed voila j'ai finit ma fiche Embarassed j'attend impatiemment ma validation.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 15:57

Bienvenue à toi n__n

Il y a quelques erreurs de syntaxe qui rendent la compréhension des descriptions un peu floue mais globalement y'a rien a redire. L'histoire est bien, on ne retrouve pas ces fautes ; On va les mettre sur le dos de l'inadvertance x) =)

Validée donc /o/. Amuse toi bien ici et bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyMer 20 Juil - 16:07

Merciiii beaucoup Kanae-chan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald EmptyLun 25 Juil - 11:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald   C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rock-star est dans la place!
» Dans le coeur de Lia...
» Ohana est dans la place *^*
» Qui montera dans ma chambre ?
» Un demandes dans une nuit sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: