Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La porte était ouverte ! [PV Yume]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyLun 1 Aoû - 1:31

Lia était sortie de sa chambre, elle avait laissé Kanda derrière elle et avait fuie comme une lâche, même si ça avait été fait dignement. Elle ne frappa pas à la porte d'à coté et entrant directement. Il était très tôt le matin et la jeune fille doutait que sa meilleure amie soit déjà debout. Elle passa dans la chambre et vint s'allonger à coté de la rouquine qui dormait toujours, sans faire de bruit, sans même s'être changée, elle portait toujours sa chemise de nuit blanche très légère. Elle avait un air triste et abattu. Perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyLun 1 Aoû - 18:17

Yume était plongée dans un profond sommeil ne remarquant par l'entrée de son amie, elle roula pourtant sur le côté avant de finir par ouvrir les yeux. Son regard se tourna tout de suite vers Lia mais elle n'eut même pas un sursaut
"Qu'est ce qui ne va pas ma puce ?"

Demanda-t-elle immédiatement en se relevant comme si elle était réveillée depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyLun 1 Aoû - 18:43

Lia avait une mine affreuse, des cernes sous les yeux car elle avait pleuré et une bouche qui tremblait encore des sanglots qu'elle avait refoulé.

- Fais-moi un calin...

Dit-elle simplement en passant ses bras autour de la nuque de Yume comme une enfant qui a fait un cauchemar. Elle se frotta les yeux et finit par admettre.

- Je crois que je suis trop bête...

Ben oui ma grande, tu es idiote de te laisser avoir comme ça et surtout de ne même pas t’apercevoir que la frustration existe aussi pour une fille populaire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 7:18

Yume serra tendrement son amie contre elle et commença à doucement passer ses ongles dans le dos de Lia de haut en bas pour la calmer
"Ça va aller ma puce.... Raconte moi tout on peut peut-être trouver une solution"

Elle s'imaginait déjà des scénarios horrible mais bon... Lia était une gentille fille, elle ne pouvait tout de même pas avoir tuer quelqu'un ?... Enfin.... Aller savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 10:48

Lia renifla légèrement sur le coup avant de réfléchir. Comment parler de ça sans que ça soit ridicule ou même juste égoïste. Elle poussa un léger soupir et serra Yume un petit peu plus fort.

- Me suis fait jetée...

Fit-elle comme une enfant qui venait de voir son chat se faire écraser. Bah, il n'y avait pas mort d'homme ou de femme mais ça ne changeait pas que c'était sa toute première fois... Son tout premier vent. Comment expliquer... Elle était à la fois frustrée, triste, en colère contre elle même, et son orgueil lui criait de lui péter la gueule rapidement et que ça la soulagerait. D'un autre coté elle se disait qu'il y avait beaucoup d'autres garçons qui semblaient ne pas la trouver si moche, alors peut-être devrait-elle se changer les idées en attendant que son cœur d'ado retrouve un peu sa normalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 11:52

Yume esquissa un petit sourire amusé, oui car cette rouquine était peut être une allumeuse mais elle c'était prit plus d'un râteaux alors elle ne trouvait pas ça si...... Dramatique.
"Ne tant fait pas ma chérie, les hommes sont nombreux sur cette terre et tu es magnifique si ce n'est incroyable, tu en trouveras pleins qui t'aimeront mile fois plus mais il y en aura d'autres qui ne te regarderont même pas... Ainsi va la vie, on ne plaie pas à tout le monde"

Elle n'était pas sur de trouver les mots justes mais bon.... Il fallait aussi que Lia comprenne ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 11:56

Lia secoua la tête de droite à gauche avant de s'expliquer.

- Nan c'est pas ça... C'est pas qu'il ne me regarde pas... Sinon je vois pas pourquoi je serais tombée dans ses filets... C'est juste que... Ca l'intéresse pas je crois...

Elle finit par lâcher un peu Yume et s’assoir sur le lit, le nez et les yeux tout rouge à force de pleurnicher.

- C'est ça le pire... Je lui plais je crois mais il veut pas de moi !

Fit-elle en commençant à se rendre compte que c'était absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 12:03

Yume hochait la tête en écoutant ce que disait Lia puis répondit
"Il te voit simplement comme une amie, tu sais... C'est très difficile de faire la différence entre une amitié puissante ! Et l'amour.... Tu t'es trompée, c'est tout"

C'est vrai qu'il était toujours difficile de savoir si un garçon te considérait comme une super amie ou une potentielle petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 17:43

Lia commençait à pleurer de nouveau. Ce n'était pas son genre et jamais Yume ni aucune autre de ses amies d'ailleurs ne l'avait vue dans cet état si pitoyable. Elle secoua la tête à nouveau commençant à sentir ses nerf céder sous le poids de sa peine.

- Alors pourquoi m'a-t-il dit qu'il ressentait plus que de l’amitié pour moi ! Pourquoi à chaque fois qu'il s'approche de moi il est doux et tendre ? Pourquoi est-ce que Kanda-kun est comme ça avec moi et avec personne d'autre ?

Elle était à la limite de crier ces mots. Voila pourquoi elle n'avait pas aimé Yohan plus que ça, il était gentil avec tout le monde, elle n'était pas plus unique qu'une simple fille. Mais avec Kanda elle se sentait simplement particulière, elle pouvait l'appeler par son prénom sans qu'il ne s'énerve plus qu'une simple blague et lui qui refusait être touché par n'importe qui d'autre il l'avait lui même prit dans ses bras ?

- Pourquoi...

Elle mit son visage entre ses mains. Voila, ce qui l’énervait le plus était d'y avoir cru, de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 21:44

Yume l'embrassa dans les cheveux avant de répondre
"Il ne t'aime pas mais tu es plus qu'une amie.... Tu es un peu comme sa sœur"

Elle n'était pas exactement sure de ça... Le mieux aurait été de le demander à Kanda mais bon... Elle se voyait mal aller le voir comme ça pour lui demander cache son affection pour Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 22:14

Lia se leva comme en colère, secouant la tête de droite à gauche.

- Non je veux pas ! je vais me suicider.

Elle ouvrit la fenêtre avant de se souvenir que le second étage n'était pas assez haut. Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 22:25

Yume la rattrapa aussitôt et se retint de la claquer mais sa voix devint plus dur et bien plus méchante voir cassante
"Tu es idiote ou quoi ? Espèce de lâche ! Tu te crois supérieur ? Tu te crois intelligente de vouloir mourir juste pour lui ?! Regarde toi ! On dirait une pauvre fille faible et stupide ! Mais réveilles toi !! Il tient à toi ! Bon ok pas comme tu le voudrais mais il tient à toi ! Moi aussi d'ailleurs ! Tu veux tous nous faire souffrir à cause d'une pauvre connerie !"

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, ayant perdue sa mère elle ne pouvait pas supporter que quelqu'un parle de la vie comme ça tellement à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 22:33

Lia ouvrit de grands yeux surpris... elle ne s'attendait pas à ce que Yume prenne ça aussi sensiblement. La jeune fille posa ses mains sur les bras de son amie avec un regard inquiet. Elle ne pleurait plus.

- Yume... Ce... enfin je ne le ferais jamais tu le sais non ? Je tiens trop à vous ici et je pensais que tu verrais que c'était du théâtre... Ça n'a jamais été vrai, je voulais juste te faire flipper mais pas à ce point.


Elle la prit dans ses bras dans un élan et la serra contre elle.

- Désolée, je voulais juste te faire une blague je pensais pas que tu prendrais ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 22:36

Yume redevint aussitôt bien plus calme et douce et câlina Lia
"Oui désolé... J'aurais pas du m'emporter... Excuse moi"

Oups... Voilà qu'elle était sortie de ses gongs sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyMar 2 Aoû - 22:46

Lia lui offrit un sourire et déposa un petit bisous sur la tête de son amie avant de se retrouver toute joyeuse. Passant la main dans ses cheveux elle essuya ce qu'il restait de ses fausses larmes et avait l'air gênée.

- Moi qui voulait juste annoncer ça de manière théâtrale... Je vais éviter de te faire tourner en bourrique à l'avenir.

Elle lança un sourire désolé à Yume avant de finalement lui dire enfin tout ce pourquoi elle avait fait son petit cinéma.

- Ben c'est vrai qu'il m'a repoussé au début mais je l'ai eut... Il a passé la nuit dans ma chambre.

Fit-elle en tirant la langue d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyJeu 4 Aoû - 17:39

Yume reprit son adorable sourire puis demanda d'un air intéressé et pleins de sous-entendu
"Ah vraiment ?"

Elle se demanda alors si Lia était du genre sainte-ni-touche ou si elle était capable de sauter sur un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyJeu 4 Aoû - 18:58

Lia rougit et secoua les mains devant elle, comme pour effacer les pensées tordues de Yume.

- N... Non on a rien fait cette nuit ! Que vas-tu penser, on était même pas encore ensemble.

Elle rougit de plus belle et baissa les yeux d'un air purement honteux, voulant se cacher dans un trou de souris.

- Heu... en fait c'est... C'est plutôt ce matin que c'est partit en vadrouille.

Avoua-t-elle, complétement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyJeu 4 Aoû - 19:05

Yume hocha la tête avec un petit bruit de compréhension
"Je vois, je vois.... ça explique certaines choses"

Elle s'imagina Lia se réveillant dans les bras de Kanda avec tous les sous-entendus que ça pouvait mettre et esquissa un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyVen 5 Aoû - 0:18

Lia rougit de plus belle et lança un regard terrifié à Yume.

- M... Mais commença ça explique certaines choses ? tu as... Nooon... Tu n'a pas regardé par le trou de ma serrure quand même ? Hein ?

Évidement non, dans sa tête Yume dormait dans son lit pendant que ça... se passait. Alors elle voyait mal la jeune fille mater en rigolant (ou autre) et aller se recoucher avant que Lia n'arrive ! Alors pourquoi était-elle ainsi paniquée par la remarque taquine de son amie.

- Qu... Quelles choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptySam 6 Aoû - 14:56

Yume eut un petit rire en voyant la nervosité de son amie. Ah ! Qu'elle était mignonne aussi stressée
"Non, non rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptySam 6 Aoû - 17:03

Lia se tourna et se cacha dans un coin de la chambre le visage tourné vers le mur comme si on l'avait mise au coin.

* A tous les coup elle a tout entendu... Je savais bien qu'on avait fait trop de bruit... Ah mais ça veut dire que les autres aussi ont entendu... Misère...*

On pouvait voir un gros nuage noir au dessus de sa tête à mesure qu'elle ruminait.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyDim 7 Aoû - 15:50

Yume regarda la scène de Lia avec un petit rire puis vint poser sa main sur l'épaule de son amie pour la rassurer avec un grand sourire
"N'oublie pas qu'on ne me cache rien à moi !"

C'était en faite une phrase que disait toujours son frère car il savait toujours tout de la rouquine même parfois il savait ce qu'elle allait faire avant même qu'elle même y pensait... Enfin bon, Yume était aussi une petite fouineuse qui avait les yeux et les oreilles partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyDim 7 Aoû - 17:48

Lia se retourna avec une grimace, la mine boudeuse.

- Beuh... Alors pourquoi t'as fait celle qui se laissait prendre au piège alors que je blaguais ? Ya un truc qui colle pas.

Fit-elle avant de sortir de son coin et de se laisser tomber sur le lit de Yume.

- En fait la vérité c'est que je sais pas quoi faire maintenant...

En fait, elle ne savait pas trop comment l'aborder devant les autres, en pleine journée entourés de tous les autres pensionnaires. Yume savait parfaitement qu'elle jouait le role d'une idiote face aux autres, comme un role pour se protéger. Mais si le fait qu'elle était avec Kanda venait à se savoir, Il y aurait des soupçons à propos de lui, mais d'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyDim 7 Aoû - 19:55

Yume réfléchit longuement puis lança avec bien plus de sérieux
"Je pense que tu devrais attendre de voir ça réaction à lui vis à vis de toi"

Elle n'était pas sur que Lia comprenne où elle voulait en venir
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] EmptyDim 7 Aoû - 19:59

Lia lui lança un regard étonné et chargé de questions.

- Que veux tu dire ? Tu penses qu'il pourrait regretté ce qu'il s'est passé ?


Demanda-t-elle avec un coup de peur soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: La porte était ouverte ! [PV Yume]   La porte était ouverte ! [PV Yume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte était ouverte ! [PV Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux demoiselles est ouverte ;P
» Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]
» Tsukiyo Yume ~
» Yume met les voiles !
» Yume l'irrégulière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Filles :: Anciennes chambres-
Sauter vers: