Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Présentation : Phil Werren [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 15:46


PHIL WERREN

    ■ Nom : Phil
    ■ Prénom : Werren
    ■ Age : 17 ans
    ■ Statut : Pensionnaire...
    ■ Option : Philosophie
    ■ Groupe souhaité : Rebel mais populaire ._. QUI A dit que d'être populaire n'étais pas être un rebel? u_u Bon dans les populaires Smile
    ■ Est ce que vous autoriser le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? ._. En poste vacants? nan u_u, je ne me surprime pas mon compte de toute façon




Description Mentale & Physique


I : Mentale

a... Quoi de plus beau que le lundi matin?! C'est le début de la semaine et je suis déjà... de très mauvaise humeur --'. Le réveil qui sonne... sonne... SONNE!! OO sa me fais sortir les yeux de la tête ! J'ai un sale caractère je le reconnais et quand on me voit pour la première fois... On devine que je me mais facilement en colère. Mais le plus marrant pour moi et de mettre en colère les autres Verry Happy ha ha! C'est tout moi ça! J'aime tellement les mètres en colère que je pourrais en faire mon métier. C'est aussi pour mon grand remballage de personne que je suis fort! Oui, bon, de temps en temps de suis gentil aussi faut pas croire le contraire >> Ilfaut dire que malgré mon caractère j'ai un cœur ,mais pourtant il ne m'aurait jamais fallu un cœur. Contrairement à ce que l'on pense que c'est toujours les gentils qui ce fond avoir à la fin. Quoi de plus naturel? à être trop gentil tu te fais toujours niquer u_u façon de parler hein... C'est la loi naturelle que les hommes d'aujourd'hui on fait. Dit toi que je suis naturellement d'une grande gentillesse ,mais que je suis simplement ÉNORMÉMENT sadique Et que j'adore remballait les gens ♥️. Quand quelques choses me déplaisent je le dis haut et fort. Me disputer d'un coup avec un ami? Pourquoi pas. C'est pour ça que je sélectionne mes ami(e)s avec beaucoup d'intérêt. Mais, des fois je fais quelque petite exception... Comme? Heu... Je ne le dirais pas >>. Et puis je ne me soucis pas vraiment de ma vie il faut mieux la vivre a 100% Qui sait je peux mourir demain. Et oui tout le monde meurt un jour... Même moi, oui ne soyaient pas triste . je ne suis pas un de ses garçon gâté qui ne pense qu'à l'argent quand j'ai appris ce qu'il y avait à apprendre je savais quoi faire comment vivre. Je crois que ma mentalité et quelqu'un d'assez mature au fond, mais qui veux juste faire souffrir les gens pour son plaisir ,car il ne peut que souffrir les jours de pluie? Qui sait...



II : Physique

Je crois que vous savez déjà mon nom... Je crois aussi que vous savez déjà mon âge. Mais savez-vous comment je suis physiquement? Savez-vous si je suis un géant ou un nain? Un éléphant ou un Lynx? Et bien il fallait seulement le demander. Je suis un Jeune homme de taille au-dessus de la moyenne. 1m80, Mes cheveux ne sont ni courts ni trop long. Dans la moyenne encore. D'un noir corbeau si j'ose dire. Mais passons a ma couleur de peau. Beaucoup d'entre nous appellerons ça, " blanc" ou encore d'autre "blanchâtre". Mais vous vous trompez mon teint et complètement normal pour quelqu'un qui ne va jamais au soleil. Pour Orné ma pâleur tout à fait normal de mon visage, mes yeux sont d'un bleu comme les mers des pays exotiques que l'on ne voit quand rêve. Mon visage, est un joli visage en forme de triangle très bien dessiné. Mes lèvres sont des lèvres banales comme tout le monde a. Mes oreilles sont tout à fait banal !, ainsi que mon tout petit nez me rendant encore plus accordait avec mon visage triangulaire --' Mes dents sont tout à fait blanche! Grasse a un brossage matin et soir. j'aurai aimé se brosser mes dents le midi, mais je n'en avait jamais le temps! Un magnifique sourire était donc au rendez-vous :p. Mon physique est comme je vous l'ai dit " Grand" et j'ai donc des muscles fin et bien dessiné au torse et dans le dos pour orner sa blancheur naturelle de la peau, j'ai un tatouage, oui un sorte de signe grec qui est fait en haut de mon homophatre . Mes jambes sont fines et musclés. Mais parlons un peu de ma tenu vestimentaire. Mes habilles sont irrémédiablement noir. Comme sur ma photo de profil a vraie dire. D'un slim noir, d'une chemise noire et d'une veste noire. Mais des fois je change de style comme si de rien n'était. Je me met, des jeans et des chemises ou des tee-shirts tout à fait banale. Ma voix est grave. Elle peut varier de sensuelle à jugement foutisme complet de ma part. Cella dépend de la situation. Pour terminer ma joli description physique.... Mes chaussures! Elles Varient de converse doc martens... même si la plus par des gens lui disent que sa fait fille, lui riposte en lui disant qu'il n'aime pas les gens qui fond du sexisme...Mais vous savez le plus souvent ça reste des converse.


Histoire


Phil... Est-ce vraiment mon nom? Puis, j'men fou de ce qu'on choisit mes parents! Ils m'ont abandonnés là et ne se sont pas préoccupés de ce qu'il pouvait arriver à un gamin d'un an dans la rue! Phil, c'est le nom que m'a donné Mike en rapport avec Jeune, car j'étais le plus jeune. C'est lui qui m'a élevé ! c'est lui qui m'a appris ce que je devais apprendre... J'ai toujours vécu dans la rue jusqu'à que Mike et moi nous soyons séparé, moi dans une famille riche et Mike... Je n'eus plus de nouvelle de lui... Aucune nouvelle de lui... plus aucune... Sans doute trop bien dans sa famille, il ne m'a plus jamais parlé. Pourtant, nous nous étions jurés que l'on serait en contact toute notre vie... Jusqu'à la mort. Et puis j'men fou ! Tout ce que je voulais c'était avoirs un avenir ! Maintenant me voilà dans une fichu pensionnat de ... BIIP.. Je vais devoir comme toujours assassiné du regard les gens, les manipuler... Les maltraité faire d'eux mes esclaves... En fait, ce n'est pas si mal d'avoir une nouvelle vie... Vous voyez mon histoire est si banal que je n'ai presque rien a vous racontez... Pourquoi raconter son histoire... Alors, qu'on peut la vivre? et en crée une nouvelle? Tellement d'options, mais une seule réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 16:34

Bienvenuuuuue ~
J'adore ta fiche elle ma fait rire quelques fois **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 16:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 17:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 17:46

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 17:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 18:13

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 18:35

Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyLun 27 Juin - 21:13

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyMar 28 Juin - 2:18

bienvenue, mais juste une petite remarque, le verbe "mettre" est assez spécial, et à la première personne du singulier il s'écrit "met" ou "mets", mais pas "mais". Et pour être populaire, il faut respecter le règlement, et donc avoir plus de mille (1000) messages à son actif.

(Message aux admins : Si je vais trop loin, veuillez me le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyMar 28 Juin - 23:15

Bienvenue, j'aime bien l'avatar, je te valide, mais tu sera dans rebel, je pense descendre le pallier de message mais en attendant que tu en accumule ce sera ça. Tu m'enverra un mp pour changer lorsque tu en aura un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyJeu 30 Juin - 20:02

Bienvenue ta signature et ton avatar sont superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyMer 6 Juil - 18:19

Bienvenu Phil.
Tu me fais pensé que je t'ai complètement délaissé sur un autre forum.
En fait, j'ai abandonné celui-ci. Pour d'autres détails, mp moi ~
Toujours une belle fiche et le kit ne change pas, rien a redire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] EmptyMer 6 Juil - 23:24

Bienvenue jeune homme ^^

Sinon pour être populaire tu fais de moi ton amie XD

Bref, j'espère que tu te plaira parmi nous et ne t'en fais pas, il y a plein de personnes susceptibles ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Contenu sponsorisé





 Présentation : Phil Werren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Phil Werren [terminé]    Présentation : Phil Werren [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Phil Werren [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Itsuki Yamazaki !! :3 [Terminé]
» Risa Hyuuga [terminé]
» Hyuuga Kagome [Terminé]
» Jade Kuchiya [Terminé]
» Tsuki Kahori [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: