Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hyuuga Kagome [Terminé]

Aller en bas 
+3
Yume Akashiwa
Yohan Laurent
Kagome Hyuuga
7 participants
AuteurMessage
Kagome Hyuuga

Kagome Hyuuga


Messages : 39
Points : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Homo
Âge : 18 ans

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 3:54


HYUUGA KAGOME

    ■ Nom : Hyuuga
    ■ Prénom : Kagome
    ■ Age : 18 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Arts Martiaux, sa existe pas ? Musique au pire...
    ■ Groupe souhaité : Purement Yakuza, Racaille
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ?
    Garder sa fiche, sans problème, une autre personne l'utilisée, non.





Description Mentale & Physique


I : Mentale

Voilà une jeune femme à ne pas froissée quand vous la croiserai. Son tempérament est tel un tigre avec ses petits quand elle se voit entourée de ses amis ou sa petite soeur. Plutôt vaillante, c'est une combattante née et le courage ne lui manque guère dans toutes les occasions. Néanmoins, c'est peut-être le fait qu'elle soit plutôt nonchalante qui fera en sorte qu'elle ne lèvera guère le petit doigt dans plusieurs situations de sa vie. Pourtant, quand elle décide de faire quelque chose, elle ira jusqu'au bout et même plus loin que les attentes que l'on peut avoir d'elle. Elle voit généralement la vie du bon côté et celui qui lui fera péter un plomb est mieux de décamper s'il tient à sa vie. Quand elle s'y met, elle deviendra très arrogante et la plus indisciplinée personne que vous aurez vue. Sans quoi, elle adore taquiner les gens qu'elle apprécie et s'avère d'une perversion sans bornes à l'occasion.



II : Physique

Son corps est à la fois svelte et élancé. Sa stature plutôt grande pour la moyenne nippone, allant toucher les 1m80 de bien près. Son regard en laisse plus d'un perplexe, ayant l’œil droit bleuté tandis que le gauche est plutôt orangé. Sa poitrine se voit plutôt proportionnelle à son corps finement musclé par les arts martiaux qu'elle pratique. Sa chevelure plutôt courte ne touche guère ses épaules et sa teinte est cendrée, avec quelques reflets bleutés. Côté vestimentaire, elle arbore souvent des tenues sportives, les couleurs variant souvent au bleu, rouge, mauve et noir. Rendue à la maison familiale, elle se retrouve plus souvent qu'autrement en habit martiale, s'entrainant sans grande relâche. Ou bien tout bonnement en kimono de combat, qui s'avère bien léger.


Histoire


Kagome provient d'une famille qui n'est bien loin d'un syndicat financier, communément appelé la Mafia, les Yakuza. Ainsi donc, la famille Hyuuga se compose du père, Hyuuga Ryuuji, qui est à la tête de cette maison. Kagome est née de l'union de ce dernier et de l'une des femmes qu'il avait prit comme maitresse. Il fut déçu de découvrir qu'il s'agissait d'une fille lors de sa naissance, espérant un héritier mâle. Malgré qu'elle grandit dans le luxe, elle ne fut guère aimée plus qu'il ne le fallait. Des souvenirs de sa mère, elle en porte bien peut, même s'il lui arrive encore d'imaginer le son de sa voix, observant de vieilles photos qu'elle garda en souvenir. D'un autre côté, elle s'était retrouvée grande sœur bien rapidement, avec une belle-mère qu'elle n'appréciait pas forcément très bien.

Très tôt dans son enfance, la jeune Kagome se fit instruire les arts martiaux de la famille et plus encore. La jeune damoiselle semblait très indisciplinée, bien que ses efforts eux semblaient surhumains. Si elle pouvait prendre l'avantage tactique en utilisant une manière sournoise de le faire, elle s'y prenait à deux mains pour y arriver. Cela lui valu énormément se reproche, mais avec les Yakuza, ce genre de chose n'avait rien à voir avec l'honneur, s'était gagner ou mourir. À la petite école, elle se fit souvent chicanée pour frapper les jeunes garçons qui se moquaient d'elle, car elle passait que trop souvent pour l'un d'eux. Par contre, ses notes étaient toujours les meilleurs de sa classe et cela était en sa faveur une fois à la maison. Car du moment qu'elle réussissait bien son éducation, son père ne venait guère la voir pour lui parler de quoi que se soit qu'elle n'aurait du faire.

Vers le début de l'adolescence, Kagome fut inscrite à une école pour filles seulement, comme elle le désirait. Endroit où elle découvrit son attirance envers la gente féminine et son désir insupportable de taquiner de nombreuses de ses camarades. Néanmoins, le tout se fit vite savoir et c'est sa belle-mère qui fit en sorte qu'elle change d'école, quand elle entendu vent des histoires homosexuelles de sa belle-fille. Le tout ne changea guère avec les années qui suivirent, Kagome se referma simplement vis-à-vis celle-ci et continua de vivre comme si de rien n'était. Le tout dura jusqu'au jour où elle et cette belle-mère eurent une dispute, Kagome décida d'aller en pensionnat, loin de celle-ci et de son homophobie. Aujourd'hui, Kagome arrive finalement à Wakai, endroit où elle aura finalement la paix de cette famille sans scrupules. Pourtant, sa petite soeur Risa décida de se joindre de la partie, dieu seul sait pourquoi.


Dernière édition par Kagome Hyuuga le Lun 4 Juil - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 7:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 9:01

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 11:27

Bienvenue !! ^^ Classe les yeux ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yumi

Ayumu Yumi


Messages : 259
Points : 172
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 17

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 14:24

Bienvenue ! Même avis que Yume, trop chouette les yeux *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hyuuga

Kagome Hyuuga


Messages : 39
Points : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Homo
Âge : 18 ans

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 14:29

J'ai l'impression de vous envouter~ Razz

Merci bien pour l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 17:53

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 17:53

Bienvenue.

L'option arts martiaux n'existe pas, il y a le club mais pas l'option
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hyuuga

Kagome Hyuuga


Messages : 39
Points : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Homo
Âge : 18 ans

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 18:01

On peut ne pas prendre d'option dans ce cas Question Ou bien c'est obligatoire Question

Car mon personnage irait dans aucunes des options... Aussi bien s'entrainer dans un dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 18:52

Bienvenue, juste une truc, t'approche pas trop de ma fiancée =P, parce que je suis aussi un expert au sabre. Mais je te soignerais volontiers tes petits bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hyuuga

Kagome Hyuuga


Messages : 39
Points : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Homo
Âge : 18 ans

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 19:00

Alexander Akimoto a écrit:
Bienvenue, juste une truc, t'approche pas trop de ma fiancée =P, parce que je suis aussi un expert au sabre. Mais je te soignerais volontiers tes petits bobos.

C'est noté, mais c'est laquelle la fiancée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 20:12

Bienvenue, pas d'option d'art martiaux. Merci de choisir une autre option Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Kagome Hyuuga

Kagome Hyuuga


Messages : 39
Points : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Homo
Âge : 18 ans

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 20:15

Devrait y avoir un option de sports alors... J'vais prendre musique~
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 0:53

Sport est une matière obligatoire, pour l'hygiène de vie (santé).

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Kasuga Rokugo

Kasuga Rokugo


Messages : 42
Points : 38
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Devant le crépuscule couchant... ~

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 2:05

Bienvenue à toi ! Very Happy

Je kiff trop ton personnage *_*

Mais par contre je ne sais pas si elle s'entendrait avec Kasuga... Peut-être, qui sait ? x) Vu qu'elles savent toutes les deux se battre =P

D'ailleurs, que dirais-tu d'un rp avec moi ? ~

Kisuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nymyubroron.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Hyuuga Kagome [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kagome [Terminé]   Hyuuga Kagome [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Kagome [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Kuchiya [Terminé]
» Risa Hyuuga [terminé]
»  Présentation : Phil Werren [terminé]
» Tsuki Kahori [ Terminé ]
» Ici Itsuki Yamazaki !! :3 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: