Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)

Aller en bas 
+3
Anita Sugoi
Maggie Leclerc
Kasuga Rokugo
7 participants
AuteurMessage
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 19:57


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Rokugo
    ■ Prénom : Kasuga
    ■ Age : 16 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Art
    ■ Groupe souhaité : Sportif
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Non




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Il faut tout d'abord prendre conscience que le mental de la jeune fille est comme un coffre-fort qu'elle refuse d'ouvrir à qui que ce soit, même à son père qu'elle aime plus que tout. Pourquoi me demanderez-vous ? Simplement car le passé qu'elle a subi en l'ayant trop souvent ouvert a fait d'elle une repliée du monde et elle préfère largement rester froide et distante avec tout le monde plutot que d'aller vers les autres et s'aventurer au risque de la perte sentimentale. Elle sait mieux que quiconque combien cette épreuve peut être douloureuse quand on tient vraiment à la personne concernée, ayant perdu énormemment d'amis par le passé à cause de son art du combat qui en effrayait plus d'un. Pourtant, Kasuga est quelqu'un de très douce et généreuse avec les autres. Sensible à la nature et à l'environnement qui l'entoure et qu'elle aime tant, mais ça de nos jours, ce n'est plus rentable pour se faire des amis. Et puis, il y a cette haine qu'elle entretient envers son frère pour cette fameuse histoire. Cette résponsabilité qui pèse sur ses épaules et avec laquelle il s'amuse à la torturer pour la faire craquer afin qu'elle dise non. Dans ces moments là où elle est à la limite de fondres en larmes, la jeune fille préfère s'isoler et sortir un moment prendre l'air et réfléchir un peu à tout ce qu'elle subit jours après jours. Il lui suffit d'observer un moment le crépuscule couchant pour se rendre compte que le monde, le ciel et la nature lui sont entièrement dévoués dans cette difficile épreuve qu'est la vie, et eux, ne l'abandonneront jamais contrairement aux autres. C'est d'ailleurs la raison principale de ses sorties quotidiennes dont elle ne peut maintenant plus se passer, en compagnie de son cher katana auquel elle tient beaucoup aussi.



II : Physique

La couleur qui domine dans l'apparence de Kasuga est évidemment le bleu. Depuis sa plus tendre enfance, elle est attachée à cette teinte comme si celle-ci fait partie de son être tout entier, ce qui d'ailleurs en soit n'est pas totalement faux quand on la regarde et qu'on voit à quel point cette couleur lui va bien et lui correspond. Ses cheveux bleus sont d'une bonne longueure et très peu d'entre eux sont attachés, ce qui lui donne un drole de style quand elle se bat. Son visage arrondi à la peau fine dévoile toute la sensibilité qui someille en son coeur, sa fragilité et son amour pur des choses. Malheureusement, ce beau visage a autre fois été abimé, et on le remarque lorsque l'on regarde ce qui remplace aujourd'hui son oeil gauche disparus. Mais cela n'enlève rien au charme de son regard jaunâtre qui pourant semble assez vide quand on y prête attention cinq minutes. Quant à son corps, il est plutot svelte et elle est plutot petite. Mais cela lui permet une très bonne agilité lors des combats, ainsi qu'une adresse et une rapidité hors du commun. Lorsqu'elle doit s'habiller, la jeune fille opte plus pour une tenue saillante bleu, un kimono fait parfaitement l'affaire dans ces cas là. Sinon, elle choisira un kimono jaune, pour aller avec son oeil jaune qui est d'ailleurs sa seconde couleur. Sa poitrine n'est pas vraiment développée, mais elle ne s'en est jamais souciée à vrai dire, ce genre de choses lui passent au dessus de la tête, surtout quand on sait de quoi est constituée sa vie.


Histoire



"Il y a des choses en ce monde que l'homme ne peut capturer ni même toucher de ses doigts hantés par la mort, et grâce à cela ces entités peuvent conserver leur beauté et leur pleine existence pour continuer de résplandir toujours plus..."

Douce, mais painible existence, où emmèneras-tu cette enfant ? Voguer à travers les flots ? Ou simplement l'entraîner aux bords des Océans et lui montrer les merveilles que tu renfermes depuis toujours ? L'humain a toujours eu besoin de chercher plus loin, chercher quelque chose dont il avait besoin, alors que la réponse était depuis toujours juste au bout de son nez ! Quelle est chose dont je vous parle ? Il s'agit simplement du bonheur mes amis, le bonheur d'être en vie... Mais parfois, ce bonheur peut se transformer en malheur pour certains. Laissez-moi donc vous raconter l'histoire de cette jeune fille emportée par la douleur.

Une belle Lune complète dans le ciel, illuminant la Terre de sa puissante lumière pourtant si belle et appaisante. C'est sous ce panorama radieux que la belle Kasuga Rokugo vit le jour et fit entendre ses premières complaintes au monde. Ses parents, dont le père était un heureux héritier d'une famille de samourai ne pouvaient qu'exprimer leur joie devant cette merveille qu'était la naissance de leur petite fille. La joie de l'heureux papa fut encore plus visible aux 6 mois de Kasuga, lorsqu'elle lui arracha des larmes aux yeux à son premier sourire. A cet instant là, les mots lui manquèrent pour décrire la beauté de son visage illuminé par ce sourire qu'était le sien. C'était juste, le plus beau cadeau que sa fille aurait pu lui offrir. Son voeu le plus cher était de la protéger de cette planète remplie de vice et d'un climat nauséabonde. Il ne souhaitait pas la mêler à tout cela et ne voulait lui apporter que le bonheur pour qu'ainsi son beau sourire perdure pour toujours et jamais ne disparaîraisse. Les années passèrent, et Kasuga et son père se rapprochèrent toujours plus l'un de l'autre, devant presque complice l'un avec l'autre. Ce qui sucita la jalousie de certains, dont le grand-frère de la jeune fille qui n'avait pour autre nom que de celui de : Sanzo. L'objectif de ce dernier était tout simplement de briser l'harmonie qui régnait entre son père et sa petite-soeur, et pour cela, il était prêt à tout, même aux stratagèmes les plus vils et sournois. Ce garçon n'était pas qeulqu'un de fondamentalement bon, loin de là !

Deux ans passèrent et Kasuga reçut son premier katana à son 8ème anniversaire de la part de son père. Quel plus beau cadeau aurait-elle pu souhaiter ? Elle qui sans cesse durant sa plus tendre enfance n'avait de cesse que d'observer avec admiration et envie les katana rangés dans le dojo de la famille. Durant toutes ces années, elle avait rêvé de pouvoir en toucher un pour de vrai et de pouvoir s'en servir comme une vrai samourai. Et enfin, son voeu se réalisait. Kasuga dans ces instants précis n'avaient pas de mots pour exprimer sa joie et sa gratitude, alors elle laissa simplement son coeur parler et déversa toutes les larmes de son corps, des larmes de joie et d'émotion évidemment. Les jours passèrent, et Kasuga restait de plus en plus longtemps dans le dojo pour manier son nouveau katana. Elle constatait avec évidence son poids et avait beaucoup de mal à le tenir. Mais la jeune fille savait au fond d'elle qu'à force d'entrainement et de persévérance, elle saurait l'utiliser comme son père sait le faire avec toutes ces lames rangées tout autour d'elle. Kasuga était pleine d'admiration pour son père, pleine d'amour aussi. Son seul souhait était de lui montrer combien elle pourrait devenir forte, et qui sait, peut-être qu'un beau jour il pourrait s'affronter en duel amical ? Cette idée l'emballa vraiment, ainsi que son coeur. Mais une visite inattendue vint mettre à cet enthousiasme qu'était celui de la jeune fille. Le visiteur ? Ce n'était autre que Sanzo qui était venu l'observer s'entraîner, d'un sourire narquoi et moqueur évidemment. La pauvre jeune fille dans ces conditions ne parvenait même plus à donner un mouvement droit en sentant le regard vicieux et maléfique de son frère sur lui. Elle avait toujours senti, depuis sa plus tendre enfance que son frère n'avait jamais été quelqu'un de bien, et c'est bien pour cela que son père ne lui accordait jamais la moindre trace d'amour et d'affection. D'une façon à appuyer son déséspoir de voir sa petite-soeur manier son arme avec si peu de droiture, Sanzo fit comprendre sa lassitude de voir un tel spectacle déplorable et marcha vers le stand de katana pour en prendre un afin de placer devant elle en souriant presque bêtement.

Kasuga était loin d'être bête, elle avait très bien compris les intentions de son grand-frère à ce moment-là. Il souhaitait la combattre dans un vrai duel, et cette fois il n'était pas question de douter de la valeur de ce match au vu du regard du garçon. La jeune fille ne protesta pas, mais jamais de sa vie elle n'avait livré de réel affrontement, elle ne savait pas comment s'y prendre et était morte de trouille en cet instant. Mais cela ne semblait pas gêner Sanzo qui, comme une furie, fonça droit sur sa petite-soeur pour lui accéner un coup d'estoc qu'elle bloqua difficilement avec sa lame. Malheureusement, le coup était tellement fort qu'elle fut envoyée au loin pour s'écraser. L'incitant à se relever, Sanzo semblait ne pas en avoir fini avec elle, loin de là à vrai dire. Kasuga, dont les jambes ne cessaient de trembler se releva difficilement et se placa devant son grand-frère, son katana légèrement penché, signe de sa faiblesse et de sa peur évidente. Elle tenta une approche plutot lente et donna un coup très faible de son arme. Malheureusement pour elle, Sanzo n'eut aucun mal à dévier son attaque et même pire, à donner assez force dans son coup pour que l'arme de sa petite-soeur lui échappe des mains. Ce dernier alla se planter dans le sol un peu plus loin, et Sanzo profita de cet instant pour contre attaquer un estoc haute pour ainsi planter son katana dans l'oeil gauche de sa petite-soeur. N'importe qui dans ce genre de scène se serait arrêté en réalisant aller trop loin, mais pour le grand-frère, ce n'était jamais assez, il en voulait plus, toujours plus. C'est ainsi qu'une grande quantité de sang s'écoula de son oeil percé, et que dans un cri d'effroi et de douleur intense poussé par Kasuga, ses parents, et surtout son père entrèrent dans le dojo pour y voir cette scène horrible et pourtant bien réel. Le père, fou de rage suptilisa le katana des mains de Sanzo et lui donna une baffe, comme avant goût de sa sévère punition. Mais pour l'instant, le traitement du grand-frère n'était pas la plus grande priorité. Il était surtout question d'emmener Kasuga en urgence à l'hopital afin de l'y faire soigner.

Comme on pouvait clairement s'y attendre, Kasuga avait perdu la vue de son oeil gauche à cause de cette lame enfoncée par son frère. C'est à cet instant que la haine pour son frère naquit, elle n'avait plus peur de lui, elle était furieuse. Son regard doux et docile changea à partir de là. La gentille et Kasuga avait laissé place à la lionne qui voulait à tout prix se venger, c'était à présent son unique souhait. En voyant cette lueur de rage dans les yeux de sa propre fille, son père ne put qu'être paralysé et se dit que tous les efforts qu'il avait fait ces dernières années pour la rendre heureuse avaient été réduis à néant à cause de cette blessure qu'il n'a pas pu empêcher à temps. Kasuga, d'un regard déterminée fit une demande à son père. Celle de l'entraîner à devenir plus forte, plus forte encore plus que son frère pour prendre sa revanche sur lui. Comprenant que c'est ce qu'elle désirait le plus et qu'ainsi elle pourrait regagner son honneur, son père accepta sa demanda. Et suite à son rétablissement, son entraînement commenca. Chaque jours, Kasuga et son père rejoignirent le dojo familial pour y perfectionner leurs techniques et ainsi rendre la jeune fille un peu plus forte à chaque fin d'entraînement. Bien des années passèrent, et la jeune fille devint rapidement une adolescente alors agée de 16 ans.

Evidemment aussi que Kasuga devait aller en cours également tous les jours. Seulement, dés qu'elle voyait un voyou qui ennuyait un autre élève de son école, son premier réflêxe était d'attraper une arme en bois pour lui faire sa fête car elle détestait voir ce genre de scène injuste et ignoble. Cela lui rappelait ce fameux jour quand son frère a commis ce qu'il a commis, ce geste que jamais elle ne pourra lui pardonner. Et qui plus est, elle désirait tester ses compétences dans une situation réelle. Malheureusement, cela lui vallait des heures de retenues et la peur de ses soit-disant nouveaux amis qui en réalité ne faisaient que l'exploiter pour mieux se protéger des voyous de l'école. Mais cela, Kasuga n'en avait rien compris car elle était bien trop naîve et accordait trop facilement sa confiance aux autres. Ce qui lui vallut à plusieurs reprises de subir des moqueries de ces mêmes amis à propos de sa blessure à l'oeil, ce qui la blessait énormemment car elle avait beaucoup souffert de l'avoir perdu à cette époque. Puis finalement, suite à cet oeil, ce fut son coeur qui se brisa, et à plusieurs reprises, quand elle réalisa que ses pseudo-amis l'abandonnaient les uns après les autres quand elle a pris la décision d'arrêter de se battre au collège et de les défendre.

Se retrouvant seule avec son éternel katana, Kasuga se demandait ce qu'elle allait bien devenir, solitaire et perdue. C'est alors qu'en rentrant un soir chez elle, la jeune fille fut comme hypnotisée par une vision magnifique. Celle d'un panorama aussi beau que puissant. Ce qu'elle voyait, c'était le ciel rempli d'une belle couleur rouge, annonçant le commencement de la nuit : Le crépuscule. C'est à ce moment-là qu'elle su, qu'elle su vraiment que chaque jours, elle reviendrait à cet endroit pour y admirer le soleil couchant sous les nuages, la laissant rêveuse et pleine d'espoir. Et de l'espoir, Kasuga en avait énormemment besoin dans ces temps difficiles. Il y avait également une chose qu'elle savait, c'est que cette beauté qu'elle pouvait voir depuis sa place sur Terre, personne ne pourrait lui enlever ni même la briser. Car il n'y avait qu'elle et elle seule qui était à même de ressentir toute l'émotion qui émanait de ce paysage radieux et magnifique. Seul son coeur pouvait en être témoin et se laisser sublimer par cette beauté qu'est celle du ciel.

Rentrant un soir chez elle, son père demanda à Sanzo ainsi qu'à Kasuga de le rejoindre dans sa chambre privée pour qu'ils puissent parler d'affaires importantes. Ce qui se dit dans cette pièce était que s'il venait à mourir, son héritage reviendrait entièrement à Kasuga et que Sanzo n'aurait rien, ça serait sa punition pour avoir osé proférer un tel geste envers sa soeur étant plus jeune. Evidemment, inutile de vous décrire la rage que ressentait Sanzo en cet instant. Celle-ci était tellement grande qu'il forca presque sa petite-soeur à le rejoindre à nouveau dans le dojo pour l'affronter une nouvelle fois. Mais cette fois, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Kasuga ne tremblait plus et semblait sereine, sûre d'elle et pleine d'assurance pour ce combat qu'elle avait tant attendue. Lui lançant un sourire moqueur comme à l'époque des faits, Kasuga l'invita à venir à elle, ce qu'il fit d'ailleurs sans même réfléchir tant ses pensées étaient parsemées de haine et de dégoût pour sa soeur. Donnant un coup à la verticale, Kasuga n'eut aucun mal à le stopper, et qui plus est d'une seule main alors que Sanzo dû utiliser ses deux mains pour frapper. Cela le surprit énormemment et il recula pour tenter à nouveau de l'avoir, cette fois sur le côté et à l'horizontale. Mais une nouvelle fois, la jeune fille bloqua son attaque avec une extrême facilité, tenant presque son arme du bout des doigts. Et pour le narguer encore plus, elle profita de son manque de protection pour lui accéner un coup de coude dans les côtes, ce qui le fit reculer et s'agenouiller au sol. Kasuga s'approcha de son frère pour tendre son katana vers lui en guise de victoire, mais ce dernier d'un geste de colère attrapa de sa main l'arme de sa soeur pour la bloquer et ainsi lui donner un coup de coude à son tour, mais cette fois dans le nez. Il put reprendre sa position et profiter d'un moment d'inattention de Kasuga pour commencer à foncer vers elle afin de l'attaquer.

Arrivant presque vers elle, Sanzo était persuadé que cette fois, il pourrait l'avoir sans problème. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle avait utilisé son pied pour le déstabiliser et le faire tomber. Kasuga profita de cela pour tenter de le frapper de sa lame pour lui donner une bonne leçon, mais ce dernier évita en se relevant rapidement. Il avait senti sa haine dans ce coup, sa colère ainsi que son envie brutale de le tuer. Sanzo en était presque effrayé et reculait fébrilement en pârant à chaque fois les coups de sa soeur. Mais plus les frappes se répétaient, et plus il avait du mal à les voir venir, jusqu'au moment où il atteignit la limite du dojo et que la lame de Kasuga vint se planter se planter dans le mur, frollant presque son oreille. Evidemment, Sanzo était mort de trouille à son tour, comme à l'époque sa soeur l'avait été à leur premier affrontement. Le jeune homme lâcha sa lame et déclara forfait, comprenant qu'à présent, il n'aurait plus aucune chance d'en venir à bout. C'était une victoire parfaite pour Kasuga, honnete et franche. La jeune fille avait maintenant regagné son honneur autrefois perdu en même temps que son oeil gauche il y a 8 ans.

Seulement, Sanzo n'en resta pas là et percécuta de toutes les façons possible sa petite-soeur. Lui jouant de sale tours, comme par exemple des croches pattes quand elle franchissait une porte. Kasuga ne s'en plaignait jamais, mais au fond d'elle, une envie irrésistible lui prenait à chaque fois de lui arracher le coeur et de lui faire bouffer tellement elle pouvait le détester et même le hair. C'était dans ces moments là, où elle finissait par craquer de subir autant de choses qu'elle se repliait dans son endroit favoris pour ainsi se ressourcer. Il n'y avait que là-bas qu'elle pouvait trouver le repos et réspirer paisiblement... Accompagnée de son cher katana. Cette arme qui l'a toujours suivi et qui continuera de la suivre tant qu'elle se battra et montrera sa pleine fiertée. Mais seulement, son père prit la précaution de l'envoyer dans une autre école un peu plus loin. Le pensionnat Wakai. Car ce dernier avait remarqué les percécutions que subissait sa fille à longueur de journée. C'est ainsi que Kasuga put rejoindre le pensionnat.


Dernière édition par Kasuga Rokugo le Jeu 30 Juin - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Invité
Invité




Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 20:28

Bienvenue ici Kasuga-Chan,c'est une magnifique fiche que tu nous fais ! >µ<

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 20:32

Merchi beaucoup Chiyuki-chan ^////^

Kisuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 1:40

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Very Happy J'aime ta présentation, elle est très complète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 1:52

Merchi beaucoup ! Very Happy

Je dois dire que j'ai été particulièrement inspiré pour ce personnage là O.o ! Mais en réalité, j'avais déjà crée Kasuga bien avant de rejoindre ce forum ! C'est pour ça que je la re-utilise aujourd'hui en adaptant son histoire pour le thème du forum Razz

Kisuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Invité
Invité




Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 2:13

Bienvenue sur le fofo! ^-^ Amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 2:15

Merchi beaucoup ! ^.^

Et encore un Kisuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 3:31

Wah, en tous cas, c'est réussi Wink Moi je ne me casse pas la tête, mon perso', c'est moi xD Partout... O_O

P.S. Si tu veux RP, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 6:10

Bienvenue, par contre il y a une option obligatoire, cela permet de définir ta classe selon l'option et l'âge. Merci de bien vouloir rectifier, sinon tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 7:09

Bienvenue, tâche de ne pas trop te blesser. Sinon, passe me voir pour soigner ces petits bobos.

PS : Je soigne aussi les chagrins d'amour. =P, Non je plaisante, je suis déjà fiancé à une membre de ce forum. Quoique, je suis toujours à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 7:24

Bienvenu à toi.

Fait gaffe Alexander elle va pas être d'accorde ta femme et vu comment elle est sadique, tu risques de prendre chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 7:40

Bienvenue.

Tres belle fiche c'est rare d'en voir une aussi développée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 8:16

Bienvenue ...

>Alexander pour les chagrins d'amour je passe quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 8:18

Waaaah, merci à tous pour vos messages de bienvenus ! Ch'a fait vraiment plaisir à lire. ^////^

Maggie : Je suis content d'avoir pu crée un personnage te ressemblant avant même de te connaître. xDDD (Mais en réalité, je suis parti du principe de mon moi-féminin.)

Anita : J'ai rempli ce qui restait à remplir dans ma fiche ! J'attends ma validation à présent s'il vous plait. Very Happy

Alexander : Pas de soucis doc ! Je passerais quand j'aurais des bobos suite à mes entraînement au sabre. =P

Yohan : Mais c'est ça qui est marrant justement ! xDDD

Inugami : Merchi beaucoup ! Tu me flattes. ^////^

Maka : Merchi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 8:25

Merci =) validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 8:26

Merchi beaucoup !!!!!! Very Happy

*Fait la danse de la joie*

Et un Kisuuu à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 8:40

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sinoa

Zachary Sinoa


Messages : 40
Points : 48
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Là où je suis... OoO

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 17 ans

Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 9:12

Bienvenue *big sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 11:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 13:27

Bievenue
J'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 14:54

Bienvenueee Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 18:51

Nyaa ! Bienvenue sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)   Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden Storm | Fiche terminée
» Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)
» Sayoko Rokugo : La grande-soeur est là ! \o/ (Fiche terminée)
» Scarlett B. Hadley [ Terminée ~]
» Freya Yamaguchi fiche de prez' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: