Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsuki Kahori [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 12:35


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Kahori
    ■ Prénom : Tsuki
    ■ Age : 16 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Informatique
    ■ Groupe souhaité : Racaille
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Non




Description Mentale & Physique


I : Mentale

N'allez pas l'énerver, elle a déjà eu assez de problème à élevé ses petits frères, attention elle mord !Elle insulte à tout bout de champs et n'hésite pas à le dire quand quelque chose l'agace. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit gentille ... mais elle n'est pas pour autant si méchante que ça ... enfin ... Sa grande passion, la musique, elle adore aller en boite de nuit !



II : Physique

Tsuki a une taille dans la moyenne, 1m67. Malgré sa folle gourmandise, elle n'est pas grosse, elle est très mince. On se demande comment elle fait. Surement parce que c'est une vraie pile électrique et qu'elle bouge tout le temps. Elle porte toujours un casque écouteur sur sa tête, elle adore la musique. Elle a les cheveux blancs, voir gris et les yeux qui tirent sur le vert.


Histoire


Des parents toujours là ? Des petits frères adorables ? Qu'est-ce que vous racontez, faut arrêter de rêver dans la vie, toutes les familles ne sont pas comme ça, déjà que Tsuki est la plus grande fille de la famille, et en plus faut qu'elle s'occupe de ses frères, des vrais démons. Tout ça a commencer à cause du divorce de ses parents, décidément ils ne pensaient qu'à eux ... ! Sa mère est parti et a épouser un riche homme, elle n'a ensuite plus donné signe de vie à ses enfants, vous trouvez ça normal vous ? Et bien pas moi ! Et son père, ha je veux même pas en parler ce n'est pas pire mais quand même, faut pas oublier qu'il est PAPA. Lui aussi s'est remarié ! Cette fois avec une femme tout à fait normal, et je peux vous dire que c'est le grand amour entre eux, mais ok, tout le monde à le droit à l'amour, mais de là a passer son temps à voyager à travers le monde ! Faut arrêter ! Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'emmène jamais ses enfants, ne revient qu'une fois tout les 6 mois, passer quelques jours à la maison, après il repart, prend l'avion et deux semaines plus tard il envoie une carte postale à Tsuki et ses frères. Un vrai nargueur. Pas étonnant que Tsuki ait cette mentalité, elle veut qu'on s'occupe d'elle, c'est normal qu'elle foute le bordel. En plus avec des petits démons de 8 ans en guise de frères on devient vite fou. Il était temps qu'elle aille dans un pensionnat, au moins on s'occupera d'elle et on la remarquera à cause du bordel qu'elle fait tout le temps. Quand à ses petits frères, ils iront chez leurs grands parents, qui habitent au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yumi

Ayumu Yumi


Messages : 259
Points : 172
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 17

Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 14:25

Ah mais ce qu'ils sont méchants les autres << ! Eh bien, moi comme je suis gentille, je te souhaite la bienvenue dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 14:26

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 14:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 15:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 15:19

bievenue,j'espere que tu t'amusera bien sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 15:24

Merci beaucoup, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 17:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 17:53

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 20:03

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 20:03

Bienvenue, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyLun 4 Juil - 20:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyMar 5 Juil - 15:25

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyMar 5 Juil - 18:34

Bienvenue ! Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] EmptyMar 5 Juil - 19:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Kahori [ Terminé ]   Tsuki Kahori [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Kahori [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]
» Ici Itsuki Yamazaki !! :3 [Terminé]
» Risa Hyuuga [terminé]
» Hyuuga Kagome [Terminé]
» Jade Kuchiya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: