Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Risa Hyuuga [terminé]

Aller en bas 
+2
Yume Akashiwa
Yohan Laurent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 3:23


Hyuuga Risa

    ■ Nom : Hyuuga
    ■ Prénom : Risa
    ■ Age : 16 ans
    ■ Statut : Pensionnaire j'imagine
    ■ Option : Les arts bien sûr.
    ■ Groupe souhaité : Vous n'allez tout de même pas m'inclure avec ces barbares? Je sais que je n'ai pas toujours été des plus sage, que mon profil n'est pas très propre mais... *essuis une petit larme sans rien ajouter, un air frustrée et peinée sur le visage*
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Pas de mon vivant! brutes...




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Il existe sur cette terre diverses formes de pouvoir et façons de l'utiliser. Les plus dangereux ne sont pas les plus directs...

Risa affiche un calme presque irréel, elle désire paraitre sage comme une image. Elle se voue coeur et âme aux arts et son talent n'est égalé que par son inspiration profonde. Elle parle avec douceur et ne cherche pas a se démarquer. Elle tient a garder la barre haute et être dans l'estime du personnel.

...Plait-il?!

Façade qu'est tout cela! Calomnies et mensonges. Enfin, oui elle fait tout ça mais ce n'est pas la vrai Risa. Seuls ses victimes et quelques rares proches connaissent la terrible vérité derrière ce masque d'ange. Risa est une menteuse née, manipulatrice d'expertise et exploitrice de tout ce qui pense. Elle n'hésitera pas à faire de vils coups bas à ses victime, a les manipuler et... connaissez vous le terme "Blackmailling"? disons simplement qu'elle pourrait facilement faire compétition avec de grandes entreprise si elle le devait. C'est un monstre sans coeur et sans pitié pour ses semblables. Elle prend malin plaisir a torturer psychologiquement tout ce qu'elle croise. Tout cela en gardant ses airs d'ange. Quand les choses se corsent pour elle, Risa se tourne inévitablement vers les muscles des autres pour faire le travail à sa place ou approffondir son emprise sur les autres.

Vous vous demandez sans doute pourquoi, ou comment elle réussi tout cela. Elle seule détient la réponse... ou irez vous chercher dans les métaphore qui parsèment ses oeuvres?



II : Physique

De taille moyenne et d'apparrence fragile, Risa arbore une longue chevelure aux reflet bleuté. Teints? Qui sait. Puisqu'elle répugne le contact physique ou tout effort qui n'est pas néccessaire, elle ne possède pas de muscles déformant ou de force surhumaine. Plutôt svelte, elle favorise les vêtements simples ou carrément la mode des stars. Elle peut se le permettre après tout. Sous son innocent regard d'un bleu enchanteur se trouvent de minces lèvres souriante. Quoi de mieux qu'un sourire angelique pour enforcir l'hypocrite qu'elle est véritablement. Elle a du charme, qui êtes vous pour le nier? Cependant elle espère secrètement avoir un corps un peu plus développé.


Histoire


Née d'un père Yakuza et d'une mère américaine, Risa n'a pas connu la première épouse de son père. Elle a trouvé quelques photos ici et là chez elle et son père lui conte parfois comment il à, à lui seul, démoli un régiment d'assault de clan adverse. Probablement déformé par le temps et l'imagination fertile. Il n'en reste pas moins qu'il y a une grande part de vérité dans cette histoire. Ryuuji Hyuuga est un Yakuza plutôt influent et d'une barbarie ... peut-être.
Sa première femme s'est vu enlevé la vie d'une balle tiré à bout portant. Ryuuji voulant un fils à tout prix s'est tourné vers une certaine Élizabeth, future mère de Risa et américaine. Malheureusement il eu une seconde fille. Il refuse toutefois d'essayer à nouveau d'avoir un fils. Probablement car il possède deux superbe illes... ou parce qu'il planifie les marier a des yakuzas plus influents. Qu'importe.

Risa n'a pas montré les même désirs que sa soeur ainé, Kagome. Elle semblait plutot réticente à entrainer son corps, préférant rester calme. Ryuuji ne força en rien sa seconde fille, il semblait avoir un certain intérêt dans le développement inhabituel de Risa. Et il eu raison de la laisser suivre le chemin qu'elle voulait. Parfois il envoyait une ou deux personne la surveiller de loin et en quelques occasion il retrouva ses sbires en piteux état émotionnel ou si nerveux qu'il les aurait cru sous menace de mort ou de torture inimaginable. Il su alors que Risa n'avait pas besoin du même support que Kagome. Il se sentit fier de ses filles et voulu en savoir plus sur les agissement de Risa lorsqu'elle est hors de son champ de vision.

Il mit un certains à comprendre, puisque les victimes de Risa sont parfois plus résistante que d'autre. Certains mettaient une semaine avant de craquer et de fuir, d'autre plus de trois mois. Il découvrit également un penchant étrange qu'avait Risa de mettre ses actions sur toile de peinture avec des métaphore absurde. Une fois, elle peint un arbre sur le point de s'écrouler sur le bord d'une falaise. Le lendemain un de ses camarades de classe s'était suicidé en sautant du pont pour se fracasser la colonne vertébrale deux cent mètre plus bas. Bien entendu il ne toucha mot de cela à personne, mais décida de parler avec Risa en privé quelque jours plus tard.

Il fut surpris de constater à quel point Risa était à l'aise avec les mensonge et persistait à nier tout acte vil. Si Ryuuji n'avait pas vu de ses propres yeux il aurait été proie de sa propre fille. Au lieu de la sermonner il se leva et dit simplement :

"Assure-toi au moins de toujours être en mesure de survivre"

Puis quitta la pièce avec un sourire satisfait.
Personne n'était là pour le voir, mais Risa resta quelques minutes dans la pièce, seule avec elle-même. Elle ne réfléchissait pas sur ses actes ou ses mensonges, elle souriait telle la démone qu'elle est vraiment.

~~~
Aujourd'hui elle a perfectionné son art et ses ressources. Son masque n'est pas près de tomber, pas même devant ses victimes. Bien entendu, Kagome onee-chan est toujours assez proche pour aller se réfugier derrière elle lorsque des problème se pointent! Quelle sorte de vie va-t-elle mener ici?

...Pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 3:45

Si possible j'aimerais bien faire parti du Journal également =P
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 7:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 9:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 11:27

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yumi

Ayumu Yumi


Messages : 259
Points : 172
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 17

Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 14:26

Bienvenue, trop kawaii ton personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 17:54

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 20:09

Bienvenue, eh bien faire partie du groupe de journaliste donne des corvées, comme rédiger des articles et être curieux(se), s'infiltrer, faire des recherches (surtout de scandales..) je te met dedans quand même, si tu change d'avis envoi moi un mp.

Sinon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyLun 4 Juil - 21:53

merci x6 pour ce bel accueil!

Oh chère admin, auriez-vous seulement survolé mon curriculum? Ne vous en faites pas je vous pardonne!
je blague je blague! en fait c'est juste pour dire que le club de journalisme, bien qu'à double tranchant, convient parfaitement à mon personnage =P
En savoir plus pour mieux exploiter~

j'vous n'aimes déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyMar 5 Juil - 0:56

C'est juste que les journalistes jusque maintenant n'on rien fait. . . alors que ça pimenterai le role play. Ne t'inquiète pas j'ai lue ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyMar 5 Juil - 1:41

Bienvenue à toi sur le fooooooruuuuuuuum =D

Je flash trop sur ton vava ! ♥️_♥️

J'adore ta fiche ainsi que ton personnage *.*
Bien qu'elle soit manipulatrice, je dois dire que j'adore ce genre de manipulateur xD

Quand j'ai son histoire et l'état dans lequel se sont retrouvés les sbires, ça m'a fait pensé à Eric Cartman quand il s'amusait à torturer psychologiquement les nounous. XD

Bonne continuation sur le forum en tous cas ! Wink

Et j'espère que je ne serais pas l'une de tes victimes é_è *Regard suppliant* x)

Kisuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Yumi Tseng

Yumi Tseng


Messages : 260
Points : 266
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] EmptyMar 12 Juil - 7:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Risa Hyuuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Risa Hyuuga [terminé]   Risa Hyuuga [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa Hyuuga [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Kagome [Terminé]
» [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]
»  Présentation : Phil Werren [terminé]
» Tsuki Kahori [ Terminé ]
» Ici Itsuki Yamazaki !! :3 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: