Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jade Kuchiya [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 6:59

NOM & PRENOM

    ■ Nom : Kuchiya
    ■ Prénom : Jade
    ■ Age : 14 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : L'art, la poésie et la philosophie.
    ■ Groupe souhaité : Je crois qu'on me qualifierais de gothique par ma manière de pensée unique, cependant je cherche à grandir, sans avoir à souffrir, c'est pourquoi je me suis orientée, vers la poésie enchantée, et la philosophie ne me sert que de défis, car je cherche à faire valoir mes pensées auprès des penseurs effrénés.
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? M'oui, mais je ne quitterai pas.




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Une jeune rêveuse, qui a décidée dans sa vie d'emmerdeuse, d'user de ses talents pour orienter ses phrases avec fiertés, dans des vers éphémère. elle enchante ses phrases comme on chante la chanson de la moissons, avec légèreté et pureté. Elle s'amusera à enchanté chaque mot qu'elle lancera vers ses interlocuteur, que ce soit pour les choquer ou les complimenter. Elle vise devenir la meilleure poète, parce qu'elle croit que le talent se résume à la tête. Elle est persévérante, intelligente, brillante, courageuse, fonceuse, amuseuse, mais d'un autre côté, elle cache sa bonté, ses pensés sombres, et ses mauvais souvenir, ainsi que sa dépendance dans la pénombre de sa tête. Elle est une fille solitaire, intéressante, effrayante, fêlée, décollée. Elle est difficile à suivre, comme si même dans sa tête à elle, il y avait un labyrinthe pleins de crainte, et de fiertés, ainsi que de force innées. Elle cherche à s'épargner toute souffrance mentale et physique, se livrant à ce qu'elle trouve d'abordable, pour se distraire et se divertir, à la recherche d'Un futur, qu'elle fouille encore entre les dix milles murs, de sa tête de mule dégénérée. Elle fera tout pour s'éviter d'être enchainé à nouveau à quelqu'un d'autre, puisqu'elle croit avoir détruit les chaînes qui la liait à son frère... Pourvue qu'elle ne le revoit pas !


II : Physique

Une peau lisse, un regard rouge, un air neutre, jamais de sourire, jamais de tristesse, comme si elle avait outrepassé les limites des émotions.Une chevelure noire, une carrure très svelte, comme si elle était un véritable squelette à force qu'elle était mince. Peu développée elle semble même pratiquement pas avoir de poitrine, la rajeunissant malgré son âge, 14 ans, on lui en donnerait 12 parfois, cependant en l'entendant parler on se doute qu'elle a dépassé la pré-adolescence. Portant souvent des vêtements foncés, avec son foulard rouge, apprécie les robes, jupes et kimono, elle ne portera jamais de pantalon. Vêtissent des vêtements mignon, mais en cause de sa minceur elle ne peut pas se permettre de porté des choses osés et décolletée, car elle serait trop ridicule. Elle est clairement pas fière de son corps, et semble avoir peu de confiance en elle, mais sa mentalité est à toute épreuve. Elle se maquille pas ou très peu, et semble se soucier peu de son apparence. Cependant, elle se garde propre.

Histoire


Tout commença quand je fus née, maudite à ma naissance, par le fardeau de l'obéissance, mais aussi par l'impossibilité de choisir le corps que j'aurais voulu posséder. Tout d'abord j'étais un bébé, les gens adore les bébés, si faible, si inoffensifs, si mignon, si pure... Mais le rêve intérieur de chaque humains, c'est de faire un enfer, avec ce qui leur est donner. Comme s'ils ignoraient qu'on était plus confortable dans une vie positive, où on vie pour accomplir nos rêves, comme si le but de chacun était de nuire à autrui, ou tout simplement de souiller tout ce qui semble nous surpasser, comme la nature, la beauté, l'intelligence, la brillance... Les humains sont égoïstes, et ils cherchent à être les meilleurs dans ce qu'ils font, et sont même prêt à condamner des êtres en lui souillant, manipulant, massacrant, pour espérer obtenir la place de ceux-ci. C'est en volant le talent, qu'on crée une civilisation sans exceptions... Le conformiste aussi... En tout cas je m'évade...

Je fus élevés par deux parents qui travaillaient beaucoup, mais ils m'ont rapidement abandonnés, quand ils ont été invités à joindre un manoir de riche, la seule condition était de ne pas avoir d'enfant avec eux... Ainsi moi et mon grand frère étions condamné à vivre seuls, à mes 5 ans. Mon grand frère, à l'époque âgé de 14 ans, était plutôt bien, mais il prenait pour acquis que je lui appartenais, et j'étais donc forcée de lui obéir, le servir, le chérir, le vénéré, ce que je fis car sinon je mourrais... J'aurais tellement dû mourir ce jour là... Ainsi je me serais échappé de cette vie égarée... Ah je m'évade encore...

Perdue dans un monde si sombre, si difficile, si étrange, élevée par mon grand frère qui me considérait comme un jouet... J'eus la chance cependant qu'il me traite en princesse... Mais pour lui j'étais carrément une poupée qui parle... Il me faisait à manger, il me bordait, il me comptait des histoires, il m'encourageait... Il m'inscrivit à l'école... J'ignore s'il avait un faible pour moi, mais il me traitait vraiment comme si j'étais sa princesse unique... Cependant un bon jour...

J'étais alors âgée de 9 ans... Cela faisait déjà 4 ans que j'allais à l'école, on avait aucune nouvelle de nos parents, a part le chèque signer à leur nom pour nous qu'on recevait à chaque mois. on vivait bien quand même, une chance que mon frère était là, il s'occupait de payer les comptes comme si rien était... J'admirais mon frère, parce qu'il semblait exceller dans tout, comme s'il avait tout, et que moi j'avais rien. Je me sentais vraiment comme son objet. Malheureusement, cette naïveté m'aura couté ma virginité et ma fierté...

Mon frère avait décidé, qu'il se demandait mon utilité... Il s'était mis à me voir comme un fardeau soudainement, était-ce parce qu'il avait enfin eut ses 18 ans ? J'ai toujours chercher à comprendre, mais ce n'était pas évidant à mon âge... Maintenant j'ai un doute... Il voulait vivre libre... J'étais les chaînes qui le retenait dans ce monde que nos parents avaient façonnés, puis abandonnés. Se servant de ma naïveté, et de mon désir de lui faire plaisir, pour lui montrer que j'apprécie ce qu'il avait fait pour moi, et que je l'admirais, il me coucha brutalement sur mon lit, au lieu de me border, et commença à m'embrasser partout. Je me sentais vraiment étrange... J'avais l'impression qu'il me démontrait de l'amour, et je me mise à apprécier cela... Cependant quand il commença à jouer avec mon entre-jambe, et qu'il finit même par sortir le siens, je fut soudainement frapper d'une peur immonde, je ne comprenais pas ce que je ressentais, de la peur et du plaisir en même temps... Avec mon frère qui me murmurait des paroles étranges

tel que: "Tu es ma petite esclave dorénavant, puisque tu m'empêches d'avoir une copine, tu seras mon esclave princesse, tu te dois bien de remercier ton fidèle servant d'une manière !"

Ou encore:"Je vais te faire connaître la plus belle chose de nos vies, apprécie le fait que ton frère s'occupe de tout, même ton plaisir"

Cependant, vous vous doutez qu'a cette âge là je ne comprenais absolument rien de tels paroles, mais quand il commença l'acte je me mise à paniquer, et mon instinct me fit crier: "non grand frère, noon je t'en pris noon !!"

Je cherche encore à comprendre aujourd'hui pourquoi je le suppliais d'arrêter, alors que après les vives douleurs relier au sang qui s'écoulait, je me mettais à me sentir de plus en plus bien... Et quand il vint à la fin, je me sentis comme si il m'avait donner tout le réconfort, comme si il avait sacrifié son confort pour m'en donner... Drôle d'Impression...

Cela dura encore 3 ans, j'en prenais plaisir, trop même, assez que en grandissant, je compris que au final, c'était normal de faire ça, ce genre de chose existait pour nous détourner de la sombre réalité. Mon frère m'avait totalement pervertit, maintenant je le sais, mais c'est trop tard, je suis comme cela... Il utilisait toute sorte de jeux et accessoires, prenant plaisir à me voir dans l'extase, qui me faisait pourtant tellement souffrir intérieurement. Malheureusement... Cela n'est pas sensé se passé entre frère et soeur... Et c'est sous ce remord que mon intérieur a souffrit énormément, au dépens de ma joie extérieur, mon esprit souffrait terriblement.

C'est alors que, pour mon secondaire, je vie un pensionnat, qu'on me conseillait, en cause de mes talents en français, et ma situation de vivre avec mon frère. Et me sentant comme fardeau, je crus que c'était la meilleur solution, je décidai d'aller à ce pensionnat, terminé mes étudies. En quoi allais-je bien étudier ? En tout !

Je pris goût à certains cours d'options, l'informatique c'était bien, mais j'admets que l'art de la poésie, et la philosophie était des cours qui m'intéressait bien plus. Elle me permettait de faire disparaitre temporairement, ses chaines qui me reliait en permanence avec mon frère, auquel j'étais trop proche. Ces maudites chaines... Je cherche encore aujourd'hui un autre option que la mort pour les détruire... Mais je crois qu'en commettant ce pêché ce jour là, mon frère nous condamna à resté lier pour l'éternité, du moins, pour la durée de cette vie. Encore aujourd'hui, j'ai des souvenirs de ces soirées où au lieu de dormir, je me faisais baisée, et ces images ne disparaissent pas de mon esprit, alors je lis beaucoup histoire de peut-être trouver le remède à ma douleur.

Sinon pour le reste, la première année fut assez longue, je ne trouvais pas utilité à me lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, je crois que c'est la timidité. Je ne pouvais que repenser à mon frère, avec des agissements très particulier... Mais en finissant mon cour d'informatique de base, je trouvai la poésie et la philosophie, deux domaines qui était assez fort pour me changer les idées. C'est pourquoi la deuxième année, j'allais conserver ses cours si enchanteur.

La deuxième année fut donc plus chargée, et enfin je pus me détachée un peu de toute ses pensées perverses, cependant j'avais encore une crainte, une crainte que les gens découvre ma sensibilité, et mon désir que j’essaie de cacher sous ce sable brulé...Quelqu'un trouvant ce défaut en moi pourrait bien me contrôler... Car les corps humains sont créer ainsi... Une fois qu'ils ont prit goût à quelque chose, ils en veulent toujours plus, et sont prêt à tout pour en ravoir, même falsifier notre mentalité. En attendant je me cherche un domaine où me lancé, et j'adore la manière que j'ai de jongler avec les phrases que je pense et écrit. Par contre, j’admets que j'aimerais bien me trouver des amis, puisque je n'ai jamais connus l'amitié avant c'est pourquoi...

Ma troisième année, maintenant que j'ai retravailler ma mentalité, par le pouvoir de mes cours, renforcer par ma volonté de changer, je vais tout faire pour me faire des amis, il est temps de décrocher un peu, et vivre ma jeunesse, pendant que je n'ai pas atteint l'âge adulte. Et je ne laisserai rien, pas même ma dépendance, me créer des lances, pour me blesser et m'arrêter. Je vais foncer, et utiliser mes talents pour rimer, et bien parler, bien penser, pour essayer de trouver des gens qui sont semblable à moi. Des gens qui chercheront à tout prit, de se détacher de cette illusion de réalité, pour grandir, et murir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 7:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 9:07

Bienvenue.

Une personnage au pensée pessimiste, ça manquais, sur le fofo,j'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 11:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yumi

Ayumu Yumi


Messages : 259
Points : 172
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 17

Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 14:29

Bienvenue ! Par contre, si je puis me permettre de le dire, Natacha Dokuro utilise déjà la fille des enfers comme personnage... Toutefois, à ce que je vois elle n'a pas l'air très active. Alors bon, je laisse parole aux admins o__o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 17:52

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 20:02

Bienvenue, personnellement je n'aurai même pas remarquer les points communs des deux avatars, je pense qu'ils se différencient simplement. Après si cela pose un problème on changera par la suite, en attendant, validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyMer 6 Juil - 6:06

Sa serais possible de testé sa présence ? Histoire que je change d'avatar au besoin !

Et merci pour les mots de bienvenue ! On va s'amuser en avant le rôle play !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng

Yumi Tseng


Messages : 260
Points : 266
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] EmptyMar 12 Juil - 7:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jade Kuchiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Kuchiya [Terminé]   Jade Kuchiya [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Kuchiya [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]
» Tsuki Kahori [ Terminé ]
» Ici Itsuki Yamazaki !! :3 [Terminé]
» Risa Hyuuga [terminé]
» Hyuuga Kagome [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: